| Forumactif déconne sa maman. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Forumactif déconne sa maman. Lun 22 Sep 2008 - 15:52 | |
| Je sais pas si ce message a été posté, t'façon c'est le grand bordel alors j'ai pas envie de chercher xDD. Enfin bref, comme vous avez pu le constater, Forumactif déconne (encore !)... u___u Y'a une panne de serveur. http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/incident-du-22-09-2008-sur-vos-forums-les-explications-t207316.htm#1953316 - Citation :
- Bonjour,
Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée! Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.
Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.
Merci à tous
SandyL | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Lun 22 Sep 2008 - 15:53 | |
| M*rde ! Merci de nous avoir mis au courant =) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Lun 22 Sep 2008 - 16:25 | |
| Bon, je vais limiter l'accès au forum en attendant, donc c'est normal si vous pouvez plus poster... xD.
Si vous avez des trucs à dire, j'sais pas, n'importe : admins@the-meadow.fr ! Chai pas si les MPs fonctionnent là donc..
<3. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 6:38 | |
| J'ai lu qu'il serait bien d'attendre encore 24h. Mais j'ai pas l'impression qu'on ait les même problèmes que les autres (peut-être mis à part les messages de ce week end, et encore je sais pas j'ai pas vérifié). Beaucoup ont des problèmes d'affichage de leur site, des messages mélanger etc... Alors qu'ils ont fait une synchronisation de leur forum pour que tout revienne comme c'était jusqu'au samedi 20, mais apparemment ça a pas marché pour tout le monde x) et nous on a même pas fait ça vu que y'a pas l'air d'y avoir de perte conséquente.
J'ai donc posé la question ici
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/forum-en-vacances-t207472.htm#1955139
Pour savoir si quand on pourra revenir à la normal...
Encore un peu de patience les amiiiiiis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 9:30 | |
| Fasciii is back babyyyyy ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 9:41 | |
| Par contre sur maraud il manque des mess Ca s'trouve ici aussi mais on s'en rend pas compte.. xDD Moi j'ai pas pigé pourquoi ils nous ont demandé de limiter l'accès s'ils disent que tout reste opérationnel blablabla | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 15:31 | |
| Bah y'a pas mal de messages postés ces derniers jours qui ont disparus, si c'est ce que tu veux dire...Dans la Part 7 des images du film, ou dans le message d'elow par exemple... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 19:40 | |
| D'ailleurs comme sur pas mal de fo', les boutons et autres photos et fonctionnalités du fond ne s'affichent toujours pas | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mar 23 Sep 2008 - 19:54 | |
| Ca me le faisait taleur aussi mais là c'est bon !
Fait ctrl + R pour voir ? | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. Mer 24 Sep 2008 - 11:04 | |
| En effet, ça remarche, en arrivant ce matin, il est apparu tout de suite. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forumactif déconne sa maman. | |
| |
|
| |
| Forumactif déconne sa maman. | |
|