| Snowprincess présentation's | |
|
+14Am Gribouille pillow Razorblade lamini Shimy Poppy Hana. Airuru. Yoone Joy Madame Rose Djo snowprincess 18 participants |
Auteur | Message |
---|
snowprincess Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 17:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail un e mail qui me disait que cela faisait 200 jours que je ne m'étais pas connecté à ce site. Effectivement apres m'y etre inscrite je n y suis jamais retournée honte à moi! Et franchement je suis stupide pourquoi? Et ben parce que j ai adoré fascination que j'ai un moins aimé les deux derniers mais je les ai lu j aime en parler, je suis aussi impatient de connaitre le quatrième tome et que ce site est tres bien fait, tres bien modéré et qu'en plus l'effort de ne pas écrire en sms est fait et ca c est vraiment important! Il m arrive de faire des abréviations moi même (exple exemple ou mm même) et aussi de ne pas taper les apostrophes ou les accents mais je trouve important et judicieux de ne pas écrire en sms. Bon sinon je vais suivre la description banale, ne m 'en voulez pas trop! Âge : 21 ans en aout 2008 Ville : Montpellier (Sud de la France donc département 34) Loisirs : Lecture! Snowboard, natation. Livres préférés :Morsure, fascination, Le liseur, l'empire des anges et tellement d'autres! Films préférés: beaucoup aussi, le seigneur des anneaux, un homme d'exception, les sentiers de la perdition, gladiator, le 5eme élément, un long dimanche de fiançailles etc Musique préférée: j'écoute de tout sauf du rap ( à de rares exceptions prés), pas vraiment de métal non plus, mais j'aime beaucoup linkin park, red hot chili peppers, saez, renan luce, obispo et j'en passe Découverte de Fascination?: par hasard à la médiatheque de ma ville (et quel heureux hasard!!!) Découverte du forum?: en cherchant fascination sur google Personnage favori? (excepté Edward ^^): je n'en ai pas je saurai pas vraiment dire ce qui m'a poussé a lire ce livre deux fois en tres peu de temps et d'en être autant touchée. Bon peut etre suis je un peu soporifique en tout cas si vous avez envie de discutter je suis là et si vous êtes de ma région et que vous avez envie de discutter autour d un verre je suis la aussi bonne lecture du forum à tous | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Madame Rose Touriste
Détails Listening to: Loving: Semeo*-* Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 18:01 | |
| Bienvenue dans les parages :) | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Welcome sur le forum & have fuun ! | |
|
| |
snowprincess Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 18:12 | |
| Merci bcp pour vos messages de bienvenue!! J'aime beaucoup le côté tres actif de ce site!!! | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 18:47 | |
| Welcome!
Le Liseur, j'ai trouvé ca tres special comme livre...il fait pas mal reflechir je trouve. | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue parmis nous =D J'aime beaucoup ton avatar^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 20:17 | |
| Bienvenue ! et Bon retour ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Sam 6 Sep 2008 - 21:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 9:15 | |
| Bienvenue ! C'est cool que le mail t'ai fait de connecté =) | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 13:16 | |
| Bienvenue :]
Snowboard ! j'en ai fait une seul journée j'ai adoré, par contre ca fait mal aux fesses quand on sait pas tourner X) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's Dim 7 Sep 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snowprincess présentation's | |
| |
|
| |
| Snowprincess présentation's | |
|