fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: VLAN *arrive en se prenant la porte x_X* Sam 9 Aoû 2008 - 9:19 | |
| Super... encore une ch'ti !!! Tu es d'où ? (si c'est pas trop indiscret) Moi, je suis près de St Omer... Bienvenue à toi!!! SUPERNATURAL !!!!!! Je te préviens tout de suite... DEAN est à MOI !!! | |
|
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: VLAN *arrive en se prenant la porte x_X* Sam 9 Aoû 2008 - 12:57 | |
| | |
|
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: VLAN *arrive en se prenant la porte x_X* Sam 9 Aoû 2008 - 15:14 | |
| - Libellule a écrit:
-
- Citation :
- Paradoxalement pour les présentations IRL je ne suis franchement pas
douée, je ne trouve jamais rien de bien pour engager une conversation u_U C'est mignon x)
- Citation :
- Loving: eh?
ça aussi !
Bref ->
*se comprend* Oui? xD Qu'est ce qu'il a mon "eh?" è_é @Fascination62: Roooh; tu veux pas partager Dean par hasard? Je te donne Sammy-chou en échange Non? Tu veux pas? Baon, c'est pas grave T_T. Et je suis de Calais xD Comme quoi...Tout arrive ^^' @Pillow: Hein ça? Je déteste les musiques de maintenant, hormis quelques exceptions, je suis dans ma période nostalgique et dans ma lutte anti tecktonilk -en ce moment il n'y a que ça u_U quand c'est pas du RNB...Bref, Rock'n'roll powaaaaaaa *se calme* Sinon merci tout le monde pour votre accueil<3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VLAN *arrive en se prenant la porte x_X* | |
| |
|