Salut à tous!!!
Je me nomme Lara (enfin, c'est mon pseudo et mon surnom), j'ai 17 ans (que j'ai eu il y a 1 mois). C'est la première fois que je m'inscris sur un forum
.Tout comme la plupart des personnes qui se trouve ici (enfin, je pense) je suis une totale dingue de la sage Twilight
, que j'ai découvert il a un peu plus de 2 mois. J'ai lu les 3 tomes du traite tellement que j'adore, et j'attend avec impatience le volume 4, ainsi que le film (qui, j'espère, sortira en France).
J'espère trouver un max d'info sur ce forum et en donner également (si elles ne sont pas déjà mises), et j'espère aussi me faire des news friends, qui sont comme moi, dingue de cette saga (et je pense avoir trouver mon bonheur).
Ville : Dans un petit village (qui devient de plus en plus grand) des Côtes-d'Armor (22) en Bretagne, Bobital (je ne sais pas si vous connaissez).
Loisirs : lire, regarder des films, jouer aux jeux vidéo (principalement les RPG), écouter de la musique, dessiner, écrire, être avec mes amis et euh... dormir
.
Livres préférés : La saga
Twilight de Stephenie Meyer,
Les Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz,
La Vallée des Loups de Laura Gallego Garcia, la saga
Ji (le secret, les enfants et les gardiens) de Pierre Grimbert ,
Les Chroniques des Temps Obscurs de Michelle Paver,
Eragon de Christopher Paolini et
Gossip Girl de Cecily Von Ziegesar.
Films préférés: Hmmm...
je dirais: Wasabi, Nana, L'honneur du Dragon, Final Fantasy VII Advent Children, Le Monde de Narnia, Prince Caspian, Le Baiser Mortel du Dragon, Seven Swords, la plupart des films d'Hayao Miyazaki, Arthur et les Minimoys (je trouve ça trop mignon
) et peut-être Twilight quand je le verrai en entier
.
Musique préférée: eh bien pour dire vrai, j'écoute de tout ( à part le rap), mais en ce moment j'écoute principalement du rock, metal symphonique, gothic metal, heavy metal, metal, metal opéra, néo metal, pop-rock, j-rock. Et j'aime beaucoup les musiques d'ambiances, comme
Avel et Mor ou encore
Zen Garden. J'aime beaucoup le piano et surtout les compositions de
Yiruma comme
River Flows in You qui est l'une de mes préférées. J'écoute aussi de la pop, mais en général c'est de la j-pop (=japan pop)ou du k-pop (= korean pop), tel que
Amuro Namie ou encore
BoA. J'aime particulièrement les musiques du groupe
Era.
Découverte de Fascination?: euh...
sur une page de
France Loisirs le résumé était sympa et vu que j'étais en plein dans ma phase "Vampires", j'ai voulu prendre le premier pour essayer et j'ai tout de suite accroché. C'est la première fois qu'un roman me fait cet effet là, j'en suis devenue une véritable accro. J'ai finis le premier volume en 1 jours et demi, je l'ai même relue pour bien avoir en mémoire les détails qui m'avaient échappés. Une semaine plus tard, je me suis achetée les 2 autres et je les ai autant adorés et dévorés.
Découverte du forum?: par pur hasard
en faisant des recherches sur Twilight.
Personnage favori? (excepté Edward ^^): question piège???
Euh... je dirais Bella car je m'identifie beaucoup à elle... Sinon j'aime beaucoup Jacob également et Alice
.
Bon voilà, je crois que j'ai fait le tour
.
Sur ce
Gros Bisoux à tous