• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 11 septembre ca fait peeeeur....

Aller en bas 
+6
Yoone
luna
Alyssa
Am
Finanas
Hana.
10 participants
AuteurMessage
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:38

Le 11 septembre, vous vous souvenez? Parce que meme si on etait gamins, je suis sure que ca vous à assez marqué quand meme. Vous savez, les avions detournés qui percutent les Twins Towers itou itou...

Et il se trouve que je viens de visionner une vidéo assez troublante sur ces evenements qui donnent une tout autre vision de ce qui c'est reéllement deroulé. Cette vidéo a été interdite par l'administration Bush aux USA.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca remet en cause la vision que j'avais des choses, les terroristes qui attaquent les USA. Et on se rend encore plus compte que ouai, on peut nous manipuler comme on veut. Et comment se fait t'il qu'on soit passé à coté de la destruction d'un autre Building le meme jour?? Bref tout ca me laisse perplexe...

J'attend vos avis mes cocos Duh

Videoo iciiii!
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:06

Bon j'ai pas regardé les 7 dernières minutes car c'est longuet à force !

Le 11 septembre a toujours été sujet à polémique et c'est pas maintenant que ça va s'arreter... après on a pu être manipulé à l'époque ou tout simplement là, avec ce reportage ! Après tout ce qu'ils ns racontent là-dedans, n'est-elle peut être pas aussi qlq chose de traffiqué ? comment savoir ? je n'y étais pas, je suis pas experte en explosion, architecture, je connais pas les gens qu'ils ont fait témoigné et surtout je sais pas d'où vient cette vidéo et qui la fait !

Pour le WTC 7 : franchement j'ajoue j'savais même pas qu'il y a avait eu ce 3e immeuble qui s'était scratché. Après si il y avait vraiment tout ces bureaux dedans.. ba c'est simple ils en ont profité.. et ? j'pense que tout le monde aurait fait pareil... et il est question d'incendie. ça se trouve les dossiers "comprommettant" étaient déjà tous cramés.

Pour les WTC 1 & 2 : j'm'étais toujours demandée comment ça se faisait que c'était tombé comme ça. Après une explosion controlée me parait pas idiot, pas dans le sens politique et tout mais plutot que malgré le fait qu'il restait des gens vivants dedans (et de toute façon, auraient-ils pu sortir en vie ?), c'était la meilleure chose à faire : faire tomber les tours en controlant le tout plutot que ça tombe n'importe comment sur d'autres immeubles, et tuer encore plus de gens.

bon après le 11 septembre, pour moi ça reste le jour d'annif de mon popa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:40

J'avais déjà vu une vidéo dans ce genre là et je suis d'accord pour dire que on saura jamais ce qui s'est vraiment passé ce jour là... Et ça m'étonnerait pas plus que ça que le fin mot de l'histoire ce soir que les usa eux même ont planifié cette explosion et ce sacrifice humain...

Ca me fait beaucoup penser à un épisode de Heroes qui s'appelle "0,07" qui dit que fait exploser NYC c'est juste sacrifié la vie de 0,07% de la population... c'est pas grand chose pour genre recommencer tout du bon pied ou je sais plus trop c'était quoi la raison, mais je suis sûr que c'était dans un but précis pour les américains.

Trop bizarre comme le montre cette vidéo que ces 3 immeubles se soient effondré alors que y'a déjà eu des feu de buidling plus important... sans que les immeuble s'écroulent...

Tout ceci restera un mystère pour toujours je pense. j'avoue que ça me plaît vachement toutes ces histoires autour du 11 sept. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:18

J'avais déjà vu cette vidéo aussi, donc je l'ai pas re-regardée.

Ce que je sais, c'est que beaucoup de personnes travaillant dans les tours n'étaient pas présentes ce jour-là, et que les services secrets (ou une de ses organisations) ont prévenu le président d'un possible attentat, et que personne n'en a tenu compte.

Mais comme vous dites, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé. Toutes les hypothèses sont envisageables.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:11

C'est étrange mais ça ne m'a rien fait du tout le jour ou je l'ai appris, ni les suivants, ni les reportages TV. J'étais en pleine période rebelle et je me disais "c'est les USA qui ont manigancé ça". Avec le recul je m'en fous toujours autant. Certes il y a eu des morts. Mais il y en a tous les jours partout dans le monde et ça ne choque plus personne. Et parce que ce sont des américain il faudrait pleurer? C'est fini le nazisme, il n'y a pas de race supérieure.

