| Et encore une fan ^^ | |
|
+11'Naïs Joy lamini Céleste Yoone Djo [Claire] Gribouille pillow Am nono 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nono Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Quelque part sur une île du Pacifique... Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Et encore une fan ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 22:39 | |
| Coucou à tous! Je range ma timidité et je me présente… dur dur dur ! mais je suis sûr que vous n’allez pas me manger hein ? en tout cas vous avez l’air bien sympa sur ce forum… Pour me présenter un peu je m’appelle Nolwenn, mais on me surnomme Nono. J’ai 22 ans et je viens d’une île du Pacifique Tahiti, J’habite Punaauia un joli village que j’adore et qui me manque. Je fais mes études en métropole dans un joli coin dans le sud de la France, pas assez courageuse pour aller dans le nord, je suis très frileuse! Comme passion, j’aime le dessin, tout ce qui se rapporte à l’art, j’adore crée plein de nouvelle chose avec mes doigts ! Ne rigolez pas j’ai découvert Twilight, il y a peine une quinzaine de jours dans le magasine « One », dès que je suis tombé sur l’article, j’ai étais tout de suite attiré par l’histoire, et de la j’ai lu et dévoré sans retenue les trois premiers tomes un vrai régal… Et me voilà sur ce forum déjà un manque ! Une nouvelle fan est née... Comme musique, j’aime particulièrement le pop rock et la techno, mais je suis ouverte à toute sorte de musique... pour ma liste de livre que j’ai particulièrement aimée, je pourrais dire : Harry Potter (fan depuis l’age de 12ans, ça fait une baille maintenant…), À la croisée des mondes, Orgueil et préjugés de Jane Austen, les Enfants de la terre de Jean Auel, les mangas « Shojo » tel que les series de Yuu Watase … Et plein d’autre encore… Pour le cinéma, la liste serait trop longue, j’aime toute sorte de film du film d’horreur à la grande histoire d’amour, en quelque sorte les deux ingrédients principaux de Twilight. Pour ma part je me rattache beaucoup au personnage de Bella qui corrrespont en quelque sorte à mon caractère mais j’aime également le beau Edward qui ne pourrait pas l’aimer… J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'un blog d'une fan accro à Twilight. Et j'ai la vague impression que je vais aimer ce forum... Voilà un petit résumé de moi… À bientôt j’espère ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum =D C'est où que tu fais tes études ? Montpellier ? Aix ? | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 4:27 | |
| Wouaaaaaaaaaahhh pas possible !!! Tu es de Tahiti nono ??? Je le suis aussi, de Taunoa ! Hallucinant de rencontrer quelqu'un de ce coin perdu ici sur le forum !!!!
Alors, je te souhaite une bienvenue trèès spécial nono !! J'espères que tu passeras de bons moments ici. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 8:56 | |
| Bienvenue =)
*J'aime pas les films d'horreur =/* | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 9:20 | |
| Bienvenue =D Aaaah, contente que One ait fait de la pub grâce à son article...
Amuse-toi bien sur le fo' nono ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Oh un peu d'exotisme... *___*
Welcome | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 12:19 | |
| Bienvenue ! Tu fais quoi comme études ? | |
|
| |
nono Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Quelque part sur une île du Pacifique... Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Merci... pour l'accueille! Je fais mes études près de Perpignan, je prépare un diplome en art appliqué. Et un grand maururu (merci) pour Pillow, tu es à Tahiti en ce moment? En tout cas j'espere amener plein de soleil et bien m'amusé ici... | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 15:52 | |
| *Adore les films d'horreur*
Bienvenueeee :D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Super présentation, j'aime ! <3 Pa si timide que ça finalement... Bienvenue ! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Jeu 21 Aoû 2008 - 21:28 | |
| - nono a écrit:
- Merci... pour l'accueille!
Et un grand maururu (merci) pour Pillow, tu es à Tahiti en ce moment?
Oui, j'y suis actuellement ! Bon courage pour les études ! J'espères qu'on aura l'occasion de se revoir =D | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Ven 22 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Biiiiiiienvnue!! =D
Toi aussi t'aime Yuu Watase??? Me too <33333. HARRY POTTER <333'. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ Ven 22 Aoû 2008 - 12:12 | |
| Bienvenue parmi nous Nono! Bonnes discussions sur le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et encore une fan ^^ | |
| |
|
| |
| Et encore une fan ^^ | |
|