| Présentation.. que d'originalité = ) | |
|
+18Tifenn :3 fascination62 pillow Joy lamini Framboize. Yoo-Hysteria Eiikichi Rory Finanas Saaam* 'Naïs Gribouille déliciOus^_^ Thesunoutshine misslatinbelly Am Ehlena 22 participants |
Auteur | Message |
---|
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Hello tout le monde ^^ Autant vous le dire ; je déteste parler de moi. Ce qui fait que vous ne connaitrez ni mon âge, ni ma ville. C'est aussi par sécurité et du fait que j'habite un trou perdu des tréfonds du Québec ^^ J'ai plusieurs loisirs ; le théâtre, l'écriture et la poésie sont en premier plan. Je suis très artistiques. Après ça, j'aime la boxe et le basket. Mon coté plus compétitive. Coté lecture, je n'énumererai pas tout sinon on en a pour 10 pages ^^ Sans coneste, j'adore Harry Potter et la série Twilight ( sinon je ne serais pas ici hein ). Après ça, les désastreuse aventures des orphelins baudelaires ( intégrale de 13 tomes ), les royaumes du nord, Narnia. J'adore aussi le Fantasy ; Pendragon, la série. Echoe of the great song, ainsi que tout les livres de Gemmel ; j'aime aussi Hp Lovecraft. Rajouté Judith Mcnaught, les Aurélie Laflamme, Will Gundhee et une bonne centaine d'autres livres et vous avez envirion le quart de ma bibliothéque ^^ Dans les films.. euh bah. Les royaumes du nord, narnia, Harry Potter, tous les films d'Helena Bonham Carter, Histoire du Geisha et, j'ai honte de l'avouer, des films d'amour quétaines. Coté musique, j'céoute de tout ; du country au Hard Rock. J'ai tout de même un faible pour Evanescence.
J'ai découvert Fascination il y a une semaine.. désavantage des petites villes, on a tout en retard. Ca ne m'enpeche pas d'avoir fini les trois premiers tomes et de farfouiller pour trouver Breaking Dawn , pas facile dans le coin francophone. J'ai découvert le forum par hasard ^^
Mon personnage favori est Rosalie, par qu'elle me ressemble à certains abords. J'aime aussi énormément l'entoushiame débordant d'Alice ^^ Ainsi que l'humour d'Emmet. Je déteste Jacob. Voili Voilou. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:15 | |
| bienvenue !! oh les orphelins de baudelaire j'avais laissé tombé au 10 tome jcrois .... | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:35 | |
| je me suis arrêtée au même tome, mais je viens d'acheter le tome 11 là (après plus d'un an lol). Sinon bienvenue Ehlena ! =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Haaan, nan ça avait bien commencé pourtant... ta présentation était tip-top jusqu'au "Je déteste Jacob" >_____<"
*fait un hug a Jake en lui disant "T'inquiète pas mon loup <3"*
Bref. Bienvenue quand même =) Au fait, quelle est la pièce de théâtre que tu as préféré jouer ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Tout d'abord hello ^^ - Ehlena a écrit:
- Ca ne m'enpeche pas d'avoir fini les trois premiers tomes et de farfouiller pour trouver Breaking Dawn , pas facile dans le coin francophone.
Tu le trouvera pas dans le coin francophone parcequ il est tout simplement pas sorti en francais ^^ | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 20:40 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- Tout d'abord hello ^^
- Ehlena a écrit:
- Ca ne m'enpeche pas d'avoir fini les trois premiers tomes et de farfouiller pour trouver Breaking Dawn , pas facile dans le coin francophone.
Tu le trouvera pas dans le coin francophone parcequ il est tout simplement pas sorti en francais ^^ Je sais = ) Je voulais dire que ma ville est uniquement francophone, et que par conséquent les livres en Anglais se font rares ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 22:31 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Lun 11 Aoû 2008 - 22:48 | |
| J'ai oublier le welcome =O So Welcome ! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 1:03 | |
| Bienvenue !
(fan d'Helena Bonham Carter ? Je l'aime beaucoup =D) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 7:08 | |
| Bienvenue parmis nous, Ehlena !!! Evanescence Moi non plus, j'aime pas Jacob *pas taper* | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 8:18 | |
| Bienvenue! =) *Aime pas Jacob non plus xD*
J'ai beaucoup aimé les Orphelins Baudelaire :) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Bienvenue ^^ On a les même gouts =) | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Mar 12 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Bienvenue ! J'aime bien la prudence de pas donner l'âge quand il est inscrit juste en-dessous de ton pseudo ! xD (Sauf si c'est pas le vrai...) Moi j'ai jamais vraiment aimé les orphelins Beaudelaire...J'ai lu un tome (le 5e, allez savoir pourquoi !), j'ai bien aimé,mais bizarrement jamais au point de continuer la série ! Mais enfin bref, on parle pas de moi là ! Amuse-toi bien parmi nouuuuus ! | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) Jeu 14 Aoû 2008 - 14:17 | |
| Bienvenue sur e fo' !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation.. que d'originalité = ) | |
| |
|
| |
| Présentation.. que d'originalité = ) | |
|