| The ex-list | La série de notre Esme :) | |
|
+4G* cocottecherie Ananas skeet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: The ex-list | La série de notre Esme :) Jeu 9 Oct 2008 - 17:56 | |
| Une femme apprend de la bouche d'une voyante qu'elle est déjà sortie avec l'homme qu'elle est destinée à épouser. Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux futur époux, elle part en mission et revisite toutes ses anciennes relations amoureuses...Avec: Elizabeth Reaser, Alexandra Breckenridge, Rachel Boston, ... ---- J'ai un lien megavideo vers le pilot en vostfr si vous voulez, envoyez moi un MP | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Dim 12 Oct 2008 - 19:46 | |
| Oh, ça a l'air sympa!^^ J'espère qu'on y aura droit en France aussi!
Le lien pour le pilot m'intéresserait, si tu veux bien me l'envoyer par mp! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Lun 13 Oct 2008 - 13:02 | |
| C'est fait Je vous conseille de ne pas trop vous attacher à cette série car elle risque l'annulation! Ses audiences sont atroces et surtout inacceptables pour une chaîne comme CBS | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Lun 13 Oct 2008 - 14:15 | |
| Dommage, ça a l'air vachement bien !! Tans pis, j'ai bien envie de regarder ^^ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Lun 13 Oct 2008 - 14:44 | |
| Peut être qu'avec le succès programmé de Twilight, les audiences s'amélioreront ? En tout cas, ça m'intéresse, au moins pour connaître le jeu d'actrice d'Elizabeth Reaser =) | |
|
| |
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Lun 13 Oct 2008 - 18:21 | |
| Je ne pense pas, il y a encore +/- 5 semaines avant que Twilight sorte aux USA et la série est en dessous des 6 millions de téléspectateurs, si elle continue comme ça, elle risque d'être annulée dans maxi 3 semaines! Elle remplace Moonlight (annulée en juin dernier) qui n'avait pas descendu en dessous de la barre des 7 millions de téléspectateurs Mais bon, qui vivra verra | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Lun 13 Oct 2008 - 18:26 | |
| Mdr je vais paraitre selfish, mais je suis bien contente de ses audiences minables !
CBS doit s'en mordre les doigts, bien fait, après l'annulation de Moonlight avec des audiences mieux que convenables et un potentiel enorme, elle a préféré l'annuler et mettre the ex list, je pense qu'elle va comprendre ses erreurs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Mer 29 Oct 2008 - 9:34 | |
| The Ex Série ? CBS a enlevé de sa grille des programmes sa nouvelle série The Ex List. La décision est effective immédiatement et, dès vendredi, elle sera remplacée dans la case du vendredi 21h par une rediffusion de NCIS. Plombée par des audiences désastreuses (le dernier épisode en date a obtenu la pire audience historique de la série avec 5,1 millions de téléspectateurs), ravagée par la critique et minée par des problèmes internes (Diane Ruggiero, la créatrice de la série, a claqué la porte après seulement 6 épisodes), The Ex List aura donc connu un début de vie plutôt mouvementée et, si officiellement elle n'est pas encore annulée, cela n'est sans doute qu'une question de jours... ou d'heures ! ------- Dommage, je l'aimais bcp cette série ... Dommage pour Elizabeth était enfin le perso principal d'une série Contente Lamy? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Mer 29 Oct 2008 - 13:07 | |
| J'suis contente aussi j'avoue... La série ne m'avait pas transporté. Histoire banale, sans importance... Bof ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Mer 29 Oct 2008 - 17:17 | |
| - skeet a écrit:
Contente Lamy? Mdr oui très :p, Moonlight valait mieux que cela, et CBS vient de le comprendre Comme YOone, je trouvais l'histoire banale qui plus est ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Mer 29 Oct 2008 - 17:20 | |
| j'ai même pas regardé, ça me disait vraiment pas du tout... tant mieux ça fait de la place sur les grilles xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Jeu 30 Oct 2008 - 23:14 | |
| Vous êtes cruelles J'ai regardé que le 1er épi et je l'ai trouvé vraiment bon, un très bon mélange de drame et de comédie. Puis, j'aimais bien les actrices principales | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) Dim 9 Nov 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ex-list | La série de notre Esme :) | |
| |
|
| |
| The ex-list | La série de notre Esme :) | |
|