| Hello ... | |
|
+8[Claire] Shimy lamini Tin's or Sarah ?!? Céleste Eiikichi **Melissa** Céçou_* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Céçou_* Touriste
Détails Listening to: The Jonas Brothers Loving: Zac Efron, Brap Pitt, Joe Jonas, Jensen Ackles... Watching: Dr House
| Sujet: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 15:41 | |
| Coucou tout le monde, je m'appelle Céline mais tout le monde me surnomme Céçou [d'ou le surnom ] et j'ai 16 ans.J'habite à Marseille [Vive l'Om ok je me tais ] Je suis une grande passionnée de musique,je ne peux pas vivre sans.J'écoute surtout du rock et les vieux groupes comme les Beatles, les Rolling Stones, REM, les Red Hot, nirvana, puddle of mudd et en groupe plus récent, je love les JOnas brothers[Joe ,Coldplay, my chemical romance, razorlight, fall out boy...A part la musique, je suis une passionée de cinéma.D'ailleurs mon idole est Brad Pitt, j'ai casi tous ses films.A part lui, je suis une TRES grande admiratrice de Zac Efron, et j'étais une grande fan d'Heath Ledger ... Je suis aussi une grande fan de série : OTh, Gossip girls, House, Grey's anatomy, friends, lost, desperate housewifes, kyle XY et bien d'autres... Alors à propos de cette saga de livre merveilleuse, et bien ce que je vais dire va choquer, mais j'ai acheté le premier livre samedi.Oui je sais honte à moi mais à force d'en entendre parler par ma meilleure amie, et bien je me suis décidée à les lire.Et god qu'est que j'ai bien fait!En un jour j'ai finit fascination et j'ai casimene fini tentation. Ces livres me fascinent.J'aime beaucoup les personnages et les relations.J'aime particulierement le perso d'Edwrad qui doit lutter contre sa nature pour être avec Bella.D'ailleirs, je suis raide dingue de ce couple et je languis la sortie au cinéma.Toutes les bandes annonces donnent envie!! Bon voila, j'ai fini de vous saouler et à bientot....
Dernière édition par Céçou_* le Ven 31 Oct 2008 - 16:28, édité 2 fois | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 15:47 | |
| =O Dommage qu'ils aient perdu dimanche dernier =O Ils auraient été premier du championnat Bienvenue sinon =D Comment t'as connu le forum ? ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 15:48 | |
| *Pas fan de l'OM du tout*
Bref, Bienvenue !!
REM <3 Gossip Girl <3 OTH <3 | |
|
| |
Céçou_* Touriste
Détails Listening to: The Jonas Brothers Loving: Zac Efron, Brap Pitt, Joe Jonas, Jensen Ackles... Watching: Dr House
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 15:53 | |
| - Ei(i)kichi a écrit:
- =O Dommage qu'ils aient perdu dimanche dernier =O Ils auraient été premier du championnat
Comment t'as connu le forum ? ^^ Merkiii tout le monde! C'est cler, je suis deg pour dimanche!!! Sinon j'ai connu le forum sur google.j'ai tapé fascination et voila | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 16:26 | |
| Bienvenue !! *Aller l'OL * GG <3 OTH <3 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Hello ... Ven 31 Oct 2008 - 17:39 | |
| Bienvenue! Jonas Brother <3 | |
|
| |
Céçou_* Touriste
| Sujet: Re: Hello ... Sam 1 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Hello ... Sam 1 Nov 2008 - 18:05 | |
| Bienvenue sur le forum :D | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Hello ... Sam 1 Nov 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ... Dim 2 Nov 2008 - 11:49 | |
| *Déteste l'OM!!!!!!!* Mais bon... Bienvenue quand même |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Hello ... Dim 2 Nov 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ... | |
| |
|
| |
| Hello ... | |
|