| Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue | |
|
+6Airuru. Am lamini **Melissa** Shimy chioui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chioui Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 12:27 | |
| Bonjour tout le monde,
Aurélie 23 ans bientôt, je suis de Rouen et dans ma dernière année de BTS.
Je me suis inscrite ici car devenu complètement mordu de cette saga comme tout le monde ici forcément.
J’ai acheté le premier tome mercredi après tout ce que j’en est entendu depuis un moment, et je me suis finalement lancé (heureusement !!).
Le lendemain après une lecture quasi fini j’ai couru acheter les autres lol (maintenant c’est certain je suis devenu complètement droguée !! lol).
Résultat, impossible d’en décrocher…j’ai attaqué le 4é tome dans la soirée…je vais faire attention de pas lire les spoilers.
Donc voilà depuis, c’est devenu une véritable obsession…je suis quasi sur que je vais les relire une fois le 4ème tome terminé.
Merci de m’avoir lu, et une super journée à vous. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 12:30 | |
| Uiiiii ! Une nouvelle Normande ! T'es de Rouen même (toujours la même quetion ^^) C'est qui ton perso préféré ?
Bienvenuuuue ! | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 13:54 | |
| Bienvenue =D
Tu lis quoi d'autres comme bouquins ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
chioui Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Salut à tous, Aurelie encore une mordue Mar 11 Nov 2008 - 18:17 | |
| - Shimy a écrit:
- Uiiiii ! Une nouvelle Normande !
T'es de Rouen même (toujours la même quetion ^^) C'est qui ton perso préféré ?
Bienvenuuuue ! Merci pour l'accueil, ça fait plasir Oui je suis tout près de Rouen, c'est vrai que y'a pas beaucoup de Normand sur les forum je trouve...lol Mon perso préféré : Edwarddd evidement!!!! lol, tellement parfait...je sais je sais on le veut toute lol | |
|
| |
chioui Touriste
| Sujet: Salut à tous, Aurelie encore une mordue Mar 11 Nov 2008 - 18:21 | |
| - Am a écrit:
- Bienvenue =D
Tu lis quoi d'autres comme bouquins ? Je lis rien d'autre en ce moment, je me suis trop éprise de la saga lol je me suis pas arrêté de les lire depuis mercredi, une vraie dingue enfin celà dis j'ai une liste de livre à lire pour le lycée qui m'est imposé mais je veux d'abord finir le 4e tome avant...(je sais c'est pas bien... ) | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mar 11 Nov 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mer 12 Nov 2008 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue Mer 12 Nov 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue | |
| |
|
| |
| Salut à tous, Aurelie encore une nouvelle mordue | |
|