| BenAddict TO everything | |
|
+18Charroo Mary or Midnight =) Tin's or Sarah ?!? 'Naïs Vin' Shimy 'Lix. Djo Airuru. Gribouille Finanas pillow lamini Poppy bella moon Yoone Tish BenAddict 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| Oula, ça été dur de trouver ce bouton Nouveau, j'avais juste un point d'interrogation. Alors, c'est moi Benjamin, ( je suis désolé, j'ai pas lu tout les topics, mais je m'y attèle, j'ai pas beaucoup vu de gars ici, n'espérons ne pas être le seul quand même!) venant tout près de Bordeaux, j'ai découvert Fascination par une bande annonce, et j'ai trouvé ce fameux livre (mon graal si je peut dire, sans trop éxagérer), et la j'ai accroché de suite! Bref, j'adore, j'adore. Sinon, bonne soirée a tous, ou bonne journée, tout dépends a qu'elle heure vous lisez ce message! | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 19:48 | |
| Ben écoute Bienvenue =) (Prems)!! | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 19:51 | |
| En faite, t'écoute quoi comme genre de musique, t'aime quoi comme films =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| Oh, un autre mec !
Tu veux être ajouté au groupe XY ? Parce qu'en faites, la gente masculine est en nombre très inférieur ici.. xD
Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue à touaaa ! Un mec de plus, cool ! :D J'espère qu'on va pas te faire fuir mais tu va devoir reconnaitre notre suprêmatie... ! | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 20:43 | |
| Oui on est juste un tout PETIT peu plus de filles que de mecs ^^
Bienvenue =) | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 20:55 | |
| > Tish, J'écoute beaucoup beaucoup de BO, mais des BO du genre vilon et piano, sinon, quand l'humeur m'en prend, c'est de la pop avec du rock classique enfin des choses qui bougent, sans pour autant tout casser.
Sinon, non j'pense qu'il m'en faut plus pour m'effrayer! Je n'ais pas peur des filles, je les apprécie énormément, en gros je les aimes toutes presques... Bon j'vais pas non plus m'étaler ainsi. Sinon, j'aurais aimer savoir, il y a pas un trombinoscope? enfin un topic ou les membres mettent leurs photos pour voir a quoi ressemble les gens qui sont derriere ces écrans! Bref.
En tout cas, je vous remercie pour cette accueil. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 21:15 | |
| Si y-a un un trombi dans le off topic, y-a un flood dans le café, si tu veux t'intégrer et connaître les gens, c'est là-bas.. ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Mer 17 Sep 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue ! Un bordelais qui plus est | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 8:36 | |
| Coucou et Bienvenu parmi nous ! =D | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
BenAddict Touriste
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 15:50 | |
| J'ai si mal cherché!! Désoler d'avoir fait une telle requête alors que c'était sous mes yeux. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 16:26 | |
| Heeeelllooo ! Enfin bienvenue... xD Je t'ajoute au groupe XY Est ce que tu as lu Tentation et Hésitation ? :3 | |
|
| |
BenAddict Touriste
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 16:50 | |
| Oui, j'ai fini Tentation, et hésitation, ne devrait pas durer longtemps. Si tu poses cette question pour les groupes, j'ai fait la "demande" et toujours en attente! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 16:51 | |
| Bienvenuue ! T'as l'air super sympa | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:30 | |
| Bienvenue petit gars venant de Bordeaux ^^. | |
|
| |
BenAddict Touriste
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:32 | |
| - Citation :
- T'as l'air super sympa .
A prendre en bien j'éspère? le me fait douter. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:37 | |
| Non non t'inquiète ! T'as l'air VRAIMENT sympa... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:37 | |
| WAIIIII A GAAAARS =D Salut salut, Bienvenuuuue Un garçon qui dit de fascination que c'est son "Graal", c'est vraiment pas courant.. On va prendre soin de toi Amuse toi bien ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:46 | |
| Comment vous draguez =OOOO xDD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:48 | |
| Moi ? o_o Nan =D Je ne dis que la vérité =D | |
|
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 17:51 | |
| Ouaiiis, un représentant de mon éspèce !! xD Welcome :) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 18:13 | |
| Encore un autre mâle =OO
Bienvenue ! x) | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: BenAddict TO everything Jeu 18 Sep 2008 - 18:14 | |
| - YoOne a écrit:
- Comment vous draguez =OOOO xDD
loool^^ Moiii aussi jdis la vérité xD Trop dèg que t'habites pas Paris Ben xD
Dernière édition par Djo le Ven 19 Sep 2008 - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BenAddict TO everything | |
| |
|