| 90210 | |
|
+17Loona Gribouille Looly B+E-forever Ananas Maggy Saaam Marine * you-are-my-life-now *Bulle27 pookykums Sultana Biby M@rine Yoone Finanas lamini 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 14:37 | |
| L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis... *********************** Alors alors, ma question est simple, qu'avez vous pensé des deux premiers épisodes. Pensez-vous que ce spin-off est réussi, ou qu'il n'est qu'une pâle copie, ou même un vrai desastre ? Je mettrais mon commentaire sur les deux premiers épisodes plus tard Juste un truc Kellan est trop hot dedans ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 15:00 | |
| Alors moi j'ai très bien aimé pour un teen soap (style que je ne regarde pas du tout sauf si j'ai rien d'autre à faire, mis à part Gossip Girl) !
Evidemment ça commence comme Beverly Hills avec l'arrivée d'une nouvelle famille mais c'est tout ! En effet le père est originaire de la ville donc il connait des gens, les enfants y passent leurs vacs donc ils ont fait connaissance antérieurement à qlq jeunes...
Une raison du fait que j'ai adoré c'est la bande son ! Elle est géniale et j'espère que ça va continuer comme ça ^^
Après il y a tous les perso stéréotypés qu'il y a ds tout teen soap digne de ce nom : la bitch mais qui au fond n'est peut etre pas si bitch que ça, la nouvelle toute naive, le sportive sans cervelle, le BG pas libre (évidemment, ça serait trop simple), les parents amoureuuux... J'ai bcq aimé comme perso Silver, car d'une façon discrète (pas comme Kelly ou Branda) elle fait le lien avec Beverly Hills (au même titre que le lycée en lui mm et Nat du Pitch Pit) en étant le petite soeur de Kelly et David. Et auss Ethan (Dustin Miligan) qui est super mimi et tout... xD
Après j'ai pas trop de coup de gueule sur la cast.. j'aime particulièrement Rob Estes, Jessica Stroup et Dustin Miligan (tous vu dans des séries avant : Dessous de Palm Beach, Reaper, Supernatural...) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 16:02 | |
| Moi j'ai kiffé xDD
Genre c'est la série avec tous les clichés xDD mais je kiffe.. Enfn ya des trucs qui me gavent mais... Rien que pour Ethan et son coeur brisé je regarderai... xDD (et parce qu'il y a Shannen Doherty aussi xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 17:06 | |
| Alors deux questions: Sur quelle chaine ça passe et quand???lol. |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 17:16 | |
| SUR la CW j j'crois, le mardi soir xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 17:37 | |
| Ah ben j'ai pas cette chaine donc comme ça c'est réglé!lol. Dommage j'aurais bien aimé voir ce que ça donne! Mais bon j'imagine que ça passera un jour sur TF1 ou M6!lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 18:57 | |
| Ça passe uniquement aux Etats-Unis sur la CW cette année, mais c'est sûr que ça sera acheté l'année prochaine par les chaînes françaises Bwah sinon j'ai pas trop accroché moi. Trop stéréotypé pour moi et je peux pas encadrer l'actrice principale XD Comme guilty pleasure teen soap je me contenterais de Gossip Girl & OTH :p |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 19:07 | |
| oui The CW est visible qu'aux US mais 90210 a déjà été acheté par M6 donc.. l'an prochain, RDV sur m6 luna | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 19:11 | |
| Ah j'aurais cru que TF1 l'aurait acheté ! Vivement demain pour l'épisooooooode ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 19:16 | |
| Je trouve pas les épisode en Vostfr ... donc tampis..! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: 90210 Mar 9 Sep 2008 - 20:13 | |
| Justement c'est M6 qui s'est précipité pour l'acheter before TF1 lol
Perso, j'ai trouvé que c'était un très pâle copie de la série mère, je vais continuer de regarder, mais je ne suis pas convaincue^^ | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 90210 Lun 22 Sep 2008 - 13:29 | |
| Est ce que quelqu'un l'a trouvé en vostfr? | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 90210 Sam 1 Nov 2008 - 10:43 | |
