kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Jean-Patrick Jeu 21 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Fait gaffe Zeratul, il y a plein de Kerrigan ici -.-' | |
|
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Haha ! Ca commence bien =D
Bienvenu parmi nous ! C'est sympa de voir un autre gars s'inscrire sur le forum; j'espères que tu passeras de bons moments ici ^^ | |
|
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 6:21 | |
| - kleos a écrit:
- Fait gaffe Zeratul, il y a plein de Kerrigan ici -.-'
Et mince ... La personne que je haïs ... Sinon pour Jacob et Edward j'en suis au milieu début du Tome 2 ( je l'ai eu aujourd'hui ), donc j'attend de lire les livres avant de me prononcer | |
|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Bienvenue ô mâle xD
T'as de bons gouts musicaux! =) | |
|
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Sois le bienvenue! Harry Potter... Le pianiste... Stupeur et tremblement.... Edward aux mains d'argent... j'ADORE Alors bonne lecture de la saga et à bientôt sur le forum | |
|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 12:30 | |
| Bienvenue à touaaa ! Niark ! Meme si vous les gars vous capturez les admins, y'aura toujours les dazz' pour faire la résistance ! ^^ | |
|
Zeratul Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Picardie ! Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Jean-Patrick Ven 22 Aoû 2008 - 12:34 | |
| - bella moon a écrit:
Niark ! Meme si vous les gars vous capturez les admins, y'aura toujours les dazz' pour faire la résistance ! ^^ Je n'ai prévu aucun enlèvement ! Promis | |
|