| ... bonjour ? | |
|
+19sugar-sweet Tifenn :3 pillow lamini déliciOus^_^ bella moon Astae Airuru. Myrtis Ehlena fascination62 Gribouille Saaam* Finanas Muse Djo Yoone Joy Quiche 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quiche Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:06 | |
| ... bonjour, donc. Je commence à avoir l'habitude des forums, mais je déteste toujours autant me présenter, c'est terrible... enfin, surmontons cela ! Je suis donc une Quiche. Avec une majuscule, parce que je suis une quiche en suffisamment de choses pour la mériter, cette majuscule. Tenez, je suis très maladroite. Je serais bien incapable d'en faire une vraie, de quiche. Et je suis une quiche en maths aussi. Bref, je pars en digression. Bonjour. Puisqu'il est d'usage de remplir un petit questionnaire, je m'y soumets (en plus c'est facile, parfait pour la feignasse que je suis, tout bénef') :
Âge : 17 ans Ville : Paris Loisirs : ... lire, écrire, raconter n'importe quoi à n'importe qui mais surtout à mes amis Livres préférés : Auteurs, je dirais. Trois, donc : Murail, Musset, Murakami. Le trio des Mu. Films préférés : En vrac, Across the universe, Les hommes préfèrent les blondes, Romeo + Juliet, Jeux d'enfant, Princesse Mononoké. Musique préférée : Le rock ango-saxon et la variété française. Si si. Découverte de Fascination ? : La couverture, déjà. Des tas d'avis positifs ensuite. C'était largement suffisant pour chercher à me le faire offrir (et puis me le payer toute seule finalement, si mes souvenirs sont exacts). Découverte du forum ? : Je ne sais pas trop... en même temps que le site, l'année passée ? Je mets toujours du temps à m'inscrire sur les forums, en fait. Personnage favori ? (excepté Edward ^^) : Jacob ! Parce qu'il est juste trop bien et trop pasd'boleux TwT Et puis Charlie. Et puis Emmet.
Merci à vous, bonjour, à bientôt ! (pire que de poster un topic de présentation : tâcher de le finir correctement. Je hais les présentations. On ne devrait jamais se présenter, ce serait bien plus drôle. Pas très commode, mais bien plus drôle.) (mince, je viens d'arriver et je raconte déjà n'importe quoi -_- désolée) (à bientôt, donc) | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Quiche Touriste
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:17 | |
| xDD j'avoue tu portes bien ton pseudo.
Welcome | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:39 | |
| T'es trop marrante *adore ton pseudo* Bienvenue =) T'habites ou à Paris ? Parce que moi aussi j'habite la capitale Amuse toi bien sur le fo'! | |
|
| |
Muse Touriste
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Move along -All of the american rejects Loving: Heuh ??? Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Quiche Touriste
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 12:03 | |
| Merci ^^
Djo => Dans le nord de la ville ! J'aime beaucoup Paris. Tu es d'où, toi ? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Bienvenue ! mdr on dirait que tu portes bien ton pseudo ^^ - Citation :
- Romeo + Juliet
hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Baaaaaaaaaaz (Luhrmann) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Mdr, bienvenuuuue =) Across the universe | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 13:12 | |
| Moi j'habite à Botzaris dans le 19e, tu connais ? (Jparie que non --') | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 13:44 | |
| Bienvenue =) T'as l'air sympa, c'est cool | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Bienvenue !!! Eclate toi bien sur le fo' !!! | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 14:15 | |
| J'adore la présentation ^^ Bienvenue = ) | |
|
| |
Quiche Touriste
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Merci ! (merci à tous les gens qui me trouvent Quiche aussi, je suis contente de voir que je suis encore capable de tartiner des inepties dans une présentations, ça me ravit littéralement)
Saaam* => Oh vi, Across the universe <3 Dire que ce chef-d'oeuvre est si peu connu... (sept salles en France, c'était vraiment une honte)
Djo => Botzaris, je connais pas, mais j'ai passé toute mon enfance à Laumière, donc je connais l'arrondissement ! C'est marrant ça Oo | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 15:07 | |
| Yep, Laumière jconnais j'y passe au moins une fois par jour... =)
C'est chouette d'avoir une autre parisienne dans ce fo' !! Amuse toi bien...A plus sur les topics ! | |
|
| |
Myrtis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Paris ... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 17:32 | |
| Ah ! Je te connais ! Tu as jamais préparé de quiche mais tu fais très bien les pâtes, les cookies. Je suis contente que tu soit inscrite. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 18:57 | |
| Weeeelcoooome heeere ! :3 | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue ! =D
[L'est marrante ta fiche XD] | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 19:42 | |
| Tiens, j'avais jamais vu personne qui (à part Edward et Bella), avait comme personnage préféré Charlie... Ca fait de la nouveauté, c'est cool ! Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: ... bonjour ? Mer 13 Aoû 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: ... bonjour ? Jeu 14 Aoû 2008 - 4:42 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: ... bonjour ? Jeu 14 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Bienvenue! =) *Adore les quiches =D* OK je sors xD J'aime beaucoup ta présentation! | |
|
| |
Quiche Touriste
| Sujet: Re: ... bonjour ? Jeu 14 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Merci à toutes ! (mais il est bien Charlie é_è ça fait du bien de voir un type normal au milieu de tous ces princes charmants en puissance é_è)
Myrtis => <3 | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: ... bonjour ? Jeu 14 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Bienvenue sur le fo' !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... bonjour ? | |
| |
|
| |
| ... bonjour ? | |
|