| Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* | |
|
+24The Lion and The Lamb Muse 'Naïs Céleste Am Tifenn :3 pillow Sugar Darlin' Sucette<3 Amodya kleos Airuru. Shimy Gribouille Azilis Joy misslatinbelly Razorblade Yoone 'Lix. lamini Finanas Ali'zzzzz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ali'zzzzz Touriste
| Sujet: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Salut à toutes!!! (à tous peut-être, allez savoir...ça serait cool) Je sais pas trop ce que je suis censée dire ici, donc je vais faire au plus simple: Je m'appelle Alicia (d'où Ali XD), j'ai 18 ans, et j'habite dans le sud de la france. Je vais au lycée, je passe mon permis, et je ne fais pas grand chose à part ça...Si, la plage quand même... Bref. Je suis (évidemment) une grande fan de S.M et de Twilight, mais aussi de Stephen King, de Rowling, de Shakespeare, de Cecelia Ahern et de Freud...Question musique, tout se joue entre les Beatles <3 et Bob Dylan, mais je peux quand même écouter des trucs modernes... Pour le reste, vous vous en foutez j'imagine, donc je vais tout de suite aller faire un tourniquet sur le fo'! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:06 | |
| hihi Bienvenue à toi Ali ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Bienvenue ! Bob dylan et les beatles | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:23 | |
| On va plus ce retrouver avec toutes les personnes dont leur prénom commence par Ali *En fait partie ^^*
Sinon je te souhaite la bienvenue ^^
C'quoi tes films préférés?? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Bienvenue !
Ton avatar me fait penser à The ring... ^^ | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Bienvenue sur le fo' =) Quel est ton personnage préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 15:56 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- Bienvenue !
Ton avatar me fait penser à The ring... ^^ Dis pas ça YoOne, tu vas me faire avoir des cauchemars!lol. Ben malgré l'avatar bienvenue Miss! |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! =D Stephen King (L) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Vienbienduuue heeeree ! Juste si tu pouvais éviter d'écrire en rooose, ce serait bien xD Thaaaanks =] | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Amodya Lycéen(ne)
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : en ce moment? juste devant mon ordi... Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 17:00 | |
| oui oui on a quelques mâles parmi nous !! ^^ en voie de disparition , certes, mais certains résistent !! lol
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee !!!! | |
|
| |
Sucette<3 Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Dans une facinante et hésitante tentation Date d'inscription : 05/08/2008
Détails Listening to: 4ever - The veronicas Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Welcome =) Moi aussi mon nom commence par ALI xD (osef) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 22:04 | |
| C'est la classe ton titre lol Bienvenue ici miss | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Mer 6 Aoû 2008 - 23:00 | |
| BEATLLLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS <333333333
Bienvenue!!!! =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Jeu 7 Aoû 2008 - 6:39 | |
| Moi je diiiiiiis son avatar il me fait penser à The grudge ! XD
Bienvenuuue ! Et ouais comme l'a dit Airu, si tu pouvais éviter le rose, j'ai eu du mal à lire xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Jeu 7 Aoû 2008 - 8:25 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Jeu 7 Aoû 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Jeu 7 Aoû 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Ali'zzzzz Touriste
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Merci à tout le monde!!!!
pour répondre: - Mes films préférées sont presque tous les Tim Burton, avec Noces Funebres et Sleepy Hollow en 1er plan
- Mon perso préféré et Edward, et ensuite Carlisle, Jasper, et Emmett. Surtout pas Jake!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* | |
| |
|
| |
| Ladies, let me introduce you...Ali!!!! *clap clap clap* | |
|