| Speak | |
|
+23aude.mb TiGrOuW x-maddy-x Gribouille lorats *Bulle27 savana LiLo Leelee camillou salic33 beetlejuice [Claire] morgel Maggy bella moon Airuru. Yoone cocoon Am Alyssa lamini skeet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Speak Sam 11 Oct 2008 - 18:00 | |
| De: Jessica Sharzer Avec: Kristen Stewart, Elizabeth Perkins, Steven Zahn, Michael Angarano, Hallee Hirsh, Eric Lively, ... Année: 2004 -------- Quel beau film! Kristen nous livre sûrement une de ses plus belles prestations, son rôle de fille au bord de la déprssion qui ne prend plus goût à rien lui colle bien en fait lol. Ce film est également une adaption d'un livre où Kris joue le premier rôle, son jeu d'acteur m'a donné encore plus envie de voir Twilight. Puis, elle donne la réplique à son copain actuel (Michael Angarano). Par contre, je n'ai pas trouvé de synopsis | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Speak Sam 11 Oct 2008 - 19:44 | |
| Voilà le synopsis (je l'ai traduit de imdb) : - Citation :
- La lycéenne Melinda Sordino (Kristen Stewart) rejoint le lycée avec un sentiment de rejection et devient presque muette.
Ses camarades de classe l'appelle "balance", parce qu'elle a appelé la police durant une fête, elle n'a aucune communication avec sa mère Joyce Sordino (Elizabeth Perkins) qui est une bourru de travail et toujours occupé, et elle a un problème avec un professeur. Elle trouve un grand soutien avec son professeur d'arts Mr. Freeman (Steve Zahn) son ami David Petrakis (Michael Angarano), et se rappelle son experience traumatisante durant l'été lorsqu'elle a été violée, apprenant comment surmonter la situation et devenant mature. Il a super interessant dis donc, mais en France, aucune date, c'est un téléfilm, il n'en parle même pas sur la fimo de Kris' d'allociné
Dernière édition par lamini le Sam 11 Oct 2008 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Speak Sam 11 Oct 2008 - 20:35 | |
| J'ai eu un mal fou à le dénicher ce film, mais je l'ai adoré. J'en ai compris que la moitié, puisqu'il n'est jamais passé à la télé française (je pense), mais puisque Melinda (Kristen) ne parle pas beaucoup dans le film... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Speak Sam 18 Oct 2008 - 22:29 | |
| OMG trop bien ce film je viens juste de le voir parce que Yoone me l'a conseillé et wow... Génial. J'adore Kris c'est vraiment une actrice génial. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Speak Sam 18 Oct 2008 - 22:34 | |
| Je l'ai vu cet été au Etats-Unis et il est franchement génial. J'ai adoré!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Speak Lun 20 Oct 2008 - 15:41 | |
| J'ai préparé une critique du film pour mon cours de Français, dites-moi ce que vous en pensez svp (la critique contient quelques spoilers). - Spoiler:
Adaptation cinématographie de l'oeuvre de Laurie Halse Anderson, Speak nous livre l'histoire de Melinda Sordino (jouée par Kristen Stewart) qui cesse de parler après avoir été violée lors d'une soirée estivale organisée par ses amies. Rejetée par ses amies à la rentrée scolaire, elle trouve du réconfort aux côtés de son prof d'art plastique (Steve Zahn) et de son camarade du cours de sciences (Michael Angarano). Réalisé par Jessica Sharzer, n'ayant pas fait l'objet d'une sortie en salles, Speak a été diffusé en 2004 sur la chaîne cryptée américaine Showtime. Le film et la performance de Kristen Stewart ont été salués par les critiques et a permis à Elizabeth Perkins (qui interprète la mère de l'héroïne) de relancer sa carrière. J'ai beaucoup apprécié ce film qui malgré son ambiance un peu glauque réussit à capter son téléspectateur par son côté authentique. Même si, Speak nous présente une Melinda dépressive et délaissée, on suit avec elle, l'évolution de son personnage qui décidé enfin de se confier à son ex-amie qui fréquentait le garçon qui l'avait violée. Pour terminer, je conseille vivement ce film qui nous montre l'aspect négatif d'une histoire qui était à la base dramatique.
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Speak Lun 20 Oct 2008 - 15:50 | |
| Super skeet ! Rien à redire..
Ce film est juste une pure merveille | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Speak Lun 20 Oct 2008 - 15:52 | |
| Idem... J'ai beaucoup aimé le film. Kris est géniale. x) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Speak Lun 20 Oct 2008 - 18:05 | |
| Pas mal , Street. Mais tu devrais peut-etre pas dire qu'elle se confit à son ex meilleure amie, ca enléve le suspens...Aprés ce n'est que mon humble avis ! Film génial en tout cas! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Speak Mer 22 Oct 2008 - 20:46 | |
| Je viens de le finir. Il était cool, franchement, j'ai beaucoup aimé. C'est le premier film dans lequel je vois Kristen jouer, mais ça va, elle joue bien je trouve ! ^^ Sinon, le film en lui-même est un peu oppressant, c'est vrai que son silence devient vraiment lourd (pas dans le genre relou hein) au bout d'un moment, et la fin fait plaisir. Mais du coup, on aurait bien aimé en savoir plus sur son "après", c'est-à-dire si elle va retrouver ses anciennes potes ou s'en faire de nouvelles, si elle va vraiment sortir avec son binome de sciences, et jvoulais qu'elle voit plus le prof d'aaaaart ! xD Mais sinon, un très bon film ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Speak Jeu 30 Oct 2008 - 22:44 | |
| Je l'ai vu avant-hier, et il était excellent ! Je trouve que Kris' joue très bien, mais je trouve que le film correspond pas trop au résumé, elle est pas ami avec son binome, et n'est pas totalement dans le mutisme.
Bref très beau film, hat's off ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Speak Jeu 30 Oct 2008 - 23:12 | |
| Je te l'avais dit Lamy, très beau film, c'est tout! J'ai changé/ajouté quelques phrases et supprimé la partie où je parlais de sa copine, j'ai rendu ma copie, j'aurai le résultat mardi | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Speak Jeu 30 Oct 2008 - 23:33 | |
| j'ai vraiment adoré ce film, même si je l'ai regardé sur you tube qui n'ai pas vraiment l'idéal. Kristen a un vrai tallent, encore plus percéptible dans ce film puisqu'elle exprime la majorité de son rôle par la gestuel. | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Speak Lun 3 Nov 2008 - 14:09 | |
| Il dure combien de temps ce film? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Speak Lun 3 Nov 2008 - 16:51 | |
| 1h30 à peu près je crois. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Speak Mer 5 Nov 2008 - 11:00 | |
| Je l'ai acheté hier sur amazon.com mais je devrais le recevoir dans plus d'un mois. =/ Donc je pense le regarde sur l'ordi avant, quand j'aurais le temps. *Merci BM =D* | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Speak Sam 8 Nov 2008 - 20:20 | |
| ça c'est un bon film qui met en valeur les talents d'actrice de Bella | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Speak Mer 24 Déc 2008 - 14:12 | |
| Wao, il est magnifique, elle joue tellement à la perfection que j'en avais les larmes aux yeux , elle est vraiment très douée. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Speak Lun 5 Jan 2009 - 12:56 | |
| Kristen est tout simplement touchante dans ce film. Elle joue très bien la jeune fille ayant subit un choc émotionnel.
Qu'est-ce qu'elle a une voix niaise la blonde collante :D Horribilus! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Speak Lun 5 Jan 2009 - 13:29 | |
| Oh j'avais pas vu le topic!! J'ai enfin regardé le film il y a quelques semaines et Kristen est vraiment bluffante! très touchante, naturelle et sincère. Elle fait passer beaucoup d'émotions et elle était vraiment toute jeune pour ce film. C'est un film intelligent qui sort des sentiers battus typique des films adolescents du genre, la réalisation est vraiment efficace, j'ai beaucoup apprécié la voix off, les flashbacks et l'évolution du personnage. | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Speak Sam 17 Jan 2009 - 20:26 | |
| Je l'ai vu y'a un petit moment, et j'ai vraiment adoré. Le sujet est traité avec finesse et on tombe pas dans le gros drama à l'américaine, ça change. Sinon le film est une adaptation du livre (du même nom) de Laurie Halse Anderson et dans son livre "Catalyst" sorti en 2002, y'a une apparition de Melinda (l'histoire de Catalyst se passe dans le même lycée mais un an plus tard). J'ai pas lu le livre, mais je pense qu'on doit savoir ce que devient Melinda | |
|
| |
savana Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: bonjour Lun 19 Jan 2009 - 18:19 | |
| bonjour
Je m'appelle Laura et je recherche désespérément "speak" le livre et le film en français et ils ne sont ni à la médiathèque ni dans les vidéoclubs. Je suis allé sur amazone ils y sont mais c'est en anglais et moi je suis très nul dans cette langue. Alors comment avez vous pu trouver le livre et le film ?? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Speak Lun 19 Jan 2009 - 18:38 | |
| Le film n'a jamais eu de doublages français. Donc tu ne pourras pas le trouver. Après pour le livre, je n'en ai aucune idée. Regarde sur internet s'il a été traduit. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Speak Lun 19 Jan 2009 - 18:40 | |
| Je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé, très émouvant, Kristin est vraiment géniale dans ce film, très bonne interprétation, je l'aime assez dans INTO THE WILD ! :D | |
|
| |
savana Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Speak Lun 19 Jan 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speak | |
| |
|
| |
| Speak | |
|