| Coucou Les Gens | |
|
+10Charroo AudreyLH Gribouille Sarah Cullen Mélancolie tafanie Heavenly Darlin' Alyssa Biscotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Biscotte Touriste
| Sujet: Coucou Les Gens Lun 17 Nov 2008 - 22:52 | |
| Il parait qu'il faut se présenter alors je ne vais pas faire exception à la règle!
Ben je m'appelle Camille [ Prénom très banale], voila pourquoi on m'appelle plus couramment Biscotte. Aller savoir pourquoi je ne le sais pas moi même, demander donc à mes deux amies qui s'appelle elles aussi Camille, elles vous répondront peut-être.
Alors j'ai 16 ans, Bientôt 17 en mars Prochain, le 28 exactement. Je suis en Première Économique et Social dans un lycée près de Bordeaux.
Je suis une fan incontestable de la Sage Crépusculaire de Stephenie Meyer et une admiratrice de son Talent. Ces bouquins sont de véritables drogues, bien plus encore c'est mon oxygène, il me rendent le sourires quand la vie n'est pas rose, me montre que la pluie n'est pas si terrible, et que le froid peut être source de bonheurs. Car ces bouquins ont eu un impacte indélébiles des les premières lignes. Mes personnages préférés restent Edward [ Trop Parfait, je veux le même =)], Alice et Esmée.
Bref, comme vous avez pu le remarquer je suis une vrai pipelette. Mais bouquins préférés sont Les Livres de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation. Il y en a d'autre que j'apprécie beaucoup mais peut d'entre eux on réussi a me marquer a ce point. Aucun même... Pourtant j'en ai lu quelques uns [xD]
Tandis que pour les films, j'aime Beaucoup Pearl Harbor, Orgueil Et Préjugé, et surtout les Disney [ Mon coté Gamine peut-être...]. Mais je pense que dans moins de 2 mois je pourrai ajouter Twilight: La Fascination à cette liste. Un autre élément essentiel à ma vie: La musique, je passe mes journée avec la musique, que se soit en cours, pour dormir, lire, ou simplement pour le plaisirs. Aucun genre ni chanteurs en particuliers, juste de la musique... Pour ce qui est des séries: Grey's Anatomy, One Tree Hill surtout, mais d'autre encore, Maiis le temps me manque... J'ai un coté maternelle, qui me fait aimé les petits bouts de choux qui font partit de ma vie, leur sourire me sont vitales. J'ai découvert ce forum par Une Amie, Merci Elo. Elle se reconnaîtra si elle a le courage de lire mon roman ^^.
Mon Blog Twilight :http://x-twilight-x3.skyrock.com/ Je pense que j'ai assez parler comme ca, le reste m'appartient. Biscotte - Citation :
- " J'ai Décidé Puisque Je Suis voué aux Enfers De Me Damner Avec Application "
| |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Lun 17 Nov 2008 - 23:20 | |
| - Biscotte a écrit:
- Mes personnages préférés restent Edward [ Trop Parfait, je veux le même =)]
On en est toutes là je crois ! Bienvenue. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Lun 17 Nov 2008 - 23:21 | |
| Welcome! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 9:35 | |
| Bienvenue sur le forum Biscotte ! ^^ On se verra à la convention | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 11:30 | |
| Bonjour et bienvenue ici ! | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 12:31 | |
| Bienvenue ! Et en effet, j'aime bien aussi cette citation ! | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 19:01 | |
| Et oui j'ai lu tout ton roman ^ ^ Bienvenue quand même au passage ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mar 18 Nov 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue ! Une bordelaise de surrcroit | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Coucou Les Gens Mer 19 Nov 2008 - 17:11 | |
| Welcome =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou Les Gens | |