| News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
|
+89**Melissa** meli_smik cocottecherie Nena' Angy Maxxy Edward&Bella Justine. Lou twilightfan Justine; Mariie *JUSTiiN3* Enna Xane BenAddict Ange nono290 Waloou Winter nono Sunshine Vin' kitty_33 G* Charroo hanachan Azilis [Claire] Pauline59 IdOntknOw thalie skeet Lydia. Welden Bloody-Mary shadow ~MelKitty. Madame Rose Momiji Melody 'Lix. feoh plumpad Kara_Zero Keir Yoo-Hysteria sawssane Tifenn :3 Didie #_Tiphaine_# December Céleste bangbangboomcake Darlin' andsothelion... Am Ambre Black Airuru. pillow Biby miaw TeddyUrs Elise .> Zaïla <. Tougepi The Lion and The Lamb Mina Djo Pau' Cé Frustrated Ceily fascination62 Shimy cocoon M@rine Eiikichi lamini 'Naïs Cookii'e bella moon Yoone Ananas Sparky Gribouille Thesunoutshine Finanas Honey'Beach* tafanie 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 25 Sep 2008 - 19:55 | |
| Ah, ça me rassures de voir que je suis pas la seule à souffrir autant d'une BA qui se fait désirer... > <
Tu as sans doute raison, Honey, le 3 ça sera pas la BA... Mais attendre jusqu'au 17?? Nan, je sais pas si je vais y arriver... (pas franchement le choix, mais bon ='() | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Jeu 25 Sep 2008 - 21:15 | |
| Trop deg', j'ai eu une sale journée, et en plus j'apprend que la BA ne sera finallement pas le 3 Je veux mourir sniff ! Veux pas et peux pas attendre jusqu'au 17 Horrible la photo de Rob' c'est clair mdr | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 12:00 | |
| J'éspére qu'elle n'a pas été posté . | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 12:03 | |
| OMG non je crois pas ! Ou alors je ne l'avais pas vu... Nan mais..l'est trop parfait pour Ed ce mec ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 12:19 | |
| Awww ! En tout cas je l'avais pas encore vue ! xD Trop canon xD Plus ça va et plus j'me dit qu'il est super en Ed | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 13:06 | |
| - Ange a écrit:
- J'éspére qu'elle n'a pas été posté .
Rooob (L) J'crois pas qu'elle ai été postée mais elle est présente dans le magazine Popstar! de juillet mais dans le magazine elle est minuscule xD Thaanks' Ange =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 15:42 | |
| Interview de Jackson : http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2032063
Pour la topho : Edward...ah ouais...ah ouais quand même xD On a l'impression qu'il se rend compte qu'il est beau gosse MDRRR
Sur tout les sites américains ils disent que ce site http://www.fascination-lefilm.com/ québecois est l'officiel français --"
Reagrdez http://wweek.com/editorial/3446/11568/ Inspiration Twilight assez étrange xD
Un nouveau "produit" http://www.twilightsource.com/imprint.php =)
Voilà =D | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 16:16 | |
| Gribouille, notre rapporteuse officielle de news <3 Nan c'est vrai que tu nous apportes régulièrement pleins d'infos, merci ^^ Oui, bizzar les photos inspirées de Twilight (Le mec n'arrive pas au doigt de pied de Rob XD) J'essaye de télécharger le truc sur mon ipod, voir ce que c'est x) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 16:18 | |
| MDRRRR oui les mannequins paraissent bien trop vieux quand même De rien =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 17:06 | |
| Mais c'est qu'il est poilu le Edward ^-^ Merci pour le produit Grib' <3 | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 17:29 | |
| Merci beaucoup Gribouille! =D En fait la photo on l'avait déjà vu mais sur celle-ci : Mais il superbe <3333333333 | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 17:43 | |
| Ça fait bizarre de voir les tables en rond, je les voyais pas du tout de cette façon, ni de cette forme.. J'les voyais carrés et alignées.. Mais bon ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 18:08 | |
| Merci ma Grib pour l'itw de Jackson!!!!!!!!! *A mis de la bave partout!* Il a un chat qui s'appelle Dean, c'est mignon |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 20:37 | |
| Au fait, Rob ne devait pas faire une nouvelle couverture du magazine EW ? Ou elle est déja passée, et j'ai raté un épisode ? | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 20:40 | |
| Elle est quand la convention ou je ne sais quoi qui se passera en angleterre... parce que apperement il y aura mon mari, j'ai nommé le beau, l'unique: KELLAN LUTZ!!! Il aut que j'aille en angleterre!!!
Robert à propos de la berceuse (je ne sais pas de quel mag ça vient): "Nous avons refait la scène de la berceuse de Bella avec un autre morceau de musique. J'ai encore écouté mon morceau une fois l'autre jour, et j'aime vraiment. J'étais un peu déprimé après coup, mais j'aime aussi beaucoup la nouvelle. La nouvelle que je n'ai pas écrite, le compositeur Carter Burwell l'a écrite. Le nouveau morceau s'adapte au reste de l'histoire alors que le mien était sans aucun rapport, alors à moins que vous ne vouliez une scène de 5 minutes avec juste moi qui joue au piano, je pense que c'est hors sujet." Ben perso moi ça ne m'aurait pas géné =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Ven 26 Sep 2008 - 20:56 | |
| Merci Gribouille pour toutes ces news!!!!!!!!!!!! Pareil les tables je les imaginés comme toi shimy ! Hot sur la photo le Rob' ! Excellent l'interview de Jay | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 8:36 | |
| J'l'avais déjà vu c'truc Tifenn ^^. Et c'vrai que moi non plus j'les imaginais pas du tout comme ça les tables. J'les voyait plus... Rectangulaires et toutes alignées... 'Fin comme dans les self normaux en gros ^^.
Et sinon merci Grib' pour toutes ces nouvelles que nous apporte en ce moment ^^. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 10:16 | |
| C'est tiré d'un TT biby
Merci Ma ju pour les news et tout ..
L'inspiration est pathétique.. Ils sont moches, et vieux. | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 10:30 | |
| C'est vrai que le self, je l'imaginais avec de grandes tables rectangulaire, pas du tout comme ça!! La je suis un peu ignorant, TT ça veut dire quoi? je lis un peu partout par ici, et je me demande toujours ce que ça veut dire! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 10:36 | |
| Twilight Tuesday, les infos sur le films qui sortent les Mardi =D T'inquiètes, tout le monde passe par cette étape "d'ignorance" ^-^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 10:37 | |
| C'est le Twilight Tuesday ^^ (ou l'inverse, je sais jamais xD)
Et c'vrai que l'inspiration est nulle. 'Fin moi j'aime pas du tout! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 11:25 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je viens de recevoir mon One d'Octobre-Novembre et dedans il y a Une interview de Kristen, 3 pages sur le film avec plein de photos (mais pas inédites) et un poster des Cullens + Bella *aux anges* Pourrais vous le scanner un peu plus tard dans la journée si vous voulez =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 11:26 | |
| Géiaaaal ! Merci Didie ! Il est dispo en librairie ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] Sam 27 Sep 2008 - 11:32 | |
| Vouiii moi j'veux les scans =D
Même si j'vais surement aller me l'acheter xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 7] | |
|