| Coucou Les Gens | |
|
+10Charroo AudreyLH Gribouille Sarah Cullen Mélancolie tafanie Heavenly Darlin' Alyssa Biscotte 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Biscotte Touriste
| Sujet: Coucou Les Gens Lun 17 Nov 2008 - 22:52 | |
| Il parait qu'il faut se présenter alors je ne vais pas faire exception à la règle!
Ben je m'appelle Camille [ Prénom très banale], voila pourquoi on m'appelle plus couramment Biscotte. Aller savoir pourquoi je ne le sais pas moi même, demander donc à mes deux amies qui s'appelle elles aussi Camille, elles vous répondront peut-être.
Alors j'ai 16 ans, Bientôt 17 en mars Prochain, le 28 exactement. Je suis en Première Économique et Social dans un lycée près de Bordeaux.
Je suis une fan incontestable de la Sage Crépusculaire de Stephenie Meyer et une admiratrice de son Talent. Ces bouquins sont de véritables drogues, bien plus encore c'est mon oxygène, il me rendent le sourires quand la vie n'est pas rose, me montre que la pluie n'est pas si terrible, et que le froid peut être source de bonheurs. Car ces bouquins ont eu un impacte indélébiles des les premières lignes. Mes personnages préférés restent Edward [ Trop Parfait, je veux le même =)], Alice et Esmée.
Bref, comme vous avez pu le remarquer je suis une vrai pipelette. Mais bouquins préférés sont Les Livres de Stephenie Meyer: Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation. Il y en a d'autre que j'apprécie beaucoup mais peut d'entre eux on réussi a me marquer a ce point. Aucun même... Pourtant j'en ai lu quelques uns [xD]