Ce qui m'avait un peu choqué c'est l'explosion en Espagne. La je me suis dit "et si ça nous arrivait?" Mais sans plus. Je dors toujours aussi bien la nuit.

Et puis ce qu'il faut voir aussi, c'est que nos fameux résistant eu aussi ils étaient considérés comme des terroristes. Ils faisaient la même chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 13:26

Les USA sont quand même assez "forts" et puissants pour manigancer tout ça. Le 11 septembre ça a été très hollywoodien, plus j'y repense et plus je me dis qu'on était vraiment dans un de ces films américain à gros budget genre armagedon.

Ce reportage ne pas m'a pas du tout surprise mais plutôt conforté dans mon idée où tout n'est qu'images et apparences... On voit un avion qui s'écrase dans un building, ça y est c'est terroriste. Ce qui me fait surtout rire c'est surtout la taille de l'avion comparé à la taille de la tour... La tour n'aurait jamais du tombé, ou seulement la partie supérieur, le reste était en "bon" état. Alors pour moi non, ce n'était pas un attentat terroriste, c'était un attentat puisque déjà sont morts, c'était prémédité.. Mais je ne suis pas certaine que la tête de tout ça était Ben Laden.. Qui est toujours vivant, caché quelque part. Si on suit ce cheminement, n'est-il pas protégé par la défense secrète des USA ?.. Il servirait seulement de couverture ?

C'est hollywoodien... Comme le premier pas sur la lune, ou la disparition soudaine de la zone 51 au nouveau Mexique sur les cartes US..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:40

Honnêtement c'est quoi cette haine des Américains ? je veux bien que Bush est été incompetent, mais dire que le 11 septembre a été manigancé, c'est totalement ridicule. De même que la vidéo qui est un pur montage, pas si difficile que ça à faire.

Alors j'ai lu : "Certes il y a eu des morts. Mais il y en a tous les jours partout dans le monde et ça ne choque plus personne. Et parce que ce sont des américain il faudrait pleurer? C'est fini le nazisme, il n'y a pas de race supérieure." ça honnêtement ça me choque. Ce qui choque, c'est que les américains sont une grande puissance, donc difficile en théorie à attaquer. Or ce jour, tout a été remis en cause car cette grande puissance a été ebranlée. Ce n'est pas particulièrement le nombre de morts. Si cet événement s'était passé en France, ou au Japon, ça aurait été pareil.
Par contre, en Iran par exemple, ce n'aurait eu que peu d'impacts, parce que déjà c'est un pays du sud, et aussi parce que c'est plus facile à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:00

Quelle haine ?

On remet en cause les faits, bien-sûr et les faits sont là. Les médias sont très doués pour ça...
Je ne suis pas certaine de la véracité de ce 11 septembre, je l'ai déjà expliqué, breef mais ça ne veut pas dire qu'on déteste les USA. On explique juste nos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna


Nombre de messages : 216
Age : 37
Date d'inscription : 31/12/2007

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:21

Je n'ai rien contre les états-unis moi, d'ailleurs c'est un pays que j'aimerais bien visiter un jour, mais j'essaye simplement d'analyser les choses sous un angle différent. Il y a bien assez de gens pour les plaindre, je me sens plus utile en adoptant une réflexion autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:24

Même si je ne suis pas d'accord avec votre version que je trouve justement trop téléfilm américain, je ne la juge pas. Non, ce qui me choque, c'est qu'il y'en ait qui ose dire "Mais il y en a tous les jours partout dans le monde et ça ne choque plus personne. Et parce que ce sont des américain il faudrait pleurer?". Honnêtement, quand y'a un nombre de morts et que cela se passe dans un pays comme cela, oui, ça peut faire peur. Même s'il ne faut pas non plus devenir paranoïaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone


Nombre de messages : 6361
Age : 35
Localisation : Faaar away !
Date d'inscription : 18/02/2008

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:25

luna a écrit:
Je n'ai rien contre les états-unis moi, d'ailleurs c'est un pays que j'aimerais bien visiter un jour, mais j'essaye simplement d'analyser les choses sous un angle différent. Il y a bien assez de gens pour les plaindre, je me sens plus utile en adoptant une réflexion autre.


Exactement, ce n'est parce qu'on ne pense pas la même chose que les autres qu'on est forcément en conflit.

Je rêve d'aller aux USA, j'aimerais y vivre. Et pourtant je remet en cause certaines choses, comme le 11 septembre, le port légal d'armes à feu etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinnozuka.fr
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:29

YoOne a écrit:
luna a écrit:
Je n'ai rien contre les états-unis moi, d'ailleurs c'est un pays que j'aimerais bien visiter un jour, mais j'essaye simplement d'analyser les choses sous un angle différent. Il y a bien assez de gens pour les plaindre, je me sens plus utile en adoptant une réflexion autre.


Exactement, ce n'est parce qu'on ne pense pas la même chose que les autres qu'on est forcément en conflit.

Je rêve d'aller aux USA, j'aimerais y vivre. Et pourtant je remet en cause certaines choses, comme le 11 septembre, le port légal d'armes à feu etc..

Je réitère ma réponse. Quelqu'un a dit que ce n'était pas important si des américains mourraient. Selon moi ce n'est pas normal de dire ce genre de choses, c'est tout.
Et moi non plus, je ne suis pas d'accord avec le port d'armes à feus, et certaines décisions prisent, que je conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:29

YoOne a écrit:
Ce qui me fait surtout rire c'est surtout la taille de l'avion comparé à la taille de la tour... La tour n'aurait jamais du tombé, ou seulement la partie supérieur, le reste était en "bon" état.

C'est vrai, ce n'est pas l'avion qui a fait s'écrouler les tours. Les architectes qui avaient été questionnés à ce sujet avaient bien spécifié qu'elles étaient suffisamment solides pour résister à la chaleur et à ce genre de problèmes.
Mais beaucoup de témoins disent avoir entendu des détonations après le crash. D'où la nouvelle théorie qu'il y aurait eu des bombes d'installées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:33

Alyssa a écrit:
YoOne a écrit:
Ce qui me fait surtout rire c'est surtout la taille de l'avion comparé à la taille de la tour... La tour n'aurait jamais du tombé, ou seulement la partie supérieur, le reste était en "bon" état.

C'est vrai, ce n'est pas l'avion qui a fait s'écrouler les tours. Les architectes qui avaient été questionnés à ce sujet avaient bien spécifié qu'elles étaient suffisamment solides pour résister à la chaleur et à ce genre de problèmes.
Mais beaucoup de témoins disent avoir entendu des détonations après le crash. D'où la nouvelle théorie qu'il y aurait eu des bombes d'installées.

Justement, un reportage a aussi montré que les tours n'étaient pas solides car elles n'étaient pas bien montées... c'est un vieux reportage qui passait sur la 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyLH
Touriste
Touriste
AudreyLH


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2008

Détails
Listening to: Lifehouse
Loving: Lifehouse
Watching: euh... Lifehouse !!

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:10

Eh bien... Pas mal d'opinions différentes. C'est clair que le sujet a fait couler beaucoup d'encre, et ce n'est pas fini je pense.
Perso, j'ai vu pas mal de videos sur la théorie du complot... des images qui montraient que les tours n'étaient pas tombées juste à cause des avions... Je sais pas trop quoi en penser. Mais à mon avis, faut pas aller trop loin quand même. Je pense que les personnes responsables de la catastrophe savaient très bien ce qu'elles faisaient, savaient où frapper pour faire en sorte que tout s'écroule. Après, comment ont-elles eu ces infos ??

Au final, on ne saura certainement jamais ce qui c'est passé ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehouse-france.net
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:11

Honnêtement, il n'est pas difficile d'obtenir ce genre de renseignements, et puis il y'avait sûrement des taupes...
Revenir en haut Aller en bas
AudreyLH
Touriste
Touriste
AudreyLH


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2008

Détails
Listening to: Lifehouse
Loving: Lifehouse
Watching: euh... Lifehouse !!

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:15

Des taupes... En fait, c'est de leur faute. Elles ont creusé tout plein de galeries sous terraines et bam ! tout par terre ! *je rigole bien sûr*

Comme je disais, on saura peut etre jamais le fin mot de l'histoire... Des taupes, des architectes??
Revenir en haut Aller en bas
http://lifehouse-france.net
Talulla
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Talulla


Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:22

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser ...
En fait ça ne m'étonnerais pas que tout cela est été un complot, on nous manipule tellement ... Mais bien évidement jamais on ne saura la vérité ^^.

Par contre en revoyant ces vidéos ça me fait toujours autant "mal au coeur" =/.
Revenir en haut Aller en bas
Hana.
Dazzling Member
Dazzling Member
Hana.


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE
Date d'inscription : 03/01/2008

Détails
Listening to: Disturbia *tousse*
Loving: TREND FORD + Noéé
Watching: OTH + GG

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:09

Citation :
(Finanas) Après tout ce qu'ils ns racontent là-dedans, n'est-elle peut être pas aussi qlq chose de traffiqué ? comment savoir ?


Et je suis tout à fait d'accord avec toi, faut prendre du recul aussi mais la c'est super troublant quand meme.

YoOne
Citation :
Mais je ne suis pas certaine que la tête de tout ça était Ben Laden.. Qui est toujours vivant, caché quelque part. Si on suit ce cheminement, n'est-il pas protégé par la défense secrète des USA ?.. Il servirait seulement de couverture ?

Il semblerait que Ben Laden soit enfait un ancien agent des services secrets américains... Il a bon dos, pour que Bush puisse declarer sa "croisade contre le terrorisme" et guerroyer...
Revenir en haut Aller en bas
Yume.
Touriste
Touriste
Yume.


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:44

Hana. a écrit:
Citation :
(Finanas) Après tout ce qu'ils ns racontent là-dedans, n'est-elle peut être pas aussi qlq chose de traffiqué ? comment savoir ?


Et je suis tout à fait d'accord avec toi, faut prendre du recul aussi mais la c'est super troublant quand meme.

YoOne
Citation :
Mais je ne suis pas certaine que la tête de tout ça était Ben Laden.. Qui est toujours vivant, caché quelque part. Si on suit ce cheminement, n'est-il pas protégé par la défense secrète des USA ?.. Il servirait seulement de couverture ?

Il semblerait que Ben Laden soit enfait un ancien agent des services secrets américains... Il a bon dos, pour que Bush puisse declarer sa "croisade contre le terrorisme" et guerroyer...

Après, à mon avis, tout cela fait partie de genres de légendes urbaines et cela m'étonnerait que Ben Laden soit un ancien agent des services secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:54

Cette vidéo est troublante mais de là à dire que l'attentat du 11/09 est une énorme machination, c'est pousser un peu loin. Et les avions, ils ont été envoyé par l'administration Bush ?! Aussi con et corrompu qu'ils soient, faut pas exagérer.

Maintenant, peut-être qu'ils avaient été mis au courant d'une possible attaque terroriste mais qu'ils ont laissé faire afin d'avoir les mains libres pour agir derrière et attaquer, un peu comme avec Pearl Harbor. Et peut-être qu'ils ont voulu profiter de cette "occasion" pour détruire le WTC 7 et les éventuels documents compromettants qui s'y trouvaient. Surtout qu'il s'est effondré à 17h, ça laissait donc environ 6h pour préparer le tout.

De toute façon, machination ou pas, il ne faut pas oublier que des milliers de gens sont morts ce jour-là. Et il ne faut pas oublier qu'on ne saura jamais la vérité non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
missritale21


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/11/2008

Détails
Listening to: M.P
Loving: Jensen Ackles
Watching: Supernatural,OTH

Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:08

J'ai vu une video de ce genre Loose change 2

Et je pense aussi que ça a été manigancer, certains faits sont troublants!!

Si je me souviens bien dans LC2, ils parlait d'un passeport d'un des terroristes dans l'avion retrouver sur le sol mais les boites noires sont démolies O.o
Qu'il y a déjà eu des faits du même genre dans le passé
Et j'en passe...

Comme dit aussi, les videos ont pu être truqués mais ça reste vraiment très Shocked

J'ai pas regarder cette video mais si les choses que j'ai dites ne sont pas dedans, je peux trouver le liens de LC2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre ca fait peeeeur....   Le 11 septembre ca fait peeeeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre ca fait peeeeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pim Pam Poum fait l'indien
» Boum boum fait mon coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser