| Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
|
+29Aury Bébé Löwe 0verd0ze Yuilina Darlin' Bellalice Mick'heyy The Lion and The Lamb kuroi ten'shi Maggy Mimiii Are You Afraid ? sugar-sweet skeet *Bulle27 larryssa BellaSwan24 feoh lamini Madame Rose miaw G* Arabelle ~lullaby~ Evidence Shimy [Claire] Finanas 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Sam 30 Jan 2010 - 12:04 | |
| Eric, c'est vraiment LE personnage que je préfère.. Aaahhh... Eric... =D
Le tome 4 ?! Tu me mets l'eau à la bouche là. Je l'achèterai certainement en fin de semaine prochaine. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va se passer. Je suis contente, si tu dis que ça ne se répète pas ! | |
|
| |
masta Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : le mans Date d'inscription : 30/12/2006
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 7 Fév 2010 - 17:20 | |
| idem pour moi Eric J'ai fini le tome 8 ......je suis accrocs à ces livres ,vivement le tome 9 au mois de mars !!!!!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 9 Fév 2010 - 18:59 | |
| Eric, c'est vraiment LE personnage que je préfère.. Aaahhh... Eric... +1000000000000000000 ^^ Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!!!!!!
Je dois m'acheter le 6è tome ça se lit en un rien de temps, c'est horrible ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 9 Fév 2010 - 19:01 | |
| Hehe j'vous l'avais dit... Eric toujours Eric... On peut pas s'en passer ^^
Perso faudrait que j'relise le 9 avant la sortie du 10 hihi | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 9 Fév 2010 - 20:10 | |
| Moi j'attend la sortie du 9 avec impatience, en mars normalement. J'ai hâte !! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 18 Fév 2010 - 6:32 | |
| j'en suis au tome 3 autant j'aimais bill dans le feuilleton autant là je craque pour Eric qui fait moins blaireau que dans le film quand meme
Sookie est pleine de remarques qui me font rire, dans le feuilleton ils l'a font passer un peu pour une blonde idiote, là non, elle sait ou se doute bien de ce qui va lui arriver ou de ce qu'elle doit faire !
au premier tome je faisais que des comparaisons avec le feuilleton , ben en fait faut pas je medis y'a les bouquins qui sont excellents, et le feuilleton INSPIRE des livres, car eric n'est pas comme ca dnas le feuilleton, le feuilleton est plus trash ils vont a fond dans les tueries etc
du coup ma preference va aux livres pour le moment | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 4 Mar 2010 - 21:29 | |
| J'suis dégoûtée, je veux enfin les lire, mais il y a du tome 2 à 9 et il manque le 1, ils sont un peu cons les gens =S | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 5 Mar 2010 - 5:21 | |
| tu les as pris à la biblio???? sinon sur amazon les frais de port sont compris meme pour un livre
j'en suis au tome 5, j'adore toujours autant maintenant un gros faible pour le vicking , bill fait un peu gnan gnan à jamais savoir ce qu'il veut aussi | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Ven 5 Mar 2010 - 23:26 | |
| J'ai acheté le tome 9 hier ! ^^ Je vais pouvoir me mettre a lire le tome 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 10 Mar 2010 - 20:08 | |
| Je suis toujours sur mon Tome 4, à la moitié, mais alors... Qu'est-ce que j'ai envie de le finir. Surtout que j'ai coupé là où il ne fallait pas. ... Seul problème, j'ai pleins d'autres lectures pour mes dossiers à côté. Du coup, j'ai moins de temps pour mes lectures perso. Bref, pour dire, pour l'instant, ce tome est mon préféré !! Alors là !! Il est extra ! Génial ! Bon... concernant le début - évitez de lire pour ceux qui n'ont pas lu et ne souhaitent pas savoir : - Spoiler:
Je suis triste pour l'état d'Eric. Au début j'ai eu un pincement au coeur. J'aimais le personnage d'Eric, ERIC. Le Eric que l'on connaissais depuis trois tomes. (Fin, pour ce qu'on connait de lui, bien sûr). Ca change radicallement de le voir tout autre, penaut. Enfin, on peut remarquer qu'il n'a pas perdu le Nord (Sookie en l'occurence). Il sait toujours ce qu'il veut xD. La relation qu'ils entretiennent tout les deux me plaît bien, à vrai dire... Je n'appréciais pas Bill. Et trouvait que Sookie ce comportait trop comme une enfant rêveuse avec lui. (Bon... Je suis pas toujours tendre avec les personnages). Ca faisait trop "princesse et son prince charmant". Je pense peut-être ça parce que le mien n'est pas présent, voir totalement inexistant pour le moment..Je suppose que nos etats d'âmes inflencent la façon de ressentir l'histoire d'un livre.. Par contre, je me doute que Bill va rentrer du Perou. Et que la relation Eric/Sookie va changer. Je me demande comment ça va se passer s'il retrouve la mémoire. J'suis intriguée.
Par rapport à Jakson, j'espère vraiment qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. En aillant le point de vue de Sookie, on sait les mêmes choses qu'elle, et comme elle est dans le flou, je le suis aussi.
J'espère pouvoir le finir ce week-end | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 11 Mar 2010 - 5:48 | |
| j'en suis milieu du tome 6 jaime toujours autant a chaque tome un rebondissement dont on ne s'attendait pas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 10:38 | |
| J'suis passée chez Carrefour, et j'ai TOUUUUUUUT acheté, du tome 1 au 9 ^^ J'en suis déjà au 5 et je kiffe, un truc de ouff ! Eric, je t'aime xDD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 11:39 | |
| tome 8
j'aime de plus en plus eric il ne ressemble en rien à celui du feuilleton !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 13:33 | |
| *Bulle27 tu me fais rire "tout acheté ". Je suis sûr que tu as bien fait ! Dans quatre jours je suis en vacance, qui dit vacance dit ENFIN du temps, donc je vais pouvoir finir le tome 4 (j'y pense trop !! Le suspens va avoir raison de moi, dur d'attendre, Eric qu'est-ce qui t'arrive à la fin ??!!) et acheter les suivants pour les lire !! Je vais certainement passer chercher le tome 5 demain, et je pourrais commancer le tout dans le train :D | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 14:49 | |
| Hehehe ma bubulle t'as bien fait de tous les achetés ^^
Moi j'suis pas tellement d'accord, Eric de TB & Eric des bouquins se ressemblent pas mal : fidèle à ses convictions, attiré par Sookie, pas toujours droit avec la hiérarchie... tout dépend de ses intérêts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 15:25 | |
| Là où j'en suis arrêtée dans ma lecture je trouve aussi que le personnage (Eric) du livre et de la série son proche, beaucoup plus que Sookie - par exemple, c'est sûr que dans le livre il est beaucoup plus développé, on comprend plus de chose sur lui. Je le vois pas avec le même regard, mais le perso à toujours ce carractère (Le carractère qui fait d'Eric, Eric ^^). Finanas tu l'as bien dit, fidèle à ses convictions et ses intêrets, sans oubliez son attirance pour Sookie. OOh vous me donnez envie de finir le 4. Je m'étais dit que j'attendais encore quatre jours... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 15:39 | |
| et Sookie est franchement plus fine et plus réflechie que dans le film ou elle passe quand meme pour la blonde aux gros seins avec 2 grammes d'intelligence sans rigoler ils l'ont faite quand meme un peu nunuche dans la série. Là dans les bouquins elle a des réflexions frappés du bon sens,et beaucoup d'humour attention spoiler - Spoiler:
tome8 elle vient de rencontrer son grand pére qui est une fée le plus puissant apparement de la communauté des fées, apparement sa tante à eu un bébé donc elle a un neveu ou niece, j'adore de trop hate de savoir la suite bon là bien sur elle vient de se faire tirer dessus en voiture avec eric à ses cotés...
| |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 18:56 | |
| - Citation :
- sans rigoler ils l'ont faite quand meme un peu nunuche dans la série.
Je la préfère 1000 fois dans les bouquins, souvent dans la série elle m'énerve... elle fait trop potiche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Dim 28 Mar 2010 - 20:55 | |
| C'est clair, Sookie est quasi-insupportable dans TB. J'me demande comment les gens peuvent l'aimer sans avoir le recul des livres parce que... même si j'adore Anna Paquin, qu'est-ce qu'elle me saoule à gueuler tout le temps (encore que, elle gueule moins dans la s.2) | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 30 Mar 2010 - 12:41 | |
| C'est vrai que dans TB, elle fait un peu nunuche alors que dans les bouquins, je l'aime beaucoup. Elle fait preuve de beaucoup d'humour ce qui me déclenche souvent des fou-rires (moi aussi j'ai l'air d'une nunuche à ce moment-là xDD).
Je tiens à faire un énormé REMERCIEMENT sur ce topic à Finanas, qui m'avait dit :"Lis les bouquins, tu vas voir, c'est génial. Et Eric, il est merveilleux !" Et bien tu avais raison, j'suis devenu accro aux bouquins, j'ai lu les 5 en à peine 1 semaine et demi, et j'aime Eric à un tel point (quand je lisais le tome 4, je faisais des bons de cabri xDD). Donc un énorme merci à toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mar 30 Mar 2010 - 18:06 | |
| hihihi Buuuulle ! Mais non de rien, toujours un plaisir de forcer les gens à lire ces bouquins ! Ils sont gégé et franchement j'hésiterais pas à dire sûrement mieux que la saga Twilight - que j'adore of course. C'est que bon, j'ai plus 16 ans donc j'me sens plus proche des perso de Southern Vampire.
Hehehehe le livre 4 j'l'adoooore et puis Eric, Eric, oh encore Eric et toujours Eric ^^ C'est pas pour rien que mon statut perso est le même depuis que j'suis devenue DM xD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Mer 31 Mar 2010 - 5:03 | |
| ca c'est finanas que eric et bill sont plus proches pour nous mdr ahhh eric j'veux un vicking vampire lol bon mi tome 8 vous lisez po les filles - Spoiler:
les vampires de las vegas descendent sur la nouvelle orlean j'pense donc qu'une guerre des clans va éclater, pam et la collec de sookie semblent sortir ensemble... mdr pam qui brode plus vite que son ombre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Jeu 1 Avr 2010 - 16:28 | |
| ERIC VICKING, MIAM MIAM Jsais pas comment ça se fait, depuis quelques temps, les bannières de spoilers ne marchent pas. Faut que j'aille voir l'admin, heureusement j'me suis retenue de lire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Lun 5 Avr 2010 - 9:48 | |
| J'ai attaqué le tome 5, à grand coup de mordant ! On un nouveau jeu (de rôle) entre Eric et Sookie. Je me demande sérieusement comment ça va se dérouler, et si ça va aboutir à quelque chose ! Alors le tome 4... Mais le tome 4... !! Pour le moment, c'est celui que je préfère ! Les spoilers ne fonctionnent plus pour le moment, dommage, il y a tellement à en dire sur ce livre ! Je suis encore plus sous le charme d'Eric, ooh la dernière page... xD La petite remarque et l'histoire du manteau. J'avais un sourire BA en lisant ça... ^^ Ah oui, pour le tome 5, un pirate ???!! Après le Vicking, le pirate J'ai toujours été charmée par des pirates... A voir si ça va être le cas ici, pour l'instant son parlé et ses manières m'amuse. Allez, maintenant, je ne dis plus rien. N'empêche, le tome 4... je suis curieuse de savoir comment ils serrait adapté en série... o_o | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud Lun 5 Avr 2010 - 14:09 | |
| ah le tome4 je crois qu'il va rester dans les mémoires de plusieurs filles mdr
oui oui un pirate tome 5 po mal aussi tu verras
presque fini le tome 8 rhaaaaaaaaaaa eric flute les spoilers marchent plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
| |
|
| |
| Southern Vampire/La Communauté du Sud | |
|