| Avé tout le monde ! | |
|
+10Maxxy Darlin' Hana. lamini Charroo **Melissa** Shimy Sarah Cullen Yoone wonder-choukette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 16:19 | |
| Bijour tout le monde ! Alors voilà, au gré de mes errements récurrants sur le net j'ai fini par atterir ici. Et j'ai enfin trouvé le courage de prendre le temps de m'inscrire Âge : 19 ans (bientôt le dentier et le déambulateur) Ville : Rennes (on va dire ça pour éviter de citer une ville paumée que personne ne connaît) Loisirs : lire, écrire, sortir, rire, rêver, réfléchir, être bien au chaud et entre la pluie tomber, résister courageusement au nutella dans le placard, relire des passages de livres jusqu'à les connaître par coeur, regarder des dramas japonais, rire toute seule devant mon écran... Livres préférés : Twilight (tous les tomes), tous ceux de Jane Austen, Raymond Queneau, Daniel Pennac... Films / Séries préférés : Orgueil et Préjugés, Little Miss Sunshine, Billy Elliot, Je vais bien ne t'en fais pas, Angus, thongs and Perfect Snogging, Hallam Foe.../ Grey's Anatomy, Desperate Housewives, NCIS, Bones... Musique préférée : Le rock, le classique, le tango...et un peu de pop pas trop mièvre pour diluer le tout ^^ Découverte de Fascination : En errant comme toujours dans une librairie et être tombée amoureuse de la couverture Découverte du forum : Au hasard de mes clics après être devenue obsédée par Twilight... Personnage favori ? (excepté Edward) : Argl, c'est quoi cette question ? Je dirais Emmett, même si chaque personnage est important et attachant (sauf Rosalie, j'ai vraiment un problème avec elle u_u) Brefouille, voilà pour moi, j'ai encore trouvé le moyen de m'épancher et pondre un roman, c'est un de mes plus grand défauts, quand mes doigts commencent à tapoter le clavier j'ai du mal à m'arrêter... En tout cas ravie d'être là ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 16:34 | |
| Nan mais oh s'teuplait..J'ai 20 ans, ça veut dire tu me traites de vieille ? =OOO
Welcome ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 17:08 | |
| Bienvenue ici ! NCIS <3 On va bien s'entendre | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 20:02 | |
| Ooooh tu mates quoi comme dramas japonais? <33 Bienvenue! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 20:35 | |
| - wonder-choukette a écrit:
résister courageusement au nutella dans le placard xDD - Citation :
- relire des passages de livres jusqu'à les connaître par coeur
Je ne suis pas seule! Bienvenue!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Ven 7 Nov 2008 - 22:13 | |
| Hey j'ai 21 ans moi ! xDD
Je viens de Rennes <33 Enfin St-Grégoire x)
Bienvenue ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Sam 8 Nov 2008 - 10:21 | |
| Eheh...michiii tout le monde ! - YoOne a écrit:
- Nan mais oh s'teuplait..J'ai 20 ans, ça veut dire tu me traites de vieille ? =OOO
Euuuh...nan mais en fait....*cherche comment se sortir de là* Mais il y a des vieux très bien conservés tu sais...xD *court se planquer* - Hana. a écrit:
- Ooooh tu mates quoi comme dramas japonais? <33
Ouhlala...plein plein plein ! ^^ Hana Kimi, Gokusen, HYD, Nodame Cantabile, Life, Code Blue, Devil Beside You, Attention Please, Sapuri, Anego, ...Je crois que chui dépendante - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Je ne suis pas seule!
Nan rassure-toi, et je crois qu'on est pas que deux (enfin j'espère u_u). Je fais ça pour les films aussi et ça énerve bien tout le monde généralement ^^ - Maxxy a écrit:
- Hey j'ai 21 ans moi ! xDD
Je viens de Rennes <33 Enfin St-Grégoire x) Ohhhh ! Voisiiiin ! xD Ben je suis de Chantepie en fait... Le monde est petit ! ^^ C'est rare que je rencontre des gens de par là en plus sur des forums...en Bretagne oui mais toujours enterré au fin-fond du Finistère ou au moins les Côtes d'Armor xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Sam 8 Nov 2008 - 11:14 | |
| Oui y'a beaucoup de bretons sur le forum, mais je crois que la plupart se situe dans le Finistère xD Mais y'en a quelques uns d'Ille et Vilaine ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Sam 8 Nov 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Sam 8 Nov 2008 - 12:22 | |
| Michiii ^^ - Maxxy a écrit:
- Oui y'a beaucoup de bretons sur le forum, mais je crois que la plupart se situe dans le Finistère xD Mais y'en a quelques uns d'Ille et Vilaine !
Voui j'ai cru voir ça dans la partie rencontre de fans, c'est super, même si on est que quelques pélerins xD | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Sam 8 Nov 2008 - 18:19 | |
| - Citation :
- Hana Kimi, Gokusen, HYD,
<333 Ideeemm!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Dim 9 Nov 2008 - 17:14 | |
| Haaan mais ouais, coupineuh quoi !! Tu ne regarde que des dramas ou tu lis des mangas aussi ? J'accroche plus en manga mais je regarde quelques dramas parfois ! |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Dim 9 Nov 2008 - 17:17 | |
| Bienvenue
oui je comprends Rosalie me tape un peu sur le system par moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Dim 9 Nov 2008 - 17:44 | |
| - Carlisle Parade a écrit:
- Haaan mais ouais, coupineuh quoi !! Tu ne regarde que des dramas ou tu lis des mangas aussi ? J'accroche plus en manga mais je regarde quelques dramas parfois !
Je lisais beaucoup de mangas avant mais mon portefeuille n'était point trop d'accord et depuis je me suis calmée xD Donc je me focalise sur les dramas maintenant, trop addicted ! Michiiii beetlejuice ! ^^ (et ravie de ne pas être la seule lol) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Dim 9 Nov 2008 - 20:41 | |
| Hana Kimi + HYD + NCIS + Bones = Bienvenue, ton icon m'a fait bien rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Lun 10 Nov 2008 - 9:11 | |
| Ahah...Michiiii beaucoup ! (pour le bienvenue et l'avatar ) J'aime beaucou ta sign moi ^^ | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! Lun 10 Nov 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Avé tout le monde ! | |
|