| Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ | |
|
+13pillow Yoone M@rine Gribouille 'Naïs Welden lamini Eiikichi 'Lix. Libellule Djo Céleste Kmille-19 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kmille-19 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! BOUH =O Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: The show must go on _ Queen Loving: Gratt' =D Watching:
| Sujet: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Pour commencer par le début, je dirai que je m'appelle Camille, que j'ai 15 ans et que j'habite près de Marseille! Pour continuer dans l'ordre des choses, je vais me contenter de répondre au questionnaire ^^
Loisirs : La musique. Je joue de plusieurs instruments comme le piano, la guitare et le chant (qui n'est pas vraiment un instrument, mais tout le monde m'a comprise je crois ^^). Pour rester dans le même thème, j'ai une manie de vouloir acheter tous les nouveaux CDs qui sortent... ^^ Je ne sais même plus où les ranger... Bref' ! Sinon, j'adore lire (evidemment) et puis tout le tralala qu'une fille peut aimer ^^
Livres préférés : Sans aucun doute : Fascination-Tentation-Hesitation... (comme je ne me vois pas lire un pavé en Anglais, j'arrêterai ma liste ici, jusqu'à la sortie du 4eme volume en français =D) Sinon, j'suis aussi une grande fan de la trilogie policière de Maxime Chattam (L'âme du mal-In Tenebris-Maléfices) Quelqu'un connait ?
Films préférés: Houla... Tellement !
Musique préférée: Queen, AC/DC, Téléphone, Les Beatles, Les Bee Gees...
Découverte de Fascination?: Une amie me l'a vivement conseillé... N'étant avant pas une grande fan de lecture, j'ai hésité. Puis une autre amie m'a dit que je ne pouvais pas passer à côté, alors je l'ai acheté. Depuis, je les remercie tous les jours ^^ (C'est d'ailleurs depuis ces trois volumes que j'ai pris un réel goût à la lecture)
Découverte du forum?: Sur Google, en voulant être au courant des dernières news.
Personnage favori? (excepté Edward ^^): Hum... Aucune idée !
Je ne viens pas de découvrir cette trilogie. Je ne suis pas une nouvelle fan. Seulement, je suis actuellement sur un forum (complètement à part) qui consacre un sujet à ces trois livres. Je m'en contentais jusqu'à aujourd'hui. Puis les news qui s'accumulent par rapport à ces livres m'ont poussée à vouloir en savoir d'avantage... Donc me voilà.
Sinon, au niveau du livre, pour ma première lecture, je n'ai pas aimé Jacob. J'ai vu en lui une sorte de rival à Edward, ni plus, ni moins. Cependant, lors de ma deuxième lecture, j'ai vu plus que ça, et bizarrement, je l'apprécie beaucoup plus. (Bien qu'il ne fera pas d'ombre à Edward pour moi ^^) Petite précision ^^
Voilà, je crois que je me suis présentée grosso modo ! Enjoy le monde =D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Bienvenue =D J'aime bien ton prénom :) Amuse-toi bien sur le fo' ! | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Camille c'est jolie, Kmille moins. Mise à part Stephenie Meyer qu'est-ce que tu lis ?
Bienvenue ~~ | |
|
| |
Kmille-19 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! BOUH =O Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Merci :) - Libellule a écrit:
- Camille c'est jolie, Kmille moins. Mise à part Stephenie Meyer qu'est-ce que tu lis ?
Bienvenue ~~ Camille est souvent un pseudo pris, alors que Kmille (suivi d'un chiffre^^) est mon identifiant sur les sites où je m'inscris ^^ Mais ça se prononce pareil ^^!
Brefouille, à part Stephenie Meyer, je lis Maxime Chattam, bien sûr les Harry Potter (j'ai oublié de le préciser...), ou encore Musso, Marc Levy... Et d'autres dont les titres, les couvertures ou encore les résumés m'attirent ^^
Dernière édition par Kmille-19 le Mer 20 Aoû 2008 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Bienvenue ! Et je connais pas la trilogie de Maxime Chattam désolé ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:33 | |
| Bienvenue ! Mdr moi aussi, j'ai apprecié Jacob à partir de ma deuxième lecture^^ Je ne connais cette saga que de nom, désolé | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Sois la bienvenue! J' ADORE Maxime Chattam aussi! Enfin un frenchi qui a du talent! J'aime beaucoup la trilogie du mal, mais je préfère encore plus le 5ème règne, l'as-tu lu ? Et tout comme toi, j'ai vraiment apprécié Jake dès la deuxième lecture, à tel point qu'il est devenu l'un de mes personnages favoris. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 4:45 | |
| Bienvenue !
Contente que tu apprécies un peu Jacob =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kmille-19 Touriste
| |
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ Ven 22 Aoû 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Ho tiens, une nouvelle présentation ^^ | |
|