| Presentation | |
|
+9fascination62 'Naïs Gribouille Yoone tafanie pillow Finanas lamini Tish 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Presentation Dim 7 Sep 2008 - 20:28 | |
| Bonjour, alors je me présente.... Âge :17 ans Ville :Bressuire (Deux-Sevres) Loisirs :la lecture, l'equitation, la musique (guitare en particulier), le cinéma, le fantastique.. Livres préférés :la série Twilight évidemment, et le fantastique en général, j'aime beaucoup également Orgueil et préjugés de Jane Austen... Films préférés:Le Seigneur des Anneaux, Orgueil et Prejugés, Ensemble c'est tout, Titanic (^^) Musique préférée: Le Rock, Pop Rock Découverte de Fascination?: Dans le magasine One, je feuilletais et là je m'arrête sur la page où il décrivait les livres et le futur film. Les jours d'aprés j'avais acheté les 3 livres ( mon argent de poche en a pris un sacré coup!!) Découverte du forum?: Grâce à the Meadow Personnage favori? (excepté Edward ^^): Ben Edward ^^, et Bella. Pour moi, il ne forme qu'un. C'est un amour si profond, si intense, tout en étant si torturé.... Je suis tombée complétement fan de ces livres (pour ne pas dire amoureuse ^^) et j'ai lu les trois livres en trois jours. Je ne m'arrètais que pour manger (mes parents en avait trop marre). Enfin voila, je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Sep 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Sep 2008 - 22:42 | |
| Bienvenue ! - Citation :
naaaaaaaaaaaan ? mdrr quelqu'un qui vient d'ce coin paummé ? Mes parents habitent à Niort (enfin Echiré) et moi j'fais mes études à LR ! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Sep 2008 - 23:17 | |
| - Tish a écrit:
Livres préférés :[...] j'aime beaucoup également Orgueil et préjugés de Jane Austen... Films préférés:[...] Orgueil et Prejugés [...] Haan, très bon goûts lol J'adore aussi ! (surtout Matthew Mcfayden en Mr Darcy ) Sinon, bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum Miss! :) |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 16:27 | |
| Bienvenue !!!
C'est super que l'article de ONE fasse connaître la saga... + d'articles = + des fans !!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 16:42 | |
| Bienvenue ! Vii, c'est super que One ait fait de la pub... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 17:08 | |
| Hiiii Bienvenue ici :D Amuse toi bien | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 18:52 | |
| HEy!!^^ Merci a tous les monde! ça fait plaisir d'être si bien accueillie!!! Finanas je te contredis pas sur le coin paumé.... je dirais même que c'est mort^^
sinon encore merci | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Sep 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |