| _ LittlexFreak. | |
|
+10Lise Shimy MachMallOw Saaam* Yoone [Claire] **Melissa** Am Darlin' LittlexFreak 14 participants |
Auteur | Message |
---|
LittlexFreak Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : In the sky ? =) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: Escape The Fate. Loving: More. Watching: Mon écran d'ordi ahah.
| Sujet: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 0:10 | |
| Powa.
Nouvelle petite recrue tombé par hasard sur le livre 'Fascination'. Histoire dévorée en une journée, histoire que j'ai trouvé purement Fascinante =)
Je me nommes Charlotte, j'ai 14 ans, actuellement en 3eme au collège à Orléans (45). J'adore la musique particulièrement le Rock, l'écriture et la lecture. Je connais depuis peu la saga 'Fascination' de Stephenie Meyer et pour l'instant je n'ai lu que le 1er Tome (je m'attaque au 2 et au 3 dans la semaine). Une histoire comme Edward et Bella tout le monde en rêve soyons honnête. J'ai trouvé ce premier Tome à la hauteur de mes espérances, des commentaires que l'on m'avait fait dessus. J'ai découvert le forum en tapant Twilight sur Google, rien de plus simple en fait.
Je suis tombé amoureuse d'une histoire d'amour passionnante et passionnée entre un Vampire et une humaine.
A bientôt !!
LittlexFreak.
[center] Edit : - Am a écrit:
- Bienvenue ! =D
Tu lis quoi d'autres comme genre de bouquins ? J'aime beaucoup le genre policier, mon préféré "10 petits nègres". Sinon les histoires pour ados, qui parlent d'amour ou des problèmes du quotidien, dont mon préféré "L'herbe bleu" qui m'auras complètement retourné. Après ça dépend, si l'histoire me plait ou pas, je suis capable de lire tout genres de livres. - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Bienvinuuue! =]
Qui est ton personnage préféré? ^^ Si je dis Edward ? x) Ahah. Sérieusement, Edward est mon préfèré du à l'intrigue autour de lui, ses regards, ses comportements, son amour pour Bella. Tout me Fascine chez lui. Si je devrais choisir un autre personnage il y aurait Bella évidemment mais Alice aussi. J'aime beaucoup son personnage, elle à soutenue Edward dès le début, elle s'est occupé de Bella, c'est un personnage en Or. Je n'ai lu que le premier Tome pour l'instant alors plus tard je pourrait peut-être me dirigé vers un autre personnage favoris. - Saaam* a écrit:
- Bienvenue =D
T'écoutes quoi comme musique ? Du Rock en général. J'écoute aussi du Reggae, de la Pop, du Metal, de l'Emocore, de la musique électronique, du Punk. Niveau musique mes gouts sont très vaste même si je reste centré sur le Rock la plupart du temps.
Dernière édition par LittlexFreak le Mar 11 Nov 2008 - 11:41, édité 3 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 0:58 | |
| Bienvinuuue! =] Qui est ton personnage préféré? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 1:12 | |
| Bienvenue ! =D
Tu lis quoi d'autres comme genre de bouquins ? | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 7:19 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
LittlexFreak Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : In the sky ? =) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: Escape The Fate. Loving: More. Watching: Mon écran d'ordi ahah.
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 11:37 | |
| Bienvenue =D T'écoutes quoi comme musique ? | |
|
| |
LittlexFreak Touriste
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 11:42 | |
| J'ai répondus à ta question hahaha x) | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 12:06 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 13:41 | |
| Bienvenuuue ici | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
LittlexFreak Touriste
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mar 11 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. Mer 12 Nov 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ LittlexFreak. | |
| |
|
| |
| _ LittlexFreak. | |
|