| Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) | |
|
+22Yoone Gribouille Shimy Sugar elow. 'Naïs Azilis kleos lamini Saaam* Tifenn :3 Darlin' Finanas Razorblade Céleste Am misslatinbelly 'Lix. Lydia. Winter Eiikichi Joy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Bonjour, bonsoir. Alors moi c'est Joy, j'ai 15 ans et je viens de Belgique, dans le Brabant Wallon. J'ai découvert la saga Fascination grâce à ma prof de français qui nous l'a fait lire cette année vers mai, et je l'en remercie grandement! J'ai découvert ce forum grâce à votre site (the meadow). J'ai pas vraiment grand chose à dire sur moi, j'aime beaucoup les films d'horreur et toutes sortes de chansons (sauf le rap). Mes séries télé préférées sont Lost, Kyle XY, Grey's Anatomy et New York Unité Spéciale. Je regarde aussi Koh Lanta, Secret Story et L'ile de la tentation (et j'en suis fière :p). Voila je crois avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander :)
En espérant bien m'intégrer dans ce forum qui a l'air vraiment bien :D
EDIT: Personnage(s) préféré(s)? Je dirais tous les Cullen et Bella (ouai pas très original). Et je vous dis pas comment je déteste Jacob ^^ EDIT2: Je vais rentrer en 4ème(seconde chez vous le, et je suis en immersion Anglais (ce qui veut dire que j'ai certains cours en Anglais : sciences, géographie, histoire plus mes 4heures d'Anglais/semaine)
Dernière édition par Joy le Lun 4 Aoû 2008 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 19:51 | |
| Bah l'ile de la tentation et koh lanta c'est marrant a voir xD Bienvenue ! | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Vive ta prof !
Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Kyle XY <3
*Regarde Secret Story aussi ^^*
Bienvendu ^^ | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Bienvenue Joy =) ^^ Moi aussi je regarde Lost x3 Elle doit être géniale ta prof ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:06 | |
| JE VEUX VOIR KOH LANTAAAA *pleuuuuure* J'avais jamais loupé une saison ! ;___;
Bienvenuuuuuuue ! Je kiffe Kristen sur ton avataaaar ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue! Kyle XY Koh Lanta <3 | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:26 | |
| Merci à vous :) Oui ma prof de Français était géniale :p (J'ai rajouté ce que je fais en cours en edit) Sur ce je vais me matter deux épisodes de Lost sur une chaine Belge (je vais voir ce soir les épisodes que vous verrez samedi :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Kyle XY!! <333 Et L'ile de la Tentation, j'suis fan!!mdr. Bienvenue Miss! :D |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Bienvenue ! Alors là woaw ça c'est du prof de français ! sinon Looooooooost ! et j'regarde aussi l'ile de la tention... mais chuuut | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Bienvenue, Edwardienne! ^^ Grey's Anatomy *Jveux une prof comme ça!* | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 21:32 | |
| BIiiiiiiiiienvenue!!!! Koh' 3 Ile <3 Lost <3
Yeahhh t'aime pas Jacob, comme moi! *Tope la xD*
Amuse toi bien sur le fo'! =) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 21:37 | |
| Haaaan, nan une Jacob Hater >_____<" T'as un bel avatar, donc, bienvenue quand même =) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Lun 4 Aoû 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 8:10 | |
| *va essayer de pas afire ca groupie* Aaaaaaaaaaah une belge!!! *se sent moins seule xD* Mmmh dans le Brabant y'a pas eu beaucoup d'inondations? Rtl tvi m'a soulé avec ca hier... *arrete de raconter savie* Bienvenue miss | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Merci :D Et si ya eu quelques inondations, mes voisins ont même eu de l'eau dans leur cave, et moi un peu aussi ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Lost, Kyle XY, Grey's Anatomy et New York Unité Spéciale Agaga *_________*
* reprend ses esprits *
Bienvenuuuuue xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 11:35 | |
| Welcome !
On va dire que je suis restée sur Grey's Anatomy et que j'ai pas vu que tu mate Secret Story et L'Ile de la tentation, okay ? xD | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Bienvenue =) *regarde secret story aussi*
xD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mar 5 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Bienvenuuue ! Vive ta prof de Français =P | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mer 6 Aoû 2008 - 10:34 | |
| Bienvenue!!
Moi aussi je regarde Secret Story xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) Mer 6 Aoû 2008 - 11:46 | |
| HAAAAAA * Kiffe Grey's anatomy et NY unité spéciale* <3 *____*
Bienvenuuuuuuue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) | |
| |
|
| |
| Vous devez avoir l'habitude des nouvelles inscriptions :) | |
|