| Une nouvelle ! | |
|
+10Gribouille Shimy Darlin' Razorblade lamini Finanas misslatinbelly 'Naïs Joy miss-rock-59 14 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-rock-59 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : (59) Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 17:36 | |
| - Bonjour à tous !
Je m'appelle Léa j'ai 15 ans et j'habite dans le nord de la France, vraiment tout tout en haut là où il y à la plage lol j'y vais jamais mais ce n'est pas grave ! Cette ville c'est Dunkerque, je vous conseil de ne pas y venir, il n'y a rien a faire, sauf bien sûr la plage, apar ca il n'y a pas grand chose =/ enfin bon ... J'aime l'équitation, j'en ai fait pendant 4 ans mais malheureusement j'ai dû arrêter pour des raisons financiéres. J'aime beaucoup lire, surtout les romans fantastiques [ce n'est pas à cause de la sage de Stephenie Meyer ...]j'aime dessiner de temps en temps, sortir avec mes amis, aller au cinéma... Je n'est pas vraiment de livres préférés. Pareil pour les films mais il y en a que j'ai bien aimé comme : "Juno","Harry Potter"...j'aime aussi les films humoristiques. Comme musique j'écoute tout sauf tu rap xD, comme groupes j'aime beaucoup: BB Brunes, The Servant, Fall Out Boy, Linkin Park, Green Day, My Chemical Romance Comment j'ai découvert "Fascination" et bien grace a des gens qui ont adoré, au début sa ne m'intéréssé pas plus que ça, et puis Mercredi dernier je suis allé a la bibliothéque et j'ai pris le livre, aujourd'hui j'ai presque fini, vous allez dire 1 semaine pour lire ce livre, et oui mais je lisais un autre livre avant ...Quand j'ai commençais a lire "Fascination" j'y es pas accroché du tout, je me suis dit il es pas si extraordinaire que ca ce livre... puis j'ai quand même continuait a le lire et maintanant j'ai changé d'avis, c'est un premier livre superbe, j'aime beaucoup car on s'identifie facillement a Bella, et quand on le lit on se croirait vraiment a sa place c'est ca qui est bien...et puis au debut je me doutais pas qu'ils finiraient enssemble, puisque qu'Edward paraissait trés distant et froid, mais plus on avance et plus on le découvre en "bien". J'ai découverts le forum grace a "Google" Sa vous ettonera peut-être mais Edward n'est pas mon personnage favoris et non, j'aime beaucoup Alice même si au debut on ne la voit pas souvent, j'aime son côté fofolle et exentrique, c'est marrant, et bien sûr j'aime beaucou Bella, elle est amusante quand elle parle, ou fait des réfléxions.
Voilà je crois avoir tout dit !
| |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Une nordiste xDD. J'suis de Lille moi XD.
Bienvenue x) | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 18:14 | |
| Bienvenue !Juno | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Bienvenue! J'suis aussi du Nord, mais de Lille. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Welcome sur le Fo" presque-jumelle de prénom! Fall Out Boy Léa-Marie ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mar 5 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Bienvenuuuue Dunkerque, la plus belle chanson d'Indochine ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 6 Aoû 2008 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 6 Aoû 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 6 Aoû 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 6 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Ouais !!! Encore une nordiste !!! (enfin, moi je suis du Pas de Calais : près de St Omer) Bonjour et bienvenue Léa !!! Linkin Park - Fall Out Boy - Green Day !!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 6 Aoû 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! | |
|