| Justine's Gallery | |
|
+8Oriane # Mam'Zelle Browniie TiGrOuW Waloou **Melissa** MachMallOw Shimy *JUSTiiN3* 12 participants |
Auteur | Message |
---|
*JUSTiiN3* Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : # Nice Date d'inscription : 05/09/2008
Détails Listening to: Goo Goo Dolls ~ Iris Loving: # Twilight Saga & HYD Watching: # Moonlight
| Sujet: Justine's Gallery Mar 4 Nov 2008 - 15:22 | |
| Voilà mes petites créations j'en fais depuis pas mal d'années c'est une petite passion pour moi j'espère que vous prendrez du plaisir à les regarder ( Les premières créas sont très récentes, celles qui suivent plus vieilles car pendant un long moment je n'ai plus eu photoshop..merci les versions d'essai x.X Ah oui aussi j'ai mis toutes mes créas en spoilers pour pas déformer la page =)) Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à demander ce sera avec plaisir * BLAKE LIVELY : - Spoiler:
* LEIGHTON MEESTER : - Spoiler:
* CHACE CRAWFORD : - Spoiler:
* VANESSA HUGDENS : - Spoiler:
* TWILIGHT (Kristen Stewart & Robert Pattinson) : - Spoiler:
* SELENA GOMEZ : - Spoiler:
Vieilles créations * LES SOEURS CRUZ : - Spoiler:
* ICONES : - Spoiler:
* GWEN STEFANI : - Spoiler:
* HEROES : - Spoiler:
* SMALLVILLE : - Spoiler:
| |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mar 4 Nov 2008 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup la première de Kris =) | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mar 4 Nov 2008 - 17:11 | |
| J'adore le premier et le troisième de Blake, et les icons de Smallville ^^ Les créas de Twilight aussi <3 | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mar 4 Nov 2008 - 17:16 | |
| C'est très réussi, j'adore celles sur Twilight et sur Heroes! | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 13:56 | |
| J'adore tes creas :) Petite préférence pour celles de séléna Gomez & de Twilight Bravoo | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 15:27 | |
| C'est Très Joli ^-^ Très très ! | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 17:09 | |
| C'est superbe ! J'adore celles de Twilight | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 18:29 | |
| Wahouuu c'est super beau ce que tu fais | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 18:31 | |
| Je les aime toutes mais préférence pour Twilight et Leighton que je trouve magnifique :D Géniales, continue comme ça tes créas ! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Justine's Gallery Mer 8 Avr 2009 - 19:22 | |
| Comme tout le monde je les trouve trop beau =P Surtout ceux de Twilight <3 | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Justine's Gallery Jeu 9 Avr 2009 - 17:46 | |
| Tes créas sont très belles ! Comme tout le monde petite préférence pour celles de Twilight =) | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Justine's Gallery Ven 10 Avr 2009 - 7:40 | |
| - Manaë a écrit:
Je ne suis pas certaine de l'emplacement de mon sujet mais c'est le seul endroit qui me vient à l'esprit là maintenant tout de suite . Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de prendre quelques heures de son temps pour me créer une magnifique banière avec Edward et Bella? Silvouplé. Le nom de son créateur se retrouverait dans ma joulie signature (sur ce forum ainsi que sur un autre) et je lui en serais éternellement reconnaissante; si ça c'est pas de l'honneur . Justine, je crois que tu vas pouvoir m'aider. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine's Gallery | |
| |
|
| |
| Justine's Gallery | |
|