| présentation | |
|
+8tafanie **Melissa** lamini skeet Shimy Maggy Charroo Céleste 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mer 29 Oct 2008 - 19:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous
J'ai 24 ans et j'habite en Ile-de-France. Mes loisirs se concentrent essentiellement sur deux choses, la littérature (jeunesse, thrillers, romans français, anglais, BD, mangas ...) et le cinéma.
Mes livres préférés ... la réponse risque d'être longue, je vais essayer de rendre la plus courte possible :
- la trilogie du mal de Maxime Chattam - Charlotte et Emily Bronte avec les Jane Eyre et les Hauts de Hurlevent - JK Rowling avec Harry Potter - Joseph Delauney, l'apprenti épouventard - Bernard Lévy : toutes ses choses qu'on ne s'est pas dites - Musso tous ses livres - David Klass, la trilogie du gardien - BD: murena et les sambre - Manga : X Clamp et Ai Yazawa
Sinon pour le cinéma je suis une inconditionnelle de Tim Burton et de Sofia Coppola et des films d'horreur
Pour le genre musical, je dirai tous ce qui tourne autour du rock, ancien comme récent (en ce moment j'écoute Audioslave)
Alors parlons de la saga qui m'a "fascinée" ... j'ai découvert la trilogie l'année dernière au moment de la sortie du tome 3. J'ai été attiré par la couverte des livres alors j'ai acheté le tome 1 et puis les suivants, dans un laps de temps de 5 jours. Je passais mes nuits et mes jours à lire (le fait que je sois tombée malade en résulte sûrement).
Je suis tombée tout à fait par hasard sur votre forum en essayant de glaner quelques infos sur les livres et sur leur auteur à succès.
Mon personnage favori ??? Je répond Jacob, c'est le personnage qui m'a fait le plus passer du rire aux larmes. J'ai même failli prendre son parti contre Edward !
Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'epsère n'avoir oublié aucune question. |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bienvenue !
Moi aussi je suis d'île de France et j'aime aussi Audio Slave ! J'aime aussi beaucoup l'apprenti épouvanteur, bref : Welcome ! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| Bienvenue, moi aussi j'ADORE Tim Burton | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: présentation Mer 29 Oct 2008 - 21:14 | |
| Welcome ! Tim Burton, les Coppola | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 6:44 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 11:18 | |
| Bienvenue =) *aime bien Maxime Chattam* | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 13:06 | |
| Bienvenue =) Aime Audioslave. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: présentation Jeu 30 Oct 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|