| Hello ! | |
|
+17bella moon Am misslatinbelly déliciOus^_^ Djo Libellule lamini Yoone Finanas 'Naïs 'Lix. Gribouille Saaam* Thesunoutshine Airuru. Eiikichi Astae 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:24 | |
| Bonjour à tous ! Je vais quand même m'inspirer de la fiche parce qu'au feeling, ça va pas le faire je pense x') Donc voilà, derrière le pseudo d'Astae [et non pas Ice Tea comme on m'a déjà fait le coup, ça se prononce A-sta-é ], se cache une jeune adolescente [je souligne parce que j'y tiens XD] de treize ans depuis le 22 avril, nommée Agathe. J'habite à Versailles, la ville du Roi-Soleil - mais je ne vis pas au château, rassurez-vous ! Je rentre cette année en troisième [oui, j'ai sauté une classe...] - l'année du brevet et la veille de la seconde ! =D J'adore lire, écrire [je collectionne les rp depuis mes dix ans - bien que je me sois vraiment calmée], j'essaie de dessiner mais ce n'est pas encore ça ; je ne suis pas sportive mais j'ai la chance d'être plutôt mince. Je suis obligée de faire une activité l'année prochaine mais j'hésite entre photo, chant et dessin. Au début, ce qui me tentait c'était la basse ou la guitare électrique mais je n'ai pas le droit parce qu"on a déjà trois guitares à la maison alors ça suffit maintenant !" Dixit ma mère =/ Mes livres préférés sont clairement Fascination, Tentation, Hésitation [et bientôt Breaking Dawn, je l'ai commandé en anglais !] ; et aussi la série de Scott Westerfeld : Uglies, Pretties, Specials. Sinon je suis toujours aussi fan des sept Harry Potter <3 J'aime aussi tous les livres de Pierre Bottero. J'aime également les mangas mais ça coûte trop cher TT' Niveau films, j'oublie à chaque fois alors je vais vous ressortir la liste que j'ai faite sur Facebook ! XD Donc : Titanic, Harry Potter, Narnia, Hancock, Femmes au bord de la crise de nerfs, Talons Aiguilles, VolverLe Diable s'habille en Prada, Pirates des Caraïbes, Marie-Antoinette et The Queen. J'en ai sûrement oublié mais bon =/ Ah et j'irai sûrement voir une parodie cette semaine : Les dents de la nuit. C'est un film de vampires ! [d'où mon choix xD] En musique, j'aime le rock, vous savez, le nouveau rock anglais ou français genre BB Brunes, Superbus, Coldplay, The Fratellis et Babyshambles [Pete Doherty ! <3]. J'aime aussi le Rock & Roll comme Led Zeppelin ou Kiss et la pop mais uniquement les Beatles ! xD J'aime aussi le métal comme Nightwish, Sonata Arctica... Et aussi le Visual Kei (Nightmare, Versailles, Ancafe...). Et puis mon préféré, mon adoré : INDOCHINE ! Je suis allée les voir en concert l'année dernière, c'était le plus beau jour de ma vie <3 J'ai découvert Fascination grâce au trafic du livre dans les trois classes d'Allemand LV1 de 4ème. Je me le suis procuré et j'ai tout bonnement adoré ! J'ai découvert le forum grâce au partenairiat sur Twilight-fascination, et puis je me suis dit que ce serait sympa si je m'y inscrivais. =) Mon personnage favori ? Alice. Je l'adore, avec sa joie, son envie d'organiser des grandes fêtes et tout... Et puis j'aime bien Jacob aussi parce qu'il a quand même sauvé Bella. Sans lui... Par contre, Edward, je ne l'adore pas plus que ça... Je le trouve trop indulgent, trop gentil, trop... parfait ! Vous ne voulez pas faire un rang "Chérie de Jacob" ? xD Allez, bisous à tous ! [Je viens de me rendre compte que j'ai fait une présentation super longue... XD] | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- J'adore lire, écrire
Ca se voit :p - Citation :
- Au début, ce qui me tentait c'était la basse ou la guitare électrique mais je n'ai pas le droit parce qu"on a déjà trois guitares à la maison alors ça suffit maintenant !" Dixit ma mère =/
Fait de la batterie =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Welcooome | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:32 | |
| ca c'est dla présentation!!
bienvenue! | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:43 | |
| Merci ! =D
Faire de la batterie ? Ben moi j'aimerai bien mais en appartement, déjà que quand on joue du piano, nos voisins hystériques du dessous viennent sonner, la batterie, ils n'aimeraient pas je pense ! xD | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| Si tu fait ca en journée normalement y'a pas d eprobleme dis ui que tu dois t'entrainer un certain nombre d'heures par jour sinon qu'il te paye un local xD | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Bienvenue sur le fo' Astae =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:55 | |
| Bienvenue miss =) Tu vas pouvoir discuter avec nous de BD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Bienvenue
*A tout lu, c'qi est rare xD* | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Merci ! =)
Pas bête Ei(i)kichi, j'y penserai ! XDD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 10:09 | |
| Moi j'ai pas tout lu, j'ai la flemme xD.
Bienvenue =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 10:13 | |
| Bienvue !
*a tout lu*
bons gout musicaux ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Nouveau grock ? Indochine et Coldplay ? Nouveau rock ? xDD
J'les cataloguerai pas dans nouveau rock.. Parce que je ne suis pas fan du nouveau rock justement. Alors qu'eux... J'adore !
J'suis de l'avis d'eikichi (Gui), la batterie ça déchire ! Et c'est moins compliqué que le piano.. Par contre j'avoue, c'est galère à transporter.
Et.. Bienvenue dans la team Jacob hahaha !
Welcome | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Bienvenue miss ! Adore ta présentation =) | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Bienvenue à toi Agathe,
Tu sembles vraiment mature pour ton age ! Et tu as aussi de la chance d'avoir tant d'instruments chez toi =3
C'est d'ailleurs peut être cet environnement qui contribue à cette maturité ~~
A bientôt dans les topics =) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 14:03 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Bienvenue à toi =) Volver Titanic BB Brunes | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup ton avatar ! On dirait Avril Lavigne. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Bienvenue à touaaaa ! Super présentation, je suis impressionnée ! *__*
Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Astae Team Jacob
| Sujet: Re: Hello ! Mar 12 Aoû 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé