Bonjour à tous!
Alors, je m'appelle Audrey (je pense que vous l'aurez devinez
), j'ai 22 ans, bientôt 23. Je suis étudiante en droit (ne vous effrayez pas, je ne suis pas aussi sérieuse que j'en ai l'air, encore que
). J'habite un petit village prés de Marseille.
Côté loisir, j'aime énormément la lecture (encore une évidence), la musique rock (Linkin Park, 30 seconds to mars, U2, Coldplay, Muse, et encore beaucoup, beaucoup d'autres), le cinéma, les séries TV en tout genre et surfer sur le net.
En ce qui concerne la saga (on est quand même là pour parler de ça
), j'avoue avoir eu du retard à l'allumage sur ce coup là. Je ne l'ai découverte que cet été, en Août. Je suis inscrite sur d'autres forums et certains en on parlé entre eux. Je me suis rendu compte que j'avais eu en 2005 l'intention d'acheter le premier livre mais faute de le trouver dans les supermarchés j'avais laissé tomber. Ce coup-ci je suis passé par un autre biais pour me les procurer et j'ai donc commencé ma lecture. Et là ça a été un choc pour moi. Un livre ne m'avait jamais fait cet effet là. Je n'arrivais plus à décrocher
. Lorsque j'ai eu fini les trois premiers j'ai ressentis un énorme vide. J'ai même pensé que j'avais un problème et puis finalement je me suis aperçue que je n'étais pas la seule et ça m'a rassurée
.
J'ai donc entamé la lecture de Révélation que j'ai bientôt fini d'ailleurs.
Ca me fait mal au coeur de savoir que c'est le dernier mais bon je pourrais toujours lire et relire
.
De part mon obsession, je me suis mise en quête d'un forum et le votre m'a parut le plus complet et le mieux. Je suis venue pendant pas mal de temps en invité jusqu'à ce que je saute le pas et me voici
.
Je suis aussi une grande fan du film Twilight et j'ai vraiment hâte de le voir.
Que vous dire de plus sinon que je ne mord pas et que j'espère pouvoir échanger avec vous sur cette fabuleuse quadrilogie.
A bientôt
.