| Tchouuu =) | |
|
+8Shimy Yoone Justine. Charroo Finanas **Melissa** Airuru. Kamelia` 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kamelia` Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Inside your head. xP Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: Summer78 - Yαnn Tiersen Loving: Jαsper & Alice ** Kristen Stewart. ♥ Watching:
| Sujet: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:19 | |
| Bonsoir tout le monde ! =)
Je m'apelle Emma & j'ai quinze ans; bientôt dix-huit. J'habite à Rillettes City ( hum..c'est subtil, à vous de trouver xP ), en Sarthe. (72) Que dire de ma petite personne si intéréssante ? ^^ Je ne pratique aucune activité, et mange plus cinq carrés de chocolat par semaine que cinq fruits par jour. x) Le chocolat, c'est l'amour de ma vie, ce pourquoi je vis, je ne suis plus rien sans lui...Bref, j'aime le chocolat, on l'aura compris. En ce qui concerne les loisirs, mes activités se limitent à poser mes fesses sur la chaise de l'ordinateur, à lire et à écrire. Je suis une grande fan depuis la parution du deuxième tome d'Harry Potter et J.K Rowling, m'embarquant dans toutes sortes de RPG afin de réunir l'écriture et cet univers magique si génial. J'adore également Amélie Nothomb, je n'ai lu que trois livres d'elle, mais je compte bien lire tout ses ouvrages tellement j'aime son style d'écriture, son étrangeté et la vérité de ce qu'elle écrit. Je ne peux pas vivre sans ces deux dernières choses - écrire et lire -, ainsi qu'écouter de la musique. ( du Pop/rock & Yann Tiersen en particulier ). J'adore le graphisme, c'est aussi un de mes passe-temps favoris.
J'ai découvert la saga de Stephenie Meyer il y a peu. Pourtant un grand nombre de mes amies en parlaient constamment. J'aimerai remercie le Pass Culture&Sport qui m'a permis d'acheter Fascination sur un coup de tête ( 18 euros la bête quand même ! ) Lol x) Je suis immédiatement tombée sous le charme, dès les premiers chapitres. Le livre porte tellement bien son nom ! J'ai terminé Tentation avant-hier, et cette histoire captivante, fascinante, qui m'obsède, est plus qu'un roman, c'est un rêve bouleversant. Ce que je ressens est quasi-indescriptible, mais c'est la saga de ma vie, après Harry Potter qui a suivi mon adolescence. J'aimerai dire un moment à propos d'Edward. N'est-ce pas l'homme dont nous rêvons toutes ? Evidemment. Mais voilà, pour moi, il est indissociable de Bella. Jamais je n'arriverai à dire " Mon Edward, je l'aiiiime " alors que je saute habituellement sur tout ce qui est du genre beau gosse. ^^' Ce qu'il l'unit à Bella est tellement fort...Non, je ne peux pas, c'est impossible. Là encore, j'ai du mal à décrire ce que je ressens. Outre Bella que j'adore, c'est Alice qui est un de mes personnages favoris, avec Jasper. Cette fille est gé-nia-le. =)
Pour finir ( et j'en ai déjà trop dit ^^' ), j'ai découvert le forum grâce à The Meadow, sur lequel je passais régulièrement.
Voilà, j'ai l'impression d'avoir trop parler, excusez-moi pour cette tirade. xD
Bizzz' ! =)
Dernière édition par Kamelia` le Lun 27 Oct 2008 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:20 | |
| Bienvenuuue sur le forum ! Enjoy et prend un biscuit !
=D | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Kamelia` Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Inside your head. xP Date d'inscription : 26/10/2008
Détails Listening to: Summer78 - Yαnn Tiersen Loving: Jαsper & Alice ** Kristen Stewart. ♥ Watching:
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:22 | |
| Biscuit ? Humm...J'ose espérer qu'il est au chocolat ? x) Merci en tout cas. =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:23 | |
| Bienvenue (mdr j'ai lu que les mots en gras ds ta présentation... j'ai pas tout compris mais j'ai eu l'essentiel) | |
|
| |
Kamelia` Touriste
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:26 | |
| XD Ce n'est pas grave. ^^ J'aurais peut-être pas dû mettre des mots en gras, ça va pousser les feignants à survoler la chose... :p En même temps, j'ai trop parlé, ça m'apprendra. x)
Merci pour l'acceuil. =) | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Justine. Touriste
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 17:48 | |
| J'suis fégniante xD Mais j'ai lu en diagonale & même que j'ai passé un moment à lire ton gif en sign' XD Bienvenue la miss = ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 19:09 | |
| "Quinze ans, bientôt 18" Y'a pas un petit problème? xD Bienvenue ! | |
|
| |
Kamelia` Touriste
| |
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Tchouuu =) Lun 27 Oct 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Kamelia` Touriste
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 13:41 | |
| Merci Shimy ! =)
Danke everybody ! x) | |
|
| |
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kamelia` Touriste
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 16:29 | |
| Bienvenue =) Miam les rillettes xD | |
|
| |
Kamelia` Touriste
| Sujet: Re: Tchouuu =) Mar 28 Oct 2008 - 17:45 | |
| J't'envoie des réserves sans problème xDD
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchouuu =) | |
| |
|
| |
| Tchouuu =) | |
|