| Jesse McCartney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Jesse McCartney Dim 17 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Biographie Jesse McCartney est né à New York le 9 avril 1987 de l’union de Scott et Ginger McCartney. Jesse est l’aîné de la famille et a deux frères et sœurs : Léa et Timmy. Très tôt il se sent une vocation pour le milieu artistique et joue dans des pièces de théâtre ainsi que des comédies musicales telles que "Olivier" ou encore "Le Roi et Moi" en 1997. C’est en 1998, qu’il tiendra son premier vrai rôle à la télévision, celui d’Adam Chandler dans le soap opéra "All My Children" qui durera pour lui jusqu’en 2001. Sa prestation lui vaut d'être nommé aux Emmy Awards en 2001 et 2002 pour la meilleure performance de jeune acteur dans une série télévisée. Non seulement passionné par la comédie, Jesse démarre aussi une carrière dans le milieu musical. C’est dans un boys band appelé Sugar Beats que le jeune garçon fait ses débuts. Ceux-ci ont même eu la chance d’être nominé aux Grammy Awards. En 2001, après All My Children, il passe un casting pour rejoindre un nouveau groupe, Dream Street. Jesse est retenu et se retrouve comme étant l’un des cinq membres du boys band qui entre autre chose accompagnera Britney Spears en tournée. Malheureusement, en 2002 le groupe se sépare. Après un temps, Jesse décide de se lancer dans une carrière solo et contact les anciennes productrices de son premier groupe. Il participe alors à plusieurs bandes originales de films tels que "A Cinderella Story" avec la comédienne et chanteuse Hillary Duff, "Un mariage de princesse" et "Ella au pays enchanté" avec Anne Hathaway. Albums 2004 : Beautiful Soul 2005 : Live: The Beautiful Soul Tour 2006 : Right Where You Want Me 2008 : Departure Singles 2004 : Beautiful Soul 2005 : She's No You Get Your Shine On Because You Live 2006 : Right Where You Want Me Just So You Know 2007 : Just Go 2008 : Leavin' | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Jesse McCartney Dim 17 Aoû 2008 - 9:51 | |
| J'aimais bien avant, mais quand je ré-écoute les chansons, j'accroche plus trop. Mais les chansons que tu as citées dans ta présentation sont assez calme, assez sympa.
J'me souviens que j'avais bien aimé sa reprise de Blackbird : http://fr.youtube.com/watch?v=pCFxpumBqS0 | |
|
| |
feoh Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Quelque part dans une ville Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Jesse McCartney Lun 18 Aoû 2008 - 16:14 | |
| Son dernier album change un peu avec le précédent. Moi non plus j'accroche pas trop (en plus, vive le relooking, le blond lui allait mieux je trouve). | |
|
| |
Head Shotter Touriste
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/09/2008
Détails Listening to: Kids - MGMT Loving: Rob Watching: Virgin Suicides
| Sujet: Re: Jesse McCartney Jeu 2 Oct 2008 - 18:17 | |
| Je le préférais avant aussi mais bon ... Ahhhhhhhh il est trop :bave: | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jesse McCartney Mar 2 Déc 2008 - 14:24 | |
| j'adore ces chansons. Mes préférés: - Because you live -De toi à moi (Just so you know avec le refrain en Francais) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Jesse McCartney Mer 3 Déc 2008 - 19:13 | |
| Mes préférées sont :
Not Your Ennemy <3 Invincible The Stupid Things Because You Live
Bon je vais m'arrêter là. xD J'aime toutes ses chansons en général. | |
|
| |
Mlle.N0w' Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Bretagne :) Date d'inscription : 13/12/2008
Détails Listening to: Brick & Lace - Love Is Wicked Loving: Him Watching: n0thing !
| Sujet: Re: Jesse McCartney Sam 13 Déc 2008 - 14:27 | |
| j'aime assez bien mais c'est quand meme commercial | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: Jesse McCartney Sam 13 Déc 2008 - 17:18 | |
| Tu trouves ? o_O Justement, j'en ai pas l'impression. Son premier album s'est très bien vendu, certes, mais on peut pas dire qu'il soit devenu commercial. Quand on regarde bien, ya pas beaucoup de produits dérivés genre T-shirts, posters, etc. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Jesse McCartney Sam 13 Déc 2008 - 17:21 | |
| J'trouve pas du tout qu'il est commercial... Certes, on le voit dans les magazines, itou, mais c'est normal après tout.
Pour moi quelque qu'un de commercial c'est quand il y a pleins d'objet dérivés par rapport à cette personne itou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse McCartney | |
| |
|
| |
| Jesse McCartney | |
|