| Aprés des mois de recherche, j'ai enfin trouvé le vostfr et franchement je m'était lancé dedans juste pour voir kellan (qui d'ailleur n'apparait pas beaucoup mais à toujours les role de boulet... on se demande pourquoi), et en fait j'ai bcp aimé, c'est assez prenant comme histoire, même si en effet, c'est le même genre que beaucoup d'autre! Mais ça fait une série de plus dans ma liste =D | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: 90210 Dim 26 Avr 2009 - 12:41 | |
| J'aime beaucoup cette série si quelqun veux les site pour les episodes dites le moi par Mp | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:11 | |
| 90210 est une des séries les plus clichés, et les plus ridicules que j'ai jamais vu de ma vie (je le classe au meme niveau que OTH) mais que pour une raison inconnue et étrange, on continue encore et toujours à regarder parce qu'on devient accro. En somme, j'aime, parce que certaines situations sont tellement irréelles et ridicule que ça me fait marrer comme un koala. J'en suis au 1x20 et je regarde toujours! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:21 | |
| Moi j'adore, je trouve que c'est divertissant, je la mets dans le même registre que GG ou OTH. J'aime bien les personnages, les acteurs et les histoires. Ca me rappelle le temps où je regardais BEVERLY HILLS étant petite ! NOSTALGIE | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:26 | |
| Mdr, Bulle, quand Beverly Hills passait à la télévision, on avait pas genre... 9-10 ans? | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:28 | |
| Bah ouais, mais ça date ! | |
|
| |
pookykums Touriste
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:32 | |
| Haha, bah dis donc, moi à 9 ans, je regardais KD2A. Beverly Hills, c'était pas trop mon truc. C'était pour les plus "grands". Enfin bref tout ça pour dire que: prof Ryan et Kelly, je shippe totalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: 90210 Mar 28 Avr 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: 90210 Mer 27 Mai 2009 - 12:45 | |
| J'ai vu les premiers épisodes je crois mettre arrêter au 7, je regarderais quand ça passera à la télé, c'est divertissant je dirais
Kellan où ? quel rôle ?! | |
|
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: 90210 Jeu 2 Juil 2009 - 21:07 | |
| Une nouvelle série sur laquelle j'ai accroché direct pourtant c'était pas parti pour avec Annie qui me soulait ... Au final j'suis devenie accro à savoir qui aller coucher avec qui... PTDR ! Le passage bizarre de Silver m'a in peu refroidie... Dans la saison 1 j'ai l'impression d'avoir vécu 5 saisons... Je sais pas ce qu'ils vont nous inventer... En tout cas j'ai pleuré comme une merde pour ce dernier épisode... La honte mdr | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: 90210 Lun 17 Aoû 2009 - 23:42 | |
| C'est claire que quand on etait petit tout ce que y'avait vers onze heure c'etait soit motus soit beverly hills, alors tu choisis le camp Walsh toute de suite ! Nan sinon y'avait melrose place qui d'ailleurs recommence version XXI eme siecle je crois! ; ou 21 jumps street, enfin les trucs pourris de l'epoque, mais qu'on suivait donc respect a eux ! ^^ Sinon j'aime beaucoup 90210, plus que Beverly Hills, ça sonne plus 2008-2009 ^^ normal ! Ca sonne moins années 90... les fringues, les expressions ... Par contre les villas ne changent pas, ah les gosses de riches je vous jure ! Attention Spoiler ^^ !! - Spoiler:
J'aime beaucoup beaucoup le couple Navid et Adrianna, je suis sure que s'ils avaient garder le bébé ils auraient pu s'en sortir ! C'est bien con ... Sinon ça m'a foutu les flippe de voir que Ethan avait le beguin pour Silver elle qui venait de sortir d'une passe difficile la voila repartit pour je ne sais quelle autre mesaventures avec son boyfriend :s Encore un couple qui va pas tenir, pour en créer un autre... la saison trois va donner ...
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: 90210 Lun 31 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Mamamia, on en mangerais, surtout le ptit gar tout à gauche sur la première photo : )- Spoiler:
le reste ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: 90210 Lun 31 Aoû 2009 - 19:02 | |
| J'ai hâte que ça reprenne, plus que quelques jours =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 90210 | |
| |
|
| |
| 90210 | |
|