Tout d'abord bonjour tout l'monde (oui la politesse avant tout ^^). Donc je m'appelles Lily et j'ai 20 ans (je ne m'y fais toujours pas si vous voulez tout savoir mais on s'en fou xD). J'habite dans le Sud-Est de la France, à Cannes plus précisément et je fais mes études à la magnifique (aherm c'est très légèrement sur les bords ironique) faculté de Lettres de la ville de Nice.
Je connais la saga Twilight depuis le mois de Février de cette année si je ne me trompe pas, grâce à une amie qui était accro et m'a poussé à acheter le premier tome (un peu plus et elle me mettait le couteau sous la gorge
). J'ai donc commandé Fascination sur internet pour commencer à le lire un vendredi en fin d'après-midi ... et le finir tard dans la nuit tellement je n'arrivais pas à me résoudre à poser le livre sans l'avoir terminé. Et la fascination (c'est pas drôle comme jeu de mot mais c'est facile lol) pour la saga était née. En une semaine j'ai lu les deux tomes suivants et j'ai ensuite acheté Breaking Down lors de mon séjour à Londres cet été. Donc j'ai lu tout les tomes *fière* (même si j'ai lu Breaking Down en entier mais que je n'ai pas encore fini de lire la version française).
Pour rester sur le sujet Twilight, mon personnage préféré, après Edward, est Emmett. Pourquoi Emmett ? Et bien je ne sais pas trop mais le sujet principal, je pense, est qu'il me fait rire. J'aime assez son petit côté impulsif, voir parfois à la limite de l'insouciance, qui contraste avec le côté sérieux d'Edward. Ensuite question que vous vous posez certainement (après quand est-ce qu'elle va arrêter de raconter sa vie ? xD), comment suis-je arrivée sur ce forum ? Et bien une amie m'avait parlé du site The Meadow, et je passais souvent pour y voir les nouveautés mais sans faire vraiment attention aux autres rubriques. Puis ce midi je flânais sans but précis sur internet, j'ai commencé à cliquer sur les diverses rubriques du site The Meadow et j'ai fini par voir la petite rubrique "Le Forum". J'me suis dit "tien pourquoi pas ?", donc je me suis inscrite et me voici, me voilà, en train de vous raconter cette merveilleuse péripétie.
Sinon (je vois déjà les gens se taper la tête contre leur écran en se disant "maiiiis elle a pas fini encore de nous gonfler à papoter ?!"
)en dehors de Twilight, je lis un peu de tout mais j'avoue que mes autres livres fétiches sont la saga des Harry Potter et les journaux intimes de Georgia Nicolson par Louise Rennison. Niveau films je suis une grande fan de Tim Burton donc on peut compter dans mes films favoris : The Nightmare before Christmas, Edward Scissorhands, Corpse Bride, Big Fish ... et en dehors des Tim Burton des films comme Ghostbusters, Back to the Future, Star Wars, Brokeback Mountain, My Girl (et qui pleure toujours à la fin ? Moi
), Life as a House et j'en oublie certainement pleins d'autres. Au niveau des séries télévisées j'en regarde pas mal, et il y en a beaucoup que j'ai suivi avec beaucoup d'attention, mais si je dois citer celle que je regarde le plus : Supernatural, Gossip Girl, One Tree Hill, ER (Urgences), Private Practice et Terminator : The Sarah Connor Chronicles.
Et pour finir (oui la fin arrive courage !!) au niveau musique j'ai des goûts très éclectiques mais j'écoute principalement de la musique assez pop/rock. Je suis une grande fan du groupe anglais McFly depuis plus de 3 ans, et ils constituent un de mes sujets de conversation les plus étoffés avec Twilight
. J'aime beaucoup les groupes comme Muse, Paramore, Good Charlotte, Simple Plan, The Click Five, Blink 182, Fightstar ; les "vieux" groupes comme The Beatles, The Rolling Stone, The Who, Dire Strait, The Police et quelques artistes comme Bruce Springsteen, Michael Jackson ou même Kelly Clarkson.
Voilà je crois que j'ai fait l'tour, mais si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mors pas - enfin pas trop
-
Oh et je m'excuse d'avance pour toutes les personnes qui se seront endormies sur leur clavier en lisant ma présentation et qui de ce fait auront la trace des touches imprimées sur le visage