Voilà, encore et toujours des nouveaux venus.. Soit dit en passant, je suis désolée j'ai posté un message deux minutes avant de commencer ma présentation, je ne savais pas qu'il fallait d'abord se présenter (la loose) :/
Loisirs: Ecriture (comment ça flemmarde ?!)
Livres préférés: Extremly loud and incridibly close de Jonathan Safran Foer, ainsi que Everything is illuminated du même auteur. L'attrape-coeur de J.D. Salinger, et Franny & Zooey du même auteur. Sinon L'écume des jours de Boris Vian. L'Elegance du Hérisson de Muriel Barbery. (...)
Films/Séries préférés : Grey's Anatomy (un faible pour McSteamy, qui n'est pas du tout mon genre habituellement.), How I met your mother qui se revele être une vraie daube en français, mais qui est EXQUISE en anglais ! :D Sinon pour les films, je n'arrive jamais à trouver.. Il y en a des tas, et pas un seul n'arrive à se faire une veritable place dans mon coeur (les violons, je vous prie).
Musique préférée: J'écoute énormement de choses différente. J'adore The Strokes -autant tout ce qu'ils representent, que la musique qu'ils font. Je raffolle de Wax Tailor. Je pars en miettes en écoutant Jacques Brel. Otis Redding me tue. Michael Buble me rend niaise. Erik Satie, Debussy, Mozart.. Je ne vous en parle même pas !
Découverte de Fascination ? Des amis m'en ont pas mal parlé. Il y a tellement longtemps. &On me la prêté il y a trois/quatre jours, je l'ai dévoré en moins de deux !
Découverte du forum ? Blog.. Ah non ! J'en étais au troisieme chapitre du Lion et l'Agneau -la fanfiction- quand j'ai remarqué le petit message en gras et en italique en haut de la page.
Personnage favori (excepté Edward) ? Mmmh.. J'aime enormement Jasper, mais coté caractèriel, je crois que je prefere Emmett -surment pas physiquement, en tout cas.