| - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: | |
|
+20'Naïs pillow déliciOus^_^ lamini Djo Gribouille Saaam* misslatinbelly Tifenn :3 Thesunoutshine Azilis Céleste Joy Am Finanas Frustrated Ceily Eiikichi Yoone Airuru. Eugénie Heavenly ™ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:37 | |
| HELLOthere (: Je tenais tout d'abord à feliciter le designer de ce forum, c'est de loin le plus accueillant que j'ai trouvé Bon, continuons. Let's talk about me, - puisqu'il me semble que c'est l'endroit - Je m'appelle Eugénie, j'ai 13 ans derrière moi. (Suis-je encore la plus jeune ? )J'ai découvert Fascination (Puis Tentation, Hesitation) par bouche à oreilles, les gens autour de moi, et sur le forum que je frequentais (consacré à McFly) en parlaient beaucoup, d'où mon envie de découvrir le livre. J'ai donc lu les 3 tomes (Hâte d'être le 22 Octobre >.<)Sinon question loisirs, j'aime lire (Mes romans préférés, sur mon blog), j'aime jouer de la guitare && chanter (J'apprend depuis 4 ans) && par dessus tout écouter de la musique. Mes 3 groupes préférés etant Oasis, McFly && My Chemical Romance.D'ailleurs ce dernier me semble proche de Fascination, c'est dur à expliquer mais je leurs trouve un certain lien. Je ressens la même "Fascination" (aucun rapport avec le titre), un mélange de plein de sentations proche de l'envoûtement, du respetc et de plein d'autres choses. Je trouve les paroles des chansons incroyables, durs && vrais. Pour moi Gerard Way (Chanteur) ets le meilleur Songwriter de tout les temps. Si je compare les livres et le groupe c'est peut-être que leur univers se rapprochent. Il suffit juste de regarder le clip "The Black Parade" ou "Helena" pour comprendre. && surout d'écouter "Vampires Will Never Hurt You" ! J'ai tout de suite pensé à My Chemical Romance en commencant à lire Fascination, je retrouvais les mêmes sentiments que lorque que j'écoute une des chansons.Je crois que le chapitre MCR est clos, je ne voudrais pas faire trop obsédé, rassurez-vous, je ne rentre pas en transe en lisant le livre ou écoutant les albums du groupe. Sinon, je vous une passion pour l'Angleterre, pays qui me fascine. J'aime à l'appeller "Ma terre" parce que c'est là que je m'y sens mieux que nulle part ailleurs. La culture, la langue.. tout m'attire. J'y vais au minimum une fois par an, mais je crois que c'est bien insuffisant. Voilà =3Je crois avoir fait le tour. Sachez que j'ai un humour très douteux (Oui oui.) En tout cas, j'éspere me plaire parmis vous. (: E u g é n i ePS : Ma signature est de moi, (&& mon Avatar) merce de me demander si vous voulez vous en servir pour un quelconque usage BLOG / MYSPACE | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Welcooomeuuh ! 13 ans... Non t'es pas la plus jeune ici xD. McFlyyyyyy <33 J'aime beaucoup MCR aussiiii :3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Welcome !
Edit : Pourquoi sur ton myspace et blog tu dis que t'as 15 ans ? T'en as 13 ou 15 ?
Dernière édition par YoOne is a FFG le Dim 10 Aoû 2008 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:47 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- Welcome !
Edit : Pourquoi sur ton myspace et blog tu dis que t'as 15 ans ? T'en as 13 ou 15 ? Non non, j'ai bien 13 ans. (C'est ce que dit mon blog). Sur mon Myspace c'est parce que je croit qu'on ne peut pas s'inscrire en dessous de 13 (quelquechose comme ça.) En tout cas j'en ai bien 13 (: | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:48 | |
| Okay ^_^
Y-a des séries, films que t'aimes ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 12:57 | |
| - YoOne is a FFG a écrit:
- Okay ^_^
Y-a des séries, films que t'aimes ? Alors en Film tout les Tim Burton && Hayao Miyazaki. Puis Les Destinations Finales, Les Retour Vers le Futur, les Harry Potter, les Indiana Jones, les Seigneurs des Anneaux && les Star Wars. En séries (Je ne regarde pratiquement que ça à la télé) : Dr. House, Lost, Kyle XY, Desperate Housewives, Cold Case, NCIS, Greys Anatomy, Death Note, Midory Days, Dead Like Me, Malcolm In The Middle... Beaucoup, beaucoup de choses (: (J'en oublie certainement). | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Bienvenuuuuue ! J'aime ta présentation elle est bien présenté McFly powaaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Merci (: Heureuse de rencontrer d'autres fan de McFly | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Vui c't'une présentation très sympa.. Ca t'intègre très bien ^_^ | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Bienvenueeeeeee
Lost, Kyle XY, Cold Case, Greys Anatomy <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Merci (:
- Je comprend pas pourquoi ma signature ne s'affiche pas >.< - | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:19 | |
| T'as choisi dans tes préférences de toujours l'attacher à tes posts? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:21 | |
| Je l'ai attachée pour toi, ça devrait être bon maintenant | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Arf... J'suis toujours la plus jeune T-T Welcome quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:24 | |
| Voilà ! - Mince, le fond des posts n'est pas blanc. Ca fait tâche >.< - | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Ta signature s'affiche maintenant, mais elle est trooop graande. La hauteur max est de 200px, merci de bien vouloir la modifier | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Joy Lycéen(ne)
| |
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:38 | |
| oui très belle sign'. ba tu peux garde le concept.. mais le faire en plous pitit pour que ça rentre dans la cote du fo | |
|
| |
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: Dim 10 Aoû 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Hum, Hum - Bonjour les gens ! (: | |
| |
|