| Velvenna Présentation | |
|
+8Am [Claire] Airuru. MachMallOw Shimy **Melissa** lamini velvenna 12 participants |
Auteur | Message |
---|
velvenna Touriste
| Sujet: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 18:58 | |
| Bonjour à tous ! Ayant fini Révélation il y a quelques semaines je me suis dis "tiens j'aimerais bien en parler avec des gens , voir leur avis et tout le toutim ^^ Donc petite présentation :
Âge : 17ans Ville : Rennes Loisirs : Dessin, peinture,photographie, lecture, musique Livres préférés : La saga complète de Stephenie Meyer, La joueuse de Go de Shan Sa, Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb et d'autres... Films : The Virgin Suicide, Orgueil et Préjugés, Underworld, Mémoire d'une geisha, requiem for a dream, hell, kill bill, le seigneur des anneaux, Corpse bride Sleepy hollow The nightmare before christmas Séries préférées: Heroes, Sex and the city, grey's anatomy, gossip girl Musique préférée : Rock, electro-rock et autres styles Découverte de Fascination ? : En troisième, la documentaliste du collège me connaissait bien car je venais souvent emprunté tout un tas de livre, elle savait que j'aimais ce genre de livre et dès qu'elle l'a reçu elle m'a appelé pour me le conseiller et depuis je suis la saga^^ Découverte du forum ? : Après avoir lu Révélation,et comme l'annonce du film fait un buzz sur le net, j'avais envie de voir l'avais des gens. Personnage favori ? (ah je sais qu'il ne faut pas dire Edward mais bon les traits de ce personnage sont tellement "fascinants" que je ne peux pas me permettre de ne pas le citer ^^) en suite ....mmmh difficile....j'aime beaucoup Alice, surement parce qu'elle a une relation très proche avec Bella et que son caractère est décrit pour la rendre attachante. Sinon Renesmée aussi. Meme si on en sait pas beaucoup.
Dernière édition par velvenna le Lun 10 Nov 2008 - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 19:15 | |
| - velvenna a écrit:
Films : requiem for a dream, hell, kill bill, le seigneur des anneaux, Corpse bride Sleepy hollow The nightmare before christmas. Wow, j'vais t'aimer toi Bienvenue ! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Lun 10 Nov 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 9:14 | |
| Bienvenue. =)
Heroes, GG, GA <3 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 11:36 | |
| Coucou ! Bienvenuuue à toi =D | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
velvenna Touriste
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mar 11 Nov 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Velvenna Présentation Mer 12 Nov 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvenna Présentation | |
| |
|
| |
| Velvenna Présentation | |
|