| La famille s'agrandit... | |
|
+17maryon Maxxy Ayalyne Jerseyy Airuru. Hope Hachi elow. Penny. xMaRx margoxxx Lydia. Full of tears-Miracle Adolphine Cé Ginny Black Lilly 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryon Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 15:50 | |
| G jms lu 1 livre ossi parfé sur tt lé plan fantastik, romantik, il a tt é justemen il ma éT impossible 2 le laché C 2 loi1 mon préféré L'écriture é pluto simple ce ki la ren abordable é lé Dscription... gt telemen ds l'histoire ke tt lé sentimen 2 Bella jaV l'impression 2 lé vivre com ele Ds le Dbu du 2ème tome(oui g pa encor fini 2 le lire mé je sui en tri1 en mm tem ke jécri lol) kan Edward par gT complètemen Dprimé com Bella Gmeré telemen vivir 1 histoire com ça mé bn on a tous le droi 2 réV nn?? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 16:46 | |
| Tu pourrais éviter de parler en SMS steuplait, je comprends rien ^_^ | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 16:48 | |
| euhh mle Maryon, vous pouriez eviter les écriture en texto ? c'est pas pratique à lire, et pis sur les forums c'est pas forcement bien vu | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 16:55 | |
| Surtout quand on est censé aimé lire ^^
Moi je prefere de loin les " pavés " parce que ca se finit pas en 2h, et il a souvent des suites... j'adore quand il y a des suites XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 16:58 | |
| J'adore les pavés c'est chouette pour lancer dans la tête des gens ='D Euh...
J'ai déjà dit bienvenue ? oui ? Bon ben re-bienvenue alors =P
(Et sans vouloir faire les rabats-joie, le langage 'sms', c'est vrai que c'est agaçant et difficile à décoder ^^) | |
|
| |
nejo-cash Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 17:06 | |
| Oui moi aussi j'prefere les GROS livres mais les tits c'est pas mal nan plus quand t'as besoin de t'occuper quelques heures ! ^^
Oups... Bienvenuuue ! | |
|
| |
léti1515 Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : sèvres Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 17:08 | |
| Wouah wouah deplus en plus de monde adèpte et atteint de edwardise ( sa ne se soigne pas ) Sinon bienvenue . | |
|
| |
maryon Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... Dim 7 Jan 2007 - 18:02 | |
| bienvenue!!! désolé pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille s'agrandit... | |
| |
|
| |