| Gaalh'way's Présentation ^^ | |
|
+22Gribouille bella moon Saaam* Am Aru-[Mié] lamini déliciOus^_^ Welden Yoone Darlin' IdOntknOw Airuru. Joy Azilis sugar-sweet Libellule 'Lix. Frustrated Ceily Finanas Céleste Djo Gaalh'way 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 17:15 | |
| *A aussi tout lu*
Bienvenue miss ! Adore ta présentation :D | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Raaaw tout le monde a tout luuuu *____* J'vous aime déjà Merci à vous tous ! Ca me touche qu'il y ait autant bienvenue ! Welden : Ah, t'es bien la première qui me dit aimer mon pseudo, c'est gentil, merci ^^ Eh bien, tout comme pour IDK, si tu écris, je me ferai une joie de te lire et te donner mon avis ^^ Et vous savez, si on partage nos expériences, on ne peut que s'améliorer ! Enfin, c'est ce que je pense, en tout cas ^^ lamini : Aaah, ça me fait plaisir que ma présentation t'aies plue ! =) | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 19:10 | |
| Ta pres' ne plaît pas qu'a Lamini tu sais ^.^
C'est OK, si j'écris une fic je te prend comme bêta lectrice même, enfin si tu veux, Gaalh'way. Comme ça t'auras tout en avant première ! x)
PS : Bébé Husky, mais c'est encore mieux qu'adulte ça =^.^= | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Welcome !*!
*A tout lu aussi* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
Détails Listening to: ♠ RJA - Your Guardian Angel Loving: That's my secret ♥ Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Merci vous deux ^_^ - IdOntknOw a écrit:
- Ta pres' ne plaît pas qu'a Lamini tu sais ^.^
C'est OK, si j'écris une fic je te prend comme bêta lectrice même, enfin si tu veux, Gaalh'way. Comme ça t'auras tout en avant première ! x) C'vrai ? Haha, trop contente de le savoir ^^ C'est vrai, ça, c'est génial que vous aimiez xD Raaaw et comment résister à une telle proposition ! Evidemment que je suis d'accord ! Et même ... Triplement d'accord ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Jeu 14 Aoû 2008 - 22:16 | |
| So copiiiine <3 *a presquetoutlu aussi*
Bienvenue Gaalh'way ! Sympa comme pseudo, ça vient d'où ?
Eh ben, en tous cas ça sent le futur membre actif tout ça ^^ Enfin "futur"... *vient de voir le compteur de messages*... tu lésines pas toi xDDD | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Ven 15 Aoû 2008 - 6:37 | |
| Merci bicoup ! ^^
Mmh ... Mon pseudo sort tout droit de mon imagination, en fait. xD Il me fallait quelque chose d'original, pas trop compliqué et qui marquait facilement. J'crois que j'ai bien choisi. xD
Bah en fait ... J'aime bien m'investir dans les forums qui me plaisent particulièrement. (Bah oui, y'en a qui me plaisent sans plus, donc, je fais la différence ^^') | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Ven 15 Aoû 2008 - 9:40 | |
| Bienvenue ici ! J'ai l'impression que y'a pas besoin de te dire de bien t'amuser ici, c'est déja fait, non ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Ven 15 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Bienvenue!! Moi aussi je déteste le métal =) | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Ven 15 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Merciiw à vous deux ! =)
Bella Moon : J'ai passé le passage de l'intégration sans problème, je crois bien ^^ Non mais, effectivement, vous êtes tous adorables alors, y'a pas eu de problème. Et, ouiii, je m'amuse comme une tite folle ! =)
Gribouille : Raaw, c'est une torture pour les oreilles (pardon à ceux qui aiment) j'suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas apprécier ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Ven 15 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Bienvenue x).
* n'a pas tout lu, trop fatiguée xD * | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Sam 16 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Bienvenue ! Tu as un pseudo très original ! =D | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Sam 16 Aoû 2008 - 10:55 | |
| Hey bienvenue ! J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'vais l'faire (plus tard) parce qu'en parcourant la présentation en diagonale j'ai aperçu quelques mots qui m'ont attirées xD
Hi pis la Suisse, c'est à côté de chez moi ! | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Sam 16 Aoû 2008 - 11:57 | |
| Bienvenuue =) *a tout lu* Moi aussi j'ai vraiment aimé la trilogie de Malorie Blackman ( J'aime bien ton avatar <3 ) | |
|
| |
Gaalh'way Touriste
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ Sam 16 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Mercii à tous ^^ Ca fait plaisir d'avoir autant de "bienvenue" =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaalh'way's Présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Gaalh'way's Présentation ^^ | |
|