| Votre film préféré? | |
|
+37Tenshi Telma-x Audrey13 Gwladys B+E-forever Maxxy violette sabrina69 0verd0ze *Bulle27 chouchou Bella-x Loo'. girl0562 MachMallOw Lise #_Tiphaine_# beetlejuice morgel The Lion and The Lamb LoveLikeWinter miaw Kara_Zero Ananas Razorblade lamini Shimy bella moon Roxy Djo fascination62 Finanas Evidence Hydeist Am 'Lix. Tish 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 8:47 | |
| Alors, après le Topic des Disney préférés, j'ai l'idée de créer un Topic sur vos films préféré en général. Vous pouvez également les classés même si je sais que c'est dur=) Alors je commence 1.Le Seigneur des Anneaux 2.Orgueil et préjugés 3.Titanic 4.Star wars 5.Harry Potter | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 8:51 | |
| Alors pour moi c'est:
Elephant American History X Vier Minuten V pour Vendeta
Et après ça s'classe dans saga donc: Harry Potter Stra Wars
Voilà ^^. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 9:27 | |
| Hmmmm... Moi je dirai :
Volt Face Garden State How to deal Le temps d'un automne Brokeback Mountain Le jour d'après | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 9:28 | |
| Mes parents arrêtent pas de me dire qu'il faut que je regarde Brokeback Mountain. Il faut vraiment que je me le trouve. Il a l'air super bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 10:47 | |
| Bon alors, mon top 5:
1/ Amistad 2/ Entretien avec un Vampire 3/ Charlie et la Chocolaterie 4/ Love Actually 5/ Trainspotting
Et dans les sagas, il y en a deux qui m'ont marqué: 1/ Harry Potter bien sûr!!! et ... 2/ Matrix |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 10:50 | |
| Hum mes deux films préférés sont Le temps d'un automne et Ghost ^__^ mais j'adore aussi Philadelphia et La ligne verte ainsi que le film du manga Nana. | |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
Détails Listening to: Hakuna Matata Loving: Watching: The Notebook
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 11:57 | |
| Le temps d'un automne est plus connu que je ne le pensais, et c'est tant mieux =D Ma liste ce serait... 1. The Notebook (n'oublie jamais ) 2. Becoming Jane (l'histoire de Jane Austen <33 * James McAvoy * ) 3. A walk to remember (le temps d'un automne) 4. Pride & Prejudice (orgueil et préjugés) 5. Jeux d'enfants Je les ai mis dans cet ordre là, mais ça change selon mon humeur xD N'empéche, je vous conseille vraiment "N'oublie Jamais", j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin, que ce soit de joie ou de peine <3 Ne les ayant pas en DVD, pour les revoirs je les ai vus en streaming sur allostreaming (cherchez sur Google ) La qualité n'est pas géniale mais j'ai quand même passé de bons moments =) . | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 13:18 | |
| Waouh, µN'oublie jamais j'ai oublié de le mettre dans ma liste. Franchement ce film.... Je suis comme toi Evidence, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 13:32 | |
| hum alors super difficile ! j'peux pas choisir !
J'adore déjà tous les Tim Burton et tous les Baz Luhrmann. Ensuite il y a Requiem for a Dream, Virgin Suicide, Casablanca, Garden State... pff j'sais pas j'oublie tout là xD | |
|
| |
Evidence Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 13:54 | |
| Oh j'ai entendu parlé de Virgin Suicide. Il a vraiment l'ai d'être un bon film, il faut que je le voie. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 17:07 | |
| Pfff... Comment choisir 5 films parmis tous ceux que j'adore !!! *c'est aussi dur que de choisir les Disney XD* 1/ Dirty Dancing 2/ Autant en emporte le vent 3/ Titanic 4/ Pearl Harbor 5/ hésite entre Armageddon et Le Pacte du Sang | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 17:24 | |
| C'est duuuur. J'aime tous les films de Tim Bruton, en particulier Edward aux mains d'argent <3 Titanic, Pearl Harbor... Virgin Suicides, Orgeuil et préjugés (2005) Evidence, Virgin Suicides c'est assez spécial,...Et c'est seulement après l'avoir revu que j'ai apprécié ce film...J'ai beaucoup aimé Becoming Jane aussi !! James | |
|
| |
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 17:33 | |
| Mes films préférés ? Titaniiiiic <3
Puis sinon j'ai adoré Virgin Suicides, c'est assez spécial, mais j'adore l'atmoshère, le thème... Et Kirsten Dunst est juste géniale dans ce film <3 | |
|
| |
Evidence Touriste
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 17:39 | |
| Okay, merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 17:41 | |
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 19:19 | |
| Hm.. Dur !
Alors, moi ça ferrait Sleepy Hollow Edward Aux Mains d'Argents Blood Diamond Requiem For A Dream Les Harry Potter =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 21:48 | |
| TRop dur de choisir, j'adore les films
1)The Lord of the rings (indetronable dans mon classement depuis sa sortie) 2)Tous les films avec Edward Norton sans exception avec Fight Club et American HistoryX en haut de la liste 3)Les Star Wars bien sur 4)La maison sur l'océan (A life as a house) 5)Les Tim Burton( tous sans exception)
Mais y'en a encore des centaines que je pourrais citer, la c'est juste la base lol | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 22:16 | |
| Alors je pourrais citer : Les Tim Burton, Requiem for a Dream, La Belle Personne, Titanic, Moulin Rouge & Romeo+Juliet! Ien a plein d'autres j'arrive pas à me décider | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Votre film préféré? Sam 13 Sep 2008 - 22:23 | |
| Titanic, pour moi!^^
Jvous fait pas la liste des suivants, sinon y'en a pour une heure... xD | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Votre film préféré? Mer 17 Sep 2008 - 19:17 | |
| Moi , parmis tous mes films que j'ai sûrement oublié il y a
- Edward aux mains d'argent ( en tout premier <3 ) - Vous avez un message - Le Chateau ambulant ( film d'animation ) - Rencontre à ElizabethTown - My Blueberry Nights
Et sinon en matière de Saga, J'adore Matrix, Star Wars et Le seigneur des anneaux. | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Votre film préféré? Jeu 18 Sep 2008 - 14:11 | |
| Le Seigneur des Anneaux | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Votre film préféré? Jeu 18 Sep 2008 - 14:41 | |
| Le seigneur des anneaux également. =) | |
|
| |
LoveLikeWinter Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 14/08/2008
Détails Listening to: Now the World - AFI Loving: Edward Watching: Twilight!!!
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 6 Oct 2008 - 12:09 | |
| Moi la liste est trop longue! Je ne sais pas lequel choisir.. j'aime trop le cinéma Mes 2 préférés: -Requiem for a Dream -Sid & Nancy (flm sur la relation de Sid Vicious des Sex Pistols avec Nancy) Et les autres que j'aime: -Control (Groupe Joy Division) -Edward aux mains d'argents -Accross the Universe (Musique des Beatles) -Grease -Treize ans -Finding Neverland -Méchantes Ados -Légendes d'automne -Les pages de notre amour -Juno -Dirty Dancing (1-2) -Pirates des Caraïbes -Orange Mécanique -Trainspotting Etc... pcq je ne finirais plus! haha | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Votre film préféré? Lun 6 Oct 2008 - 13:14 | |
| Y en a tellement que c'est dur de faire un choix mais je vais essayer de faire court: - J'aime tous les Tim Burton mais mon préféré est Big Fish - Fight Club ! - American History X - American Beauty Il y en a encore beaucoup mais mes films préférés sont en général ceux qui m'ont le plus marquée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film préféré? | |
| |
|
| |
| Votre film préféré? | |
|