| Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort | |
|
+15Sugar kleos Winter 'Naïs Thesunoutshine misslatinbelly lamini Saaam* Tifenn :3 Am Darlin' Finanas 'Lix. Razorblade Mango 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Mango Touriste
| Sujet: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Hum,bien que très peu douée et motivée pour me présenter je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis une ptite parisienne de 20 ans bachelière depuis un mois tout juste.Et là tu te dis "On s'en fout que tu ai ton bac ma fille!" Eh bien pas du tout parce que c'est grâce au bac que je me suis mise à lire Twilight.En fait je dois la découverte de cette fabuleuse saga au stress pré-résultats,je cherchais un truc pour me détendre et il s'avère qu'à la longue la clope est nocive pour la santé (là je viens de vous apprendre un truc de dingue ) j'ai donc cherché un truc moins nocif et en me baladant chez Virgin je suis tombée sur ces bouquins dont la couv m'a intriguée et 10 pages plus tard j'était accro. J'avoue d'ailleurs que je me démène un peu pour pouvoir lire le 4ième tome en vo déjà parce que je préfère et ensuite parceque le 22 octobre j'aurai renoncé à toute vie sociale pendant:je rentre en fac de médecine et tout le monde s'accorde à dire la même chose "tu vas en chier". M'en fous dans 10 ans je pourrai me la jouer Carslile | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 20:20 | |
| Bienvenue
Et j'te souhaite déjà bonne chance pour ta fac en médecine ^^.
Sinon c'quoi tes films préféré? Et le style de musiqueque tu aimes?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Bienvenue Miss, et accroche toi en Médecine!!! C'est super important les études (Ah bon???lol) |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Bienvenue à toua !
j'pense pas que pour te déstresser t'avaiss pas choisi les meilleurs livres... avec New Moon : stress garantie (enfin pour moi...) ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 21:01 | |
| Welcome sur le Fo" | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue =) J'aime beaucoup ton pseudo ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Lun 4 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Bienvenue sur le fo' ! =) | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mar 5 Aoû 2008 - 6:48 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mar 5 Aoû 2008 - 9:43 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Bienvenue Miss, et accroche toi en Médecine!!! C'est super important les études (Ah bon???lol)
Tu m'as appris un truc ma Luna xD <3. Welcome ! x) | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mar 5 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Bienvenue Mangooooooo :3 Médecine :> | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mar 5 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Bienvenue =) Et puis j'aime bien ton avatar | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mar 5 Aoû 2008 - 19:37 | |
| Bienvenue sur le Fow' =D Amuse toi bien | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mer 6 Aoû 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mer 6 Aoû 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort Mer 6 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Tu m'as l'air bien sympatique lol
Bienvenue ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort | |
| |
|
| |
| Incroyable une mangue qui sait écrire! --->sort | |
|