| Bonjour ^^ | |
|
+7Yoone Tin's or Sarah ?!? Shimy Lise beetlejuice **Melissa** Looly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Bonjour ^^ Mar 11 Nov 2008 - 17:53 | |
| Bon alors je vais me présenter.. Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans et je vis à côté de lyon. Il y a une heure environ, j'ai fini Révélation, le dernier livre de la saga (enfin vous devez etre plus au courant que moi sur ça xD) et je connais personne qui lit ces livres et c'est vraiment frustrant d'avoir personne avec qui en parler. J'avais entendu parler de Twilight à la radio et sur des blogs et pour mon anniversaire, j'ai demandé a mon père de m'acheter fascination par curiosité, et depuis ce n'est pas sorti de ma tête. Je sais pas comment expliquer sans avoir l'air d'une folle obsédée mais l'histoire est tellement prenante que je peux pas m'empecher de lire. Enfin bref je pense que ca a le meme effet pour beaucoup de gens ^^ Voila pour ma petite presentation et salut a tout le mobde | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 11 Nov 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 11 Nov 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 11 Nov 2008 - 19:35 | |
| Bienvenue (: C'est qui ton perso préféré? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 11 Nov 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 12 Nov 2008 - 12:29 | |
| Bienvenue !!! T'habite vers Lyon ? Trop bien !! =) | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 12 Nov 2008 - 13:19 | |
| C'est vraiment dur de savoir quel est mon personnage préféré.. Deja j'aime bien Bella, mais bon vu qu'on est dans sa tete je pense qu'on l'apprécie. Surtout dans le deuxième tome, elle est vraiment triste et c'est la que je me sens le plus proche d'elle (enfin je suis pas une dépressive ^^ mais je trouve que l'auteur raconte vraiment bien ce qu'elle ressent donc on s'imagine bien a sa place) Mais dans le quatrième, quand c'est Jacob qui parle, il me fait vraiment rire. J'aime bien comme il fait chier Rosalie, quand il lui sort ses blagues sur les blondes donc je crois que j'ai une préférence pour Jacob (meme si je me fais toujours pas a son prenom)
Et j'habite dans l'Est de Lyon, dans un village paumé à 20 minutes de Lyon à peu près :D
Et merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 12 Nov 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 12 Nov 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 12 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 13 Nov 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Jeu 13 Nov 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^^ | |
|