| Help !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Help !! Mer 15 Oct 2008 - 16:49 | |
| Hello everyone !!
Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster un tel sujet mais je me lance !! J'ai un Ipod classic 80 GO (acheté l'année dernière pour noël) et mon PC le reconnait plus : il s'affiche pas sur le poste de travail ni sur Itunes. Pourtant il se recharge lorsque je le branche ... Croyant que le problème venait d'Itunes, je l'ai supprimé mais maintenant je n'arrive plus à le réinstaller !! Bref c'est la grosse cata !!! Si un(e) expert(e) pourrait bien m'éclaircir !! Je vous en supplie presque !! Merci !! [dsl je n'ai pas posté au bon endroit ou si tout simplement j'ai pas le droit de poster un sujet comme ça encore dsl !]
| |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Help !! Mer 15 Oct 2008 - 18:54 | |
| Faut un peu plus d'information sur ton système d'exploitation (Windows vista, XP, Linux, MAC ?)
Sinon a tout hasard : -Démarrer -Panneau de configuration -ajout/suppression de programme -cherche tout les logiciel de Apple (Itune y compris) > Supprimer et réinstalle tout.
Sinon, si ca fait longtemps que tu n'a pas formater, FORMAT! Le top pour retrouver un PC comme neuf ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Help !! Mer 15 Oct 2008 - 18:59 | |
| Pas de soucis de poster un sujet comme ça, t'inquiète. Juste je le place dans café | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:04 | |
| J'ai Windows XP ... Formater c'est bien comme défragmenter ?! Je m'y connais pas si bien que ça et puis les termes ... Merci beaucoup je vais essayer ce que t'as dit kleos | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:09 | |
| Non défragmenter c'est genre tu réorganise ton PC pour pas perdre d'espace inutilement.. Genre il sera moins lent.
Formater c'est le grand netoyage : tout est supprimé de ton PC.. Ne pas le faire si tu ne l'as jamais fait. Et il te faut le CD d'installation de ton windows aussi. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:13 | |
| Formater c'est un peu extrême comme solution? J'ai du le faire ia 2 mois parce que j'avais un virus&j'ai tout perdu ... Si tu le formate sauvegarde tout ce que tu veux pas perdre, photos, musiques ect | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:16 | |
| Ouai sauvegarde tout avant.
Mais comme l'a dit Kleos.. Si tu veux retrouver ton pc comme neuf, c'est la solution. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:42 | |
| J'ai un peu le même problème que toi, jme suis acheté un Creative Zen 8 Go en aout, et mon ordi n'a jamais voulu installer le programme Créative (qui était sur un CD), et il ne reconnait pas le mp3 quand je le connecte à l'ordi, il le charge juste. Du coup, je fais tout sur l'ordi portable de ma mère, où ça marche, mais c'est relou quand même... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 12:46 | |
| - bella moon a écrit:
- J'ai un peu le même problème que toi, jme suis acheté un Creative Zen 8 Go en aout, et mon ordi n'a jamais voulu installer le programme Créative (qui était sur un CD), et il ne reconnait pas le mp3 quand je le connecte à l'ordi, il le charge juste.
Du coup, je fais tout sur l'ordi portable de ma mère, où ça marche, mais c'est relou quand même... Les nouveaux Creative ont besoin de Windows XP pack 3 pour pouvoir être installé.. Le pack 3 est installé sur ton pc ? Il est tout nouveau.. | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Help !! Sam 18 Oct 2008 - 13:26 | |
| Vous allez jamais le croire ; ça fait une heure que je bidouille, je supprime ceci, je retélécharge, ect ... Bref je sais pas du tout comment j'ai fait mais ça remarche !! En fait, dans 'Configurer les programmes' j'ai supprimer tous les trucs de Apple (bien que j'avais déjà essayé avant ^^ et ça avait rien donné) et j'ai réinstaller Itunes et là je branche mon Ipod et paf ! ça marche ! Décidemment j'y comprendrais jamais rien !! Je vous jure j'ai pas compris pourquoi il voulait pas avant ... Bon je me casse pas la tête à comprendre le principale c'est que ça marche ^^ Et j'ai enfin la BA sur mon popod Sinon le formatage c'est vrai que c'est un peu extrème ^^ Et puis mon ordi est en quelque sorte familiale même si c'est moi qui l'utilise principalement Donc j'ai pas trop envie de me lancer dans un truc comme ça ... J'ai un logiciel de défragmentation qu'un pote informaticien nous a installé mais je l'utilise jamais ^^ Tout ce que je fais moi c'est faire de la place en supprimant des trucs sur le panneau de configuration, je m'aventure pas d'en des trucs trop pointus : j'ai déjà 'gravement' planté notre ordi et c'était la panique alors depuis je suis prudente * woua jamais fait un post si long ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help !! | |
| |
|
| |
| Help !! | |
|