| And here I come ... | |
|
+11Yoone M@rine Céleste Gribouille 'Naïs Arcadia votre n'elfe =3 lamini Eiikichi 'Lix. Kmille-19 Yannelle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Yannelle Touriste
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 12:46 | |
| alors, salut tout le monde. Je vais faire court: Yannelle, 18 printemps révolus, habite le joli petit Courbevoie dans le 92. Est fan de tous styles de musiques du rock au métal en passant par du R'N'B et du rap (très éclectique voire bizarre je vous l'accorde). Comme tous ici, je suis une ferrue des aventures de Edward et Bella Comme tous ici je trépigne d'impatience et jubile à la fin de chaque chapitre Comme tous ici j'envie l'amour et la relation qui lie Bella à son cher Edward Comme tous ici j'ai une boule à la gorge et un sentiment d'insatisfaction croissant à la fin de chaque tome et comme tous J'ai hâte de voir ce film, même si prime abord, l'acteur jouant Edward ne m'a pas semblé tellement convaincant .. m'enfin, j'espère sincèrement me tromper et qu'il donnera toute la profondeur du personnage et que ce film sera splendide! voili voilou! bisous à tous | |
|
| |
Kmille-19 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! BOUH =O Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: The show must go on _ Queen Loving: Gratt' =D Watching:
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Edward est décrit comme un Dieu dans le livre, alors nous nous l'imaginons comme notre esprit voudrait que soit l'homme parfait ^^ Je comprends que tu puisses être déçue par raport au choix de l'acteur pour notre vampire ^^
Sinon, très juste descritpion par rapport à la tention que nous provoque la lecture lol !
Bienvenue =D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:02 | |
| Bienvenue!
Et sinon tu lis quoi comme livre a part Fascination ect...? ET c'quoi tes films préférés?? | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:22 | |
| - Kmille-19 a écrit:
- Edward est décrit comme un Dieu dans le livre, alors nous nous l'imaginons comme notre esprit voudrait que soit l'homme parfait ^^
Je comprends que tu puisses être déçue par raport au choix de l'acteur pour notre vampire ^^
Sinon, très juste descritpion par rapport à la tention que nous provoque la lecture lol !
Bienvenue =D Et comme a tout le monde je vais te dire exactement la meme chose ! - Citation :
- Merci de ne pas souhaité la bienvenue a quelqu'un qui est arrivé en meme temps que toi ou avant toi parceque ca se fait pas dans la vraie vie alors je vois pas pourquoi ca se ferait sur le forum.
Merci d'avance Sinon bienvenue Yannelle | |
|
| |
Kmille-19 Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! BOUH =O Date d'inscription : 20/08/2008
Détails Listening to: The show must go on _ Queen Loving: Gratt' =D Watching:
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:34 | |
| Bienvenue ! Sinon quels sont tes gouts comme l'a dit plus haut Alix ? | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Comme tous ici : Bienvenue ^^ | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: And here I come ... Mer 20 Aoû 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: And here I come ... Jeu 21 Aoû 2008 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: And here I come ... Jeu 21 Aoû 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And here I come ... | |
| |
|
| |
| And here I come ... | |
|