Bonjour. :)
Je me nomme Juliette, prénom que j'ai longtemps détesté. Je suis venue au monde le 21 août 1994, un mercredi il me semble. J'ai donc eu mes quatorze ans cette année.
Je suis passée par plusieurs phases depuis mes onze ans. Sportwear, fashion poufpouf, gothique, emo... L'Adolescence quoi! Aujourd'hui mon style est plus classique. Gilet sans manche en (fausse) fourrure et vernis écarlate sont devenus mes meilleurs amis. :)
J'ai découvert les livres de Stephenie Meyer peu après la sortie de Tentation, il y a donc deux longues années. J'ai développé dès ma plus tendre enfance une sorte de fascination pour les vampires, et le style de Stephenie Meyer aidant, j'ai tout de suite accroché dès le premier chapitre de "Fascination".
Je suis une grande rêveuse, pianiste à mes heures perdues, amatrice d'Histoire et surtout de l'époque de la monarchie absolue: tout ce faste, ce luxe me font rêver. J'adore littéralement Marie-Antoinette. J'aime énormément voyager.
Je lis beaucoup, et toutes sortes de choses, de Baudelaire à Emily Bronte en passant par du Meg Cabot et Jane Austen. Je me jette quasiment sur Vogue et Citizen K dès leur nouvel exemplaire.
Mon genre de musique est aussi étlectique que mes lectures, bien que le classique se place sûrement en première place.
Mes séries favorites sont Supernatural, Gossip Girl, Docteur House, Grey's Anatomy et sûrement également un tas d'autres que j'oublie. Comme film, mes préférences sont également chacune très différentes: films fantasques comme Alice aux Pays Des Merveilles, Edward aux mains d'argent, Harry Potter, Narnia (et Twilight très prochainement j'imagine ^^ )ou bien romantiques comme Titanic, film culte; Sweeney Todd, Saw, Amityville pour leur côté sanglant.
Mon personnage favori dans la saga est certainement Edward. Sans aucun doute. Mais s'il fallait choisir quelqu'un d'autre je crois que je ne pourrais pas répondre. Alice, Bella, Jacob, Rosalie, Jasper, Emmett, Esmé, Leah, les Denali, tous ont vraiment quelque chose, possèdent chacun un truc qui me les rend attirant. Je ne pourrais donc pas trancher. Même en ayant fait ce test ci dont ressort le nom de Rosalie. :)
J'ai découvert le forum il y a longtemps, en tappant le titre de notre livre favori sur google, sans jamais vraiment penser m'y inscrire.
Voilà. <3