| Bidouillages du Finanas | |
|
+15~Luna~ Lulla *sakura* Eiikichi violette laren Mushggle Magward Charroo 'Peach. Darlin' Dia Sugar 'Lix. Finanas 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Mar 9 Juin 2009 - 4:21 | |
| miciiiiiiii ! oui j'trouvais l'endroit beau et quand j'ai vu le ptit couple me suis dit rooo faut que j'prenne en photo ça xD - Citation :
- Ho le stade de Beijing xD
hiiii vui le stade.. un des trucs que j'ai préféré à Beijing (oui ça fait un peu naz de dire ça mais bon) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Mar 9 Juin 2009 - 7:40 | |
| Elles sont toutes absolument magnifiques tes photos ma Finanas!!! Je n'en choisirai pas une en particulier parce que je les aime vraiment toutes! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Jeu 18 Juin 2009 - 6:12 | |
| Mici ma luna *hug* J'ai rajouté sur la 1ere page qlq vavatar que j'ai fait récemment... j'me suis auto-quoté et mis que les nouveaux (j'pense qu'ils sont tous là)... Valaaaa : - Finanas a écrit:
- Spoiler:
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Jeu 18 Juin 2009 - 7:08 | |
| J'préfère les photos mais sinon c'est sublime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Sam 11 Juil 2009 - 16:52 | |
| hihi de retour de mini voyage... voici quelques unes de mes photos préférées : | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Sam 11 Juil 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Jeu 8 Oct 2009 - 13:14 | |
| Cet été j'avais fait 2 wallpapers, un pour moi et un pour ma meilleure pote : Alexander Skarsgard - Spoiler:
Robert Pattinson - Spoiler:
Et mes 2 derniers avatar (que j'ai en set), un venant des photos du New Moon Companion Book et l'autre du photoshoot de Kristen pour Interview : | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Jeu 8 Oct 2009 - 15:22 | |
| J'adore tes photos, elles sont magnifiques!! En plus zen tout ce que j'ame ! Ta un don pour la photo en tout cas, ça c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Ven 30 Oct 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Ven 30 Oct 2009 - 22:08 | |
| Nan mais attends sérieux c'est toi qui prends toutes ces photos ? Elles sont tellement belles, on dirait une pro ! J'ai été bluffées par les photos de la Chine surtout, genre le drapeau et le lotus... Waw quoi ! T'as quoi comme appareil photo ? :) | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Ven 30 Oct 2009 - 22:10 | |
| Superbe!! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Ven 30 Oct 2009 - 22:28 | |
| Ooooh merciiii *mega hug à BM et lyleo*
Euuh j'ai un Panasonic - Lumix DMC-FZ18 que j'm'étais achetée pour mes 20 ans ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Sam 31 Oct 2009 - 11:00 | |
| Waaah ces couleurs =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas Sam 31 Oct 2009 - 14:11 | |
| hihi vouiii tout plein de couleurs car on est en manque en ce moment.. surtout celle du coeur <3
Merci Peachoun' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bidouillages du Finanas | |
| |
|
| |
| Bidouillages du Finanas | |
|