| Hé oui , encore une nouvelle ^^ | |
|
+4Azilis 'Naïs **Melissa** lucie ! 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 10:36 | |
| Alors , je vais faire dans l'original : Je m'appelle Lucie , j'ai 16ans et je suis complètement fan de Fascination ! J'habite en Belgique dans une petite ville se nommant Erquelinnes ( qui connait ?? =P ) Question loisirs je fais de la flûte et de la guitare . Mes livres préférés sont , bien sûr fascination , mais aussi l'élégance du hérisson , le journal d'hirondelle et la plupart les livres historiques et fantastiques qui me tombent sous la main . Niveau musique j'écoute surtout du rock , de la pop et du métal et niveau séries : Friends , Gilmore Girls et docteur house . Je connaissais Fascination depuis un bon moment ( 2007 je crois ) mais ça me tentait pas vraiment ... Puis un beau jour de juillet 2008 , cherchant désespérément un livre à me mettre sous la dent , j'ai demandé conseil à mon libraire qui m'a convaincue de prendre Fascination . Depuis ce moment-là je ne jure que par ça ! J'ai pas encore lu révélation mais ça ne saurai tarder sinon j'ai connu le forum grâce à google en faisant des recherches sur twilight et je me suis dit pourquoi pas ...! mon personnage préféré est de loin Edward ( comme beaucoup d'autres ) mais j'aime assez alice et jasper voilà voilà ! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 10:49 | |
| Première xD Et zut xD
Gilmore Girls <3
Bienvenue parmi nous x)
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 11:09 | |
| Erquelinnes? c'est dans quelle province? Sinon Dr House Bienvenue ^^ | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 11:22 | |
| Dans le hainaut ... Entre Binche et Mons ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 14:35 | |
| Welcome ! GG | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ Lun 27 Oct 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé oui , encore une nouvelle ^^ | |
| |
|
| |
| Hé oui , encore une nouvelle ^^ | |
|