| &Lise, une de plus, Une! | |
|
+17Shimy Djo Razorblade Azilis Pauline59 Am lamini Finanas Darlin' 'Naïs Joy Yoone Tifenn :3 Sugar misslatinbelly Winter Lise 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 13:35 | |
| Donc je m’appelle Pauline , plus souvent connue sous le surnom de Lise ( longue histoire débile). J’ai 17ans et j’habite donc en Belgique. Loisirs : Photographie, Lecture, cinéma, dessin et écriture Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent, La saga Twilight évidemment :), la consolante Musique préférée: Awh ^^ Alors mon groupe préféré est sans hésitation aucune, Mcfly( c'est d'ailleur indirectement grâce à eux que j'ai connu Twilight. Sinon j'écoute absolument de tout mais que du bon! xD : Go Audio, the Academy Is, Jonas Brothers, Arid, Green day, les beatles, Queen, The Sex Pistols, Daft Punk, Crystals Castles, Elliot Minor, Damien Rice, The Red Hot, Pink Floyd, AC/DC, Led Zep, Paramore, Artic Monkeys et Bloc Party, et on va s'arrêter là pour le moment sinon on à pas fini... Films Préférés : Etant une graaande adepte de cinéma j'me sentais obligée de le rajouter ^^. Faut déjà savoir que j'suis une fan inconditionnée de feu Heath Ledger et d'Edwar Norton, avec un préférence pour le premier pour The Dark Knight et le secret de brokeback mountain et pour le deuxième; Down in the Valley et l'illusioniste, okay et Fight Club! Sinon La trilogie Back to the futur qui n'est même pas à citer xD, Sweeney Todd, Beatle Juice, Edward scissorhands et Big Fish (Tim Burton en général), 21, Gladiator, le cercle des poètes disparus, l'effet papillon, entretien avec un vampire... Pour les séries on ne citera que : Skins, Friends, House M.D, SCRUBS , Weeds, Découverte de Fascination? : Par un forum Mcfly et grâce à une amie de ma maman qui est libraire! * se prosterne * c'est horriblement compliqué de ce procurer un livre dans mon bled. Découverte du forum? :euh, Notre grand et cher ami Google. Personnage favori? (Excepté Edward ^^): Bon euh , j'vais éviter de dire qu'Edward est vraiment pas mon personnage favoris * se râcla la gorge*. Sans doute aucun Jacob Black et Alice :D
Dernière édition par Lise le Mar 5 Aoû 2008 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| |
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 13:39 | |
| Bienvenue Lise =) Scrubs x3 Friends x3 | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 13:48 | |
| Bienvenuue =) T'as des très bons goûts musicaux | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 13:55 | |
| BIenvenue! =)
On a quasiment les mêmes gouts musicaux ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Lise Touriste
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 16:45 | |
| J'vais faire ma chieuse, désolée ^^. ' The Jonas Brothers ' Y'a pas ' the ' avant, c'est juste Jonas Brothers xD. * fan cinglée *
Bienvenue x). | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 17:06 | |
| Bienvenue sur le Fo" * Super avatar! * | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 17:10 | |
| Bienvenue à toi !
Tim Burtooooooooooooon ^^ et pis très bons gouts en séries | |
|
| |
Lise Touriste
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Hop édité :) J'suis pas une fan invétérée ^^
Et encore merci tout l'monde | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 17:14 | |
| Bienvenue ! - Citation :
Films Préférés : Etant une graaande adepte de cinéma j'me sentais obligée de le rajouter ^^. Faut déjà savoir que j'suis une fan inconditionnée de feu Heath Ledger et d'Edwar Norton, avec un préférence pour le premier pour The Dark Knight et le secret de brokeback mountain et pour le deuxième; Down in the Valley et l'illusioniste, okay et Fight Club! Sinon La trilogie Back to the futur qui n'est même pas à citer xD, Sweeney Todd, Beatle Juice, Edward scissorhands et Big Fish (Tim Burton en général), 21, Gladiator, le cercle des poètes disparus, l'effet papillon, entretien avec un vampire... C'est fou, on dirait moi, mdr, je suis aussi une adepte de Ed', Heath et des films de Tim ! On va bien s'entendre alors j'espere, en plus tu aimes House, scrubs et friends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Bienvenu Miss!!! Super goûts musicaux!! :D Et Tim Burton!!!! |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Wow t'as l'air super kooooool ! =D Tu kiffes beaucoup de truc comme moi McFLYYYYYYY ! [...] Bienvenue ! | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue ! ton avatar *o* | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Bienvenue *fais sa chieuse aussi* d'ou de Belgique? | |
|
| |
Lise Touriste
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Pas loin de liège! t'es de Belgique aussi je vois, d'où?? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:49 | |
| Bienvenue! House MD&Skins&Tim Burton <3333 | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Bienvenue =)
On a les mêmes gouts musicaux =) Damien Rice <3 | |
|
| |
Lise Touriste
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Aww et Grey's Anatomy, je me repasserai 100 fois le moment qui est sur ton avatar | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mar 5 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Tim Burton (L) Et ton avatar <
Bienvenue à toi =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mer 6 Aoû 2008 - 8:36 | |
| - Lise a écrit:
- Pas loin de liège!
t'es de Belgique aussi je vois, d'où?? Moi je viens de Liège xD | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mer 6 Aoû 2008 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! Mer 6 Aoû 2008 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: &Lise, une de plus, Une! | |
| |
|
| |
| &Lise, une de plus, Une! | |
|