Sujet: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 14:40
Prénom: Lucie
Citation: -Et si on jouait a papier pierre ciseaux? -Pourquoi tu nous dis pas juste qui gagne ? - Je gagne excelent
Loisirs :Twirling / Lecture / Ecriture / etc..
Livres préférés : Fascination (saga) et Tara Duncan ( serie)
Films / Séries préférés : Le moulin Rouge / High School Musical / Harry Potter / Panic Room / bientot Twilight/ Véronica Mars / NCIS / Freres scott / grey's anatomy / glossip girl
Musique préférée : El tango de roxanne / Decode / You are the music in me / river flow in you
Découverte de Fascination ? : Par une amie
Découverte du forum ? : En cherchant sur internet
Personnage favori ? Alice et Bella
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Bienvenuee! =D J'adore la citation, même si je connais pas encore le contexte ^^' Grey's Anatomy & Decode !!
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 14:47
Bienvenue ici =) Par contre, le pseudo.. Bref, c'pas à moi de dire ça xD
La citation est très joliie, mais en Anglais elle était encore mieux (L) ^^
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 14:52
Bienvenue ! Et oui le pseudo si tu pouvais le changer stp, c'est écrit dans le réglement, on a 300 Bella on s'y retrouve plus. Merci !
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
Sujet: Re: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 14:56
Bienvenue!
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
Sujet: Re: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 15:01
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Bellaa Sam 15 Nov 2008 - 16:20
Welcome ! J'adore la citation :D Ce n'est pas celle que je préfère mais elle est pas mal ! *je me suis faite la même réflexion pour le pseudo mais ce n'est pas non plus à moi de dire ça xD*
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008