| Pixel ! | |
|
+11Maxxy Astae Am Eiikichi Joy Shimy Djo Tifenn :3 Gribouille Céleste Pixel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixel Touriste
| Sujet: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Pixel (on s'entend ici que c'est mon pseudo, pas mon prénom ) et j'ai 20 ans. Je suis québécoise (que je n'en entende pas un m'appeler "la canadienne" XD) (et ça vous renseigne sur mon sexe en plus, n'est-ce pas magnifique !) et j'étudie en graphisme. Ma ville importe peu, mais admettons que j'habite Montréal ou ses environs. Comme loisirs, je suis plutôt branchée lecture et écriture. On me retrouve beaucoup sur Internet aussi, fan du logiciel phpBB, de Harry Potter et lectrice de Bernard Werber (et le pire, c'est qu'il y a un rapport entre les trois \o/). Je me passionne pour les nouveaux médias et les technologies Internet. J'ai fait des études en communications (un autre de mes amours), et tenté d'en faire en littérature (où j'ai lamentablement cru que c'était mon domaine... une chance que je suis jeune et que je peux rattraper ces erreurs !). J'abhorre le SMS, les ponctuations multiples (!!!) et l'utilisation abusive d'expressions anglaises. Je lis plutôt du québécois, Michel Tremblay, Christine Brouillet, Fred Pellerin. Je compte aussi dans ma bibliothèque du Harry Potter (non ?), CS Lewis, Werber, Nothomb, Robin Hobb et autres auteurs de ce genre. Quant aux films, je suis assez classique, bien que j'aie vu tout dernièrement Star Wars la guerre des clones, Batman (moins apprécié), Wall-e (<3), Jumper. Mais mes préférés resteront The Kid (Chaplin), La liste de Chindler, L'auberge espagnole, les choristes, et quelques films québécois. À la télévision, mon coeur bat pour Heroes, Prison Break, Lost et Greek. Il y a bien un avantage d'être en Amérique du Nord, c'est bien d'avoir toutes les séries populaires américaines à la télévision, en même temps que ça joue chez nos voisins du Sud ^^ Musicalement parlant, n'essayer pas de me parler de Nightwish, Sum41, Simple Plan et compagnie, je n'écoute pas de musique. Ça, c'est fait. J'ai découvert Fascination en surfant sur Internet. Je tombais sur plusieurs blogues qui parlait d'un certain Twilight, et après avoir Googlé ce mot, j'ai compris que c'était une saga à succès qui m'était passé sous le nez. J'essaie maintenant de rattraper mon retard ; j'ai lu Fascination hier après l'avoir acheté, et cet après-midi, je retourne en librairie pour trouver Tentation. Ça m'a pris du temps avant de mettre la main dessus, mais maintenant que je sais où les trouver... \o/ Je suis tombée sur ce forum en cherchant... un forum sur fascination, tout simplement. Je dois avouer que je ne suis pas un fan des forums clés en main - comme forumactif - mais celui-ci m'a plu assez pour m'y inscrire. Quant à mon personnage favori dans Fascination, je ne crois pas encore maîtriser parfaitement la saga pour me faire un choix définitif. Disons plutôt que j'apprécie l'humour de Bella, le mystère d'Edward, l'empathie de Jasper, l'humeur d'Alice, la diplomatie de Laurent, la naïveté de Jacob... Chacun a ses qualités et défauts qui font en sorte que j'aime tous leurs passages. Voilà voilà, j'ai fait le tour je crois ! Faudrait que je me fasse un avatar maintenant Ôo En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :) Petit truc en passant, on reçoit un message privé automatique à notre inscription, envoyé par l'administratrice Maxxy. Mais il est signé : Ynawen. Je suppose qu'il y a eu un changement de pseudo entre la rédaction de ce message automatique et la réception, je voulais juste donc signaler l'erreur. ^^' | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Welcome !!!
Désolée miss, mais moi j'aime bien mettre "!!!" xD
T'écoutes pas de zic ?! | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
Pixel Touriste
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Merci à vous :)
Non, pas de musique. Un peu de québécois (Cowboys fringants, par exemple), mais sans plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Wahou ben je sais pas comment tu fais xD
Je pourrais pas m'en passer perso =p Tu fais quoi à la place ? | |
|
| |
Pixel Touriste
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Je chasse les ours polaires ! Sans blague, il y a tant mieux à faire qu'écouter de la musique, à mon avis. Et ça me permet de mieux me concentrer sur ce que je fais. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Bienvenue =D Aaaah, Prison break <3 Lost <3 Heroes <3
Amuse-toi bien sur le fo' !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Ben ça détend la musique =)
Pas touche aux ours polaires !! xD
Mais t'as pas de loisirs ? | |
|
| |
Pixel Touriste
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:29 | |
| Bah je croyais avoir écris un paragraphe entier sur mes loisirs - Citation :
- Comme loisirs, je suis plutôt branchée lecture et écriture. On me retrouve beaucoup sur Internet aussi, fan du logiciel phpBB, de Harry Potter et lectrice de Bernard Werber (et le pire, c'est qu'il y a un rapport entre les trois \o/). Je me passionne pour les nouveaux médias et les technologies Internet. J'ai fait des études en communications (un autre de mes amours), et tenté d'en faire en littérature (où j'ai lamentablement cru que c'était mon domaine... une chance que je suis jeune et que je peux rattraper ces erreurs !). J'abhorre le SMS, les ponctuations multiples (!!!) et l'utilisation abusive d'expressions anglaises.
Je lis plutôt du québécois, Michel Tremblay, Christine Brouillet, Fred Pellerin. Je compte aussi dans ma bibliothèque du Harry Potter (non ?), CS Lewis, Werber, Nothomb, Robin Hobb et autres auteurs de ce genre. Et t'inquiète, nos ours polaires envahissent Montréal qu'en décembre, jusqu'en mars. Avec les dérèglements climatiques, ils aiment mieux descendre en métropole pour fouiller dans nos poubelles. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Mdr' Okay j'avais pas vu | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 15:34 | |
| Bienvenue parmis nouuus =D | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Comme j'ai fait ta connaissance sur l'autre topic je viens te dire la bienvenue ici =D
Bienvenuuue ! | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Bienvenue sur le fo' !
Tu as bien fait de me prévenir pour le message de bienvenue, je viens de modifier ça x) | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue ! Pb, Lost et Greek T'as pas aimé batman | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Pixel ! Mar 26 Aoû 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pixel ! | |
| |
|
| |
| Pixel ! | |
|