| Pixel ! | |
|
+11Maxxy Astae Am Eiikichi Joy Shimy Djo Tifenn :3 Gribouille Céleste Pixel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pixel Touriste
| Sujet: Pixel ! Sam 23 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Pixel (on s'entend ici que c'est mon pseudo, pas mon prénom ) et j'ai 20 ans. Je suis québécoise (que je n'en entende pas un m'appeler "la canadienne" XD) (et ça vous renseigne sur mon sexe en plus, n'est-ce pas magnifique !) et j'étudie en graphisme. Ma ville importe peu, mais admettons que j'habite Montréal ou ses environs. Comme loisirs, je suis plutôt branchée lecture et écriture. On me retrouve beaucoup sur Internet aussi, fan du logiciel phpBB, de Harry Potter et lectrice de Bernard Werber (et le pire, c'est qu'il y a un rapport entre les trois \o/). Je me passionne pour les nouveaux médias et les technologies Internet. J'ai fait des études en communications (un autre de mes amours), et tenté d'en faire en littérature (où j'ai lamentablement cru que c'était mon domaine... une chance que je suis jeune et que je peux rattraper ces erreurs !). J'abhorre le SMS, les ponctuations multiples (!!!) et l'utilisation abusive d'expressions anglaises. Je lis plutôt du québécois, Michel Tremblay, Christine Brouillet, Fred Pellerin. Je compte aussi dans ma bibliothèque du Harry Potter (non ?), CS Lewis, Werber, Nothomb, Robin Hobb et autres auteurs de ce genre. Quant aux films, je suis assez classique, bien que j'aie vu tout dernièrement Star Wars la guerre des clones, Batman (moins apprécié), Wall-e (<3), Jumper. Mais mes préférés resteront The Kid (Chaplin), La liste de Chindler, L'auberge espagnole, les choristes, et quelques films québécois. À la télévision, mon coeur bat pour Heroes, Prison Break, Lost et Greek. Il y a bien un avantage d'être en Amérique du Nord, c'est bien d'avoir toutes les séries populaires américaines à la télévision, en même temps que ça joue chez nos voisins du Sud ^^ Musicalement parlant, n'essayer pas de me parler de Nightw