| Présentation de Morgane | |
|
+7Charroo **Melissa** Shimy Sarah Cullen Yoone Beki Morgane' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 13:27 | |
| Bonjour à tous! Je m'apelle Morgane, j'ai 16 ans et je vis en région Rhone-Alpes. Je suis une grande passionnée de tous ce qui peut toucher au spectacle ( chant, danse, théàtre ), j'adore lire et faire des créations . Je suis une grande admiratrice de Britney Spears, des Jonas Brothers, de l'ancienne troupe du Roi Soleil ( Victoria, Emmanuel, Anne Laure...) ainsi que d'high school musical. Comme je l'ai dit précédemment j'adore lire et je lis très souvent dernier coup de coeur en date " Fascination". En faite, je me baladais sur des skyblog et finalement je suis tombé sur un skyblog qui parlait du futur film, je m'y suis donc interesser l'histoire me paraissait vraiment bien et voilà comment j'ai découvert ces merveilleux livres! Mes films favoris sont le cercle des poètes disparus, Ps: I love you, L'effet Papillon ou encore Bienvenue a Gattaca ! Coté série je suis une inconditionnelle de Supernatural, How i met your mother ou encore Friends! J'ai découvert ce forum en me baladant sur internet, je suis tombé sur le site et j'ai vu qu'il y avait un forum, je me suis dit " pourquoi pas ? " Voila, je pense que j'ai fait le tour! Bisous | |
|
| |
Beki Touriste
| |
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 20:07 | |
| Welcome! T'habites ou en Rhone-Alpes? Haute-savoiiie? | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Ven 7 Nov 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Sam 8 Nov 2008 - 5:30 | |
| merci beaucoup a tous pour votre accueil =) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Présentation de Morgane Sam 8 Nov 2008 - 12:04 | |
| Le Roi Soleil (L)
Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Morgane | |
| |
|
| |
| Présentation de Morgane | |