| [Hésitation] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 14:07 | |
| J'ai relu un peu les nouveautés, et j'ai quelques questions a poser : -Eclipse sortira obligatoirement ? ce sera comme new moon, le complément de l'histoire raconté par bella si j'ai bien compris ?
-Midnight sun ne se présente pas comme une suite, même sil est raconté par edward ... c'est fascination , alors il n'est pas essentiel dans l'histoire, c'est surement pour ça qu'elle ne le publit pas ?
-En résumé, il y a deux histoires complémentaires à twilight c'est ca ? eclipse et midnight sun ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 14:50 | |
| Bah Eclipse est la suite de New Moon qui est la suite de Twilight... Je crois qu'il y en a 5 en tout (dites moi si j'me trompe =P)
Et Midnight Sun c'est Twilight du point de vue d'Edward. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 15:40 | |
| ah donc, eclipse et ses suites, ça sortira "obligatoirement" c'est bien ça ? | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 16:44 | |
| Le tome 3 sort quand en passant? | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:01 | |
| A l'automne non ? en vo du moins... enfin j'en sais trop rien =D | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:12 | |
| NANNNNNNN je veux pas attendre *pars se jetter du pont * | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:14 | |
| et ma question alors ??? *se sent oublier* | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:15 | |
| oups ^^ Bah vi ils vont tous sortir je pense * c'est mon fantome qui parle vu que je me suis jetter du pont ^^* | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:17 | |
| LOL j'ai peur des fantomes... MERCI MON DIEU je croyais que la suite de twilight cétait comme midnight sun...oui bon c'est dommage que celui-ci sorte pas avant, mais au moins on a la suite de nos deux n'amoureux ! *rassurée mile fois* mais...ya vraiment personne qui sais quand va sortir eclipse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:25 | |
| "Eclipse continues the story of Bella and Edward, along with their friends and family in Forks. Expect it in stores in late August/early September—official dates to be announced."
ça vient de là :
http://www.stepheniemeyer.com/otherprojects_eclipse.html | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:35 | |
| Tu viens dem me tuer Airuru xD Je veux pas attendre Accepter mon fantome ^^ je ressusiterai le jour ou j'aurai la suite en main (je veux je veux) | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:44 | |
| ynawen ??? où es-tu cher bilingue chérie ? hUm...je vais essayer de traduire...faut bien commencer, je veux aller habiter aux etats uni ! "eclipse lidtoire de bella et edward continura, au png de..." pourquoi me casser la tête ? je vais sur voilà traduction....
"L'éclipse continue l'histoire de Bella et d'Edward, avec leurs amis et famille à forks. Attendez-vous à ce qu'elle dans les magasins dans les dates en retard de Septembre-fonctionnaire d'August/early soit annoncée."
bon ça fait robo, forks en anglais c'est traduit par "fourchettes" MDR j'ai du le remplacer ^^ je crois que ça veut dire que ça ser aux alentours de septembre aout, mais la vraie date sera annoncée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:55 | |
| Ben voilà c'était pas compliqué xD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 17:58 | |
| I'm dead Vous pas? c'est tellement dur d'attendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 18:02 | |
| Bah... c'est pas si long je trouve... le temps passe vite. On a un semestre à attendre, plus les vacances d'été ^_^ | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 18:07 | |
| moi je trouve ca long surtout entre deux y a les exams bouhou Je vien a peine d'en sortir qu'en juin j'en ai encore -_-' vive l'ecole :/ Vivementtttttt le tome 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 18:09 | |
| Les exams... c'est ça qui fait que le temps passe beaucoup trop vite xD
Vivement les grandes vacances !! Et la sortie d'Eclipse =] | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 18:30 | |
| non pas les grandes vacances, j'aime pas l'été :/ c'est nul l'été...fin remarque vive les bonne vacances sauf l'été ! raaaaa....je suis en train d'écouter debussy....oooo...sa relaxe....
oui ! vive la sortie de eclipse ! | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 19:30 | |
| - Jersey a écrit:
- NANNNNNNN je veux pas attendre
*pars se jetter du pont * On se jette ensemble? | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 20:09 | |
| mdrr ouaisssss euh non je suis pas du genre a entrainer les gens dans mes conneries ^^ la vie est belle faut pas se jetter (pour ma part je trouve sa trop brutal héhé ) J'aime pas l'été mais j'aime pas l'hiver youhou que je suis compliquée ^^ C'est bizarre depuis que j'ai lu Fascination je veux plus grandir xD je comprends pas ^^ | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ca va passer vite Et puis voila faut le temps qu on ingurgite la, qu on relise bien les autres livres ^^ pour pouvoir bien profiter du suivant :) Mais en fait j avais vu quelque part qu il y en aurait 5 de livres en tout... Mais la apparememnt sur son site y aurait que 4 livres: Twilight New Moon Eclipse et Breakin Down :s ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hésitation] Ven 5 Jan 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: [Hésitation] Sam 6 Jan 2007 - 1:38 | |
| Ah je me demande comment Sm va combler encore 3 livres ^^ deux ok mais 3 deja moi quand je commence l'ecriture d'une fic, je ne termine jamais ^^ je suis trop nulle faut dire xD Ahh vivement la sortie du 3 huhu dur de tenirrr je vais relire le 1 dans pas longtemps je pense. | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Hésitation] Sam 6 Jan 2007 - 10:18 | |
| Oui mais en fait alors yen aurait que 4?!!!
Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hésitation] | |
| |
|
| |
| [Hésitation] | |